Colin McRae : DiRT

- Bruitages ratés
- Traduction française pas terrible
- Voix irritante
- Pas de choix des langues

Acheté 5€, ça les vaut tout juste.
Il n'a pas de grandes qualités ni de gros défaut. Il se joue agréablement, sans plus.

voosa
Posté le 02 Décembre 2013

Très bonne simulation de rallye ! La conduite est très agréable et offre de réelles sensations, et qui diffèrent selon le véhicule choisi, et le type de route sur laquelle on roule, la durée de vie est très bonne, le jeu se laisse regarder sans faire mal aux yeux, le contenu est bon, après une prise en main peut-être un petit peu difficile, une fois lancé dans le mode carrière c'est un pur plaisir.

1  2  3  4  5  6  7

- Bruitages ratés
- Traduction française pas terrible
- Voix irritante
- Pas de choix des langues

Acheté 5€, ça les vaut tout juste.

voosa
Posté le 02 Décembre 2013

FrogSkyWater
Posté le 25 Mars 2013

Super jeu de rally sur PS3
bien dans la lignée des Colin Mcrae (qui sera oublié vu Dirt 2 et Dirt 3 _ )
les graphismes sont parfait
et la diversité dans le milieu mécanique est bien varié
les sons sont aussi enorme!
Je vous le conseille meme si il est totalement dépassé

cr7portugal
Posté le 18 Février 2012

par rapport à dirt 2, dirt 1 est mieux réaliste, meilleur graphismes. De nombreux véhicules. Dommage qu'il n'y ait pas de modes multijoueurs.Par rapport à dirt 3,il est évidement moins bien (c'est normale : dirt :2007 et dirt 3 : 2011)En revanche l'avantage par rapport à dirt 3, il y a les camions.

bullettrain
Posté le 30 Octobre 2014

j'avais donné une bonne note à WRC4 mais en rejouant à "Dirt" je trouve que les petits italiens ce sont foutu un peu de notre binette. Ce premier opus de Dirt est bien supérieur dans tous les compartiments du jeu. A avoir absolument dans sa ludothèque !!!

roro8181
Posté le 24 Mai 2014

un jeu de rally tout simplement magnifique . les graphisme sont magnifique , il y plein de voitures et de buggy a conduire les bruits des voitures sont parfaitement reproduit et niveau duréé de vie on a pas a se pleindre .

[JV]Freeize
Posté le 23 Avril 2014

Bon jeu d'arcade qui réveille les sens !
Un des premiers jeux qui est sortie sur playstation 3 (2007) et on en prend déjà plein la vue niveaux graphismes, c'est sûr il y aurai des choses a refaire maintenant avec du recul mais sa reste un très bon jeux.
La durée de vie est bien tout en restant améliorable, en fait tout pourrait être améliorable en passant par le personnage de voiture qui soit dit en passant n'est pas le point fort du jeux, mais on ne peut pas leur reprocher ça, loin de là .
Le mode multijoueur n'est pas des plus fun mais passer 1h dessus avec vos amis sera le plus long.

_freeize_
Posté le 12 Juin 2013

Bon jeu d'arcade qui réveille les sens !
La durée de vie est bien tout en restant améliorable, en fait tout pourrait être améliorable en passant par le personnage de voiture qui soit dit en passant n'est pas le point fort du jeux, mais on ne peut pas leur reprocher ça, loin de là.
Pour conclure je dirais que aussi bon soit-il, il ne ressortira pas de si tôt du placard (les musiques me sortant par la tête).

Muftox360
Posté le 20 Février 2013

Bien qu'il est un peu tard de donner son avis sur un jeu aussi vieux, je voudrais dire que malgré son age, les graphisme sont très biens et très réaliste, comparé à Gran Turismo contrairement à ce que les gens disent.
Le choix des véhicules reste limité mais les circuits sont très bien faits. Je précise que j'ai acheté ce jeu à 11€ (Platinium) et je suis satisfait de ce jeu!

KushHouse
Posté le 23 Janvier 2013

Ce jeu est tout simplement une bombe. Certe ce n'est pas 100% axé simu mais la prise en main est vraiment bien et on passe vite quelques heures dessus sans s'en rendre compte. La durée de vie est tout aussi correcte. Le nombre de voitures est pour moi juste. bref, ca reste un jeu a conseiller !

Natswitzerland
Posté le 08 Janvier 2013

Malgré que ce jeu date de 2006, je peux dire qu'il a de la gueule, aujourd'hui encore. Doté d'un bon mode carrière il peut vous occuper pendant plus de dix heures, sans compter le multi. Dommage qu'il n'aie pas d'écran scindé. En tout cas, j'ai toujours du plaisir à y jouer et je vous le conseille si vous le trouvez d'occase.

Baba2011
Posté le 14 Décembre 2012

Ce jeu est très bien réalisé, j'y joue encore malgré ce temps depuis sa sortie.
Il est très bien fait, mais un peu trop répétitif, les épreuves semblent les mêmes, certaines épreuves sont les mêmes.
Sinon, ce jeu est chouette, de beau graphismes pour l'époque, un bon réalisme.
Bref, ce jeu devient vieux, donc a moins de compléter une collection, ne le prenez pas.

-versaflex-
Posté le 17 Novembre 2012

Ce jeu est le meilleur jeu de voitures auquel j'ai joué, et de loin, le mode solo est bien fourni, des tas de catégories de voitures, beaucoup de circuit aussi, les voitures sont plutôt bien personnalisables, mais franchement passer plus de temps à régler mes chassis et tout qu'à faire des spéciales ou des courses, c'est pas mon truc.
Le gros point positif que j'ai retenu, c'est la différence entre chaque automobile, les sensations n'ont rien à voir et je les aime toutes, quand on a un gros pick-up, on le sent vraiment dans la conduite, tandis que quand on a une voiture de Rallye pur et dur, on voit que c'est nerveux et rapide, un coup de coeur .

redcrypt46
Posté le 08 Septembre 2012

Je le trouve vraiment terrible ce premier Dirt! J'adore les différentes disciplines dans ce jeu qui ne son malheureusement plus les dans Dirt suivant genre les rally raid en camion ou encore les courses de côtes de pikes peak en 405 Turbo 16 sa s'était bon, c'était du vrai du rally! Je trouve vraiment dommage qu'ils ont enlevé sa dans Dirt 2, il est bien aussi je dis pas mais n'a plus rien à voir avec le premier. Graphiquement ce n'est pas le top mais normal creé en 2007, la conduite et les sensations de vitesse ne vaut pas dirt 2 non plus mais il reste très bon quand même. Un jeu à posséder pour tout amateur de rally!

2FAST95870
Posté le 30 Juillet 2012

Dirt est un bon jeu de par ces graphismes vraiment appréciable,son gameplay riche,sa bonne durée de vie.Certes,il n'y a pas de splitscreen mais le mode solo reste agréable.Le nombre de voitures est également largement suffisant.Bref,un jeu a conseiller !

1  2  3  4  5  6  7
  • Colin McRae : DiRT PS3