15.6/20

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Les environnements de ce jeu varient peu, mais l'ambiance angoissante omniprésente le rend plaisant à jouer. Le concept de changer de personnage pour changer d'équipement est original, les ennemis sont assez variés, et j'ai adoré le scénario. La bande son est de bonne qualité. Malgré l'âge de ce jeu, il est toujours jouissif. A tester.

pozok
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

bon jeu il y a une très bonne ambiance de bon graphisme et en plus il et bien gore chaque perso a son pouvoir et en plus ont voyage a travers les époque et ont peut le trouver pour pas cher !!! Je recommande fortement pour les amateurs de FPS bien bourrins, qui font dans l'ambiance sataniste.

1  2  3  4  5  6
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

L'un des tres rares jeu qui m'ont obligé a ne pas fermé l'oeil de la nuit, Clive Barker Jericho est tout Implement superbement horrifique, des le premier nuveau on sent deja nitre corps se refroidiret on ne peut s'empecher de regarder derriere nous pour voir si il n'y a pas un de ces horribles monstres. A part ca je le conseille a tout ceux qui aiment avoir peur ( svp ayez plus de 18 ans pour jouer a ce jeu croyez moi j'ai 20 ans et j'en ai fait des cauchemards ).

Deadlife27
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ce jeu m'a énormément plu grâce à son scénario que j'ai adoré. Les graphismes sont assez beau et pouvoir contrôler tous les membres de la section est plaisant. D'après moi les bémols sont l'IA qui fait vraiment n'importe quoi parfois, le boss final qui n'est pas assez dur j'aurai préféré un peu plus de QTE, sinon très bon jeu que conseille à tous le monde.

schwarzerBengel
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu avec c'est défaut comme tout autres jeu. Il donne plus d'action que d'horreur, c'est surtout le côté gore des décord et du scénario qui fait l'ambiance horreur. Un gameplay assez bon dans l'ensemble on a la possibilité de choisir plusieur personnages. Un bon FPS pour tout les amateur du genre.

Prototype54
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

C'est le meilleurs FPS auquel j'ai joué sur Xbox360. Un scénario bien encadré, des graphismes prenant et une bande son qui reflète bien l'ambiance du jeux.
De plus chaque personnages à ces propres pouvoirs utiles à l'avancement du jeux.
Globalement Jericho s'impose comme un FPS digne de ce nom.

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Jericho est un jeu à la base très lent.
Lors de la première heure de jeu on s'ennuie tellement qu'on a envie de tout arrêter, mais passer cette première heure de jeu, il se relève extrêmement jouissif avec la possibilité d'incarner et de changer de personnages à volonté.
Dommage cependant que la durée de vie fassent de l'ombre, comptez 8 heures maximum pour le solo et rien en multijoueur. NANA.

MrLezgeg
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Graphismes: 16/20 je suis affligé de lire des conneries comme celles de notre ami RIKO42. Les graphismes sont bon et même 3 ans plus tard ils n'ont pas pris une ride.Le jeu est très sombre mais l'un n'empèche pas l'autre.

Jouabilité: 15/20 pas de réels problemes de maniabilité, ça répond bien, c'est facile à prendre en main.Juste peut être le changement de personnages auquel on met du temps à s'habituer.

Durée de vie: 12/20 le jeu est court, et même très court, jouez y minimum en moyen pour compter sur 8 heures de jeu (les normes pour un fps).Par contre il est assez dur dans l'ensemble et certains passage sont à s'arracher les cheveux.

Bande son: 18/20 vraiment très bons, les bruitages sont omniprésents et très réalistes, le doublage français est bon et les bruitages des ennemis assez effrayants

Scénario: 18/20 assez complexe au début, le scénario se révele vite être très original (en même temps écrit par Cliver Barker fallait pas s'attendre à de la merde).

Note général: 17/20 très bonne pioche que ce Jericho, très bon graphisme et une ambiance très bien retransmise, oprrésante (j'ai même eu peur à un moment!) cependant le seul point noir à l'horizon reste la durée de vie bien trop basse.Mais bon pour 10 euros faut pas hésiter!

kmara2
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Défauts : Court, répétitif, pas de multi, bestiaire pas assez riche, trop dirigiste

Qualité : joli graphiquement, tous les persos jouables avec une réelle identité, scénario assez sympa, ça péte de partout !

J'ai finit ce jeu récemment et je l'ai recommencé avec plaisir.
Bon il n'y a pas de multi et du début à la fin on n'est dans un couloir très étroit...mais quand même on s'éclate !!
Il est très réussi graphiquement, les murs suitent, dégoulinent, c'est crade !! Les persos ont chacun leur petite histoire et des pouvoirs bien sympas. Le scénario est bien trouvé bien qu'il faille je pense recommencer le jeu pour tout saisir et apprécier à 100% le Gameplay de chaque membre de la troupe de Jericho. Pour terminer une petite déception sur le côté horreur...les murs suintent et dégoulinent mais à aucun moment le jeu fait peur...

Hitokiri_Manji
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

jericho est un de ces jeu qui s'est rapidement dévalué et vous pouvez le trouver pour moins de 15 euros, il se destine au fan d'horreur et d'atmosphere glauque, à ceux qui privilegie une expérience solo et joue en partie pour être "acteur" d'un scénario captivant. Je le redis pour moins de 15 euros, le jeu en vaut la chandèle mais si vous n'êtes pas de ceux-là, passez votre chemin.

Blashmin
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Faut vraiment avoir rien d'autre a faire et se dire allez je le fini Histoire de.. Sinon graphisme correct Scénario qui change c'est extra, de bonne musique bien glauque qui vont parfaitement avec le scéario, c'est dommage c'est répétitif a souhait on avance sa attaque plus rien sur 100 mètres et sa recommence etc par contre les Boss son comme il faut et l'ambiance exelente pour un Fps sa change.

ishad13
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

20/20 car franchement c'est le meilleur fps horreur auquel j'ai joué sur la xbox 360.
Graphismes étonnants, histoire très prenante, bande son a faire peure et durée de vie assez bonne (jouez en mode moyen minimum).
Je le conseille a tous !!!

djstarfilla
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Fun, Glauque, gore, sanglant et sombre, voilà ce qui caracterise ce jeu. la maniabilité et les differents persos que l'on peu incarner est un vrai bonheur, le sénario est bon certain décor merite le détour mais quand on allume la lampe torche "aie!" les textures sont ideuses! Mais heureusement ps toutes! les persos sont bien modélisé, et les effets omniprésent comme les reflet de sang etc sont vraiment réussi, ce qui permet au jeu de sen sortir graphiquement. C jeu rest extremement classique, pas d'innovation si ce n'est ls pouvoirs des persos. décu du peu d'époque disponible ainsi que du bestiaire tres réstrain.On s'ennui de devoir tuer les meme monstre mais on se dit "vivement le boss" alor ca passe de justesse...

nohohonpowa
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Donc voila, ce jeu n'est ni un très bon jeu, ni une bouse infame... il est tout simplement bon. Graphiquement très inégale..., cértains environements sont tout simplement "WaW" et d'autres a faire tourner de l'oeil, le béstiair est pauvre mais super sympa, la modélisation des personnages est pas mal du tout et les effets de lumières divin. le gameplay est très classique dans le genre... même si point noir, on ne ressent pas vraiment la puissance des armes, dommage... Quéstion bande son rien a redire, ça va avec l'ambiance, elle sont là quant il faut où il faut. Durée de vie, je joue en normal et je pencherai pour 6/8 Heures et bon le refaire je n'sais pas si... peut être pour se défouler un moment mais pas plus.. Alors voila un jeu qui a 70€ aurrait peut être était très décevant mais je l'ai eus d'ocasion a 5€ et là bah voial quoi j'ai vraiment pas perdu mon argent, c'est un bon fps par son ambiance et son coté malsain donc aujorud'hui il vaut vraiment le coùt.

CapitaineSpoke
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Il faut savoir rester objectif en se disant que ce jeu est sorti il y a pas mal de temps maintenant ... Pour moi ... Il fait l'affaire et a su me garder au pad pas mal de temps. Deux bonnes semaines et puis j'ai arrété a la campagne en difficile , trop dure.

Un bon jeu que l'on trouve maintenant à un prix honnéte. Personnelement je ne l'aurais pas acheter à plus de 40 euros. Je l'ai eu pour 15 euros et j'en suis très content.

De la à dire que c'est la pure bombe de la mort qui tue ta maman = NON. Mais son scénario a le mérite d'être accrocheur , l'équipe de soldat que l'on peut controller chacun son tour ...

Les moments les plus flippant c'est lorsqu'on se retrouve seul ... Au milieu d'un horde de monstres horribles et qui vous fonce droits dessus sans crier garde.

Les graphismes sont tantot bons , tantot médiocre mais bon ... Peu d'ennemis mais un nombre conséquent de boss and co ! Très jouissif aussi.

Bref , un bon petit jeu pour pas cher. Mais je vous conseillerais entre autre un dead space ou un resident evil ( quoi que ... )

thekaiser111
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Personellement, ce jeu m'a énormément plus malgré quelque petits défauts par ci par la(comme le fait que les ennemis soient toujours les memes)mais que lon oublient vite...Le scénario est exellent; chose qui malheuresement rare dans un FPS..Il est possible de diriger chaque membre du groupe ayant tous une capacité ou une manière de combattrre particulière(le sniper, en passsant par l'homme a la sulfateuse ou a l'expert au corps a corps).Les graphismes ne sont en effet pas au top, mais quelques rendus graphiques comme l'eau, le sang sauvent l'argement l'honneur.Bref Jericho est un jeu terrifiant a souhaits et qui a le mérite de nous accrocher a notre pad... :)

-matt-987
Posté le 02 août 2009 à 00:00

jeu une peu déçevant. Les graphismes ne sont pas géniaux, il fait toujours sombre, le scénario est très farfelu.le point positif est de controler chaque personnages, les pouvoirs de chacun sont sympas.

1  2  3  4  5  6
360 63.89€