15.6/20

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Les environnements de ce jeu varient peu, mais l'ambiance angoissante omniprésente le rend plaisant à jouer. Le concept de changer de personnage pour changer d'équipement est original, les ennemis sont assez variés, et j'ai adoré le scénario. La bande son est de bonne qualité. Malgré l'âge de ce jeu, il est toujours jouissif. A tester.

pozok
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

bon jeu il y a une très bonne ambiance de bon graphisme et en plus il et bien gore chaque perso a son pouvoir et en plus ont voyage a travers les époque et ont peut le trouver pour pas cher !!! Je recommande fortement pour les amateurs de FPS bien bourrins, qui font dans l'ambiance sataniste.

1  2  3  4  5  6
Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

pozok
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Gore, c'est merveilleux ! Ce jeu est juste démentiel. Plusieurs époques, plusieurs personnages contrôlable, plusieurs gameplay différent. Bref, c'est un des jeux à avoir si vous aimez les univers malsaine avec du sang partout.... Miam...

clemcast
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu sanglant avec certaines scène particulièrement crade, mais qu'est-ce que c'est bon! La grande force de jeu est de pouvoir utiliser toutes les personnages, chacun ayant ses forces et ses faiblesses, un bon jeu pas indispensable certes mais vu le pris auquel on le trouve, il ne faut pas se priver !

Eternel-E
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Tout d'abord je tiens a précisser que c'est vraiment pas mon genre de jeu.Je l'est acheter il y a à peu près 1 an en me disant "il est pas chère on verra bien se que sa donne".Résultat c'est une BOMBE,il a se charme qu'ont les anciens jeux et une réalisations impécable.
Bien sur il n'est pas parfait,certains pouvoir son tout bêtement inutile,mais le jeu reste agréable a jouer.Un jeu que je ne peut que conseiller surtout au prix où on le trouve en se moment sur internet (10€ neuf!)

Mika-117
Posté le 05 oct. 2020 à 12:40

Un jeu d'horreur à la première personne qui vient du célèbre écrivain Clive Barker et qui fait un peu penser à Dead Space, Condemned ou encore F.E.A.R. Le jeu est beau graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et la durée de vie est correcte.

Relz
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Au delà du FPS lui même qui n'est, somme toute pas extraordinairement original, c'est l'ambiance et l'univers de Clive Barker qui m'ont fait apprécier cette expérience. C'est bien la patte de l'écrivain horrifique que nous retrouvons au long de cette descente aux enfers. Un bon FPS, une excellente expérience.

rixor
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Soyons sérieux 2 minutes,les bonnes notes sont incompréhensibles .
Ce jeu est le parfait exemple du FPS raté .
Le jeu est ennuyant à mourir,on avance dans des couloirs,on tue des monstres,1 minute plus tard on a d'autre monstre et c'est la même chose,niveau fun vous ne serez pas satisfait .
Niveau graphisme,si ce jeu pouvait être correct en 2007,aujourd'hui en 2012 c'est pas la même chose,le jeu a salement vieilli,on dirait un jeu ps2 en HD,le design des personnages ont dix ans de retard,vous prenez half life premier du nom et vous obtenez le même rendu .
Après pour la durée de vie,si elle était courte dans ce jeu ça serait un point positif vu qu'on le finirai vite pour le mettre au placard et ça ferai un fardeau de moins,mais le jeu est vraiment très long avec un scénario bancale digne des mauvais films américains que l'on voit à la télévision (le jeu l'est aussi d'ailleurs) .

Concernant les subtilités,le jeu est scripté à mort,les mêmes phrases se répètent sans arrêt,quand un allié de l'équipe meurt on a toujours la même phrase "il est mort" qui revient sans arrêt ce qui est chiant au bout d'un moment.
Au niveau des dialogues,c'est sans intérêt,on voit bien que ceux qui ont conçu le jeu ne sont pas allé cherché loin .
Ce jeu est interdit au moins de 18 ans d'après la jaquette et les dialogues sont dédiés à un public mineur,c'est vraiment du très bas niveau,un peu comme le jeu brute forte sur xbox pour ceux qui y ont joué .

Donc pour résumé ce jeu n'en vaut pas la peine,il se fait littéralement explosé par dead space 1&2 et même doom 3 sur xbox ou pc (config de base) c'est pour vous dire .
Si vraiment vous voulez y jouer,5€ doit être le grand maximum,d'ailleurs c'est le prix auquel je l'ai acheté et je suis bien content .

R9M
Posté le 21 oct. 2020 à 14:44

Très agréablement surpris par ce jeux. L'ambiance est pesante et glauque. le jeu est graphiquement beau malgré des décors un peut vide surtout au début. Niveau gameplay j'aime bien le fait de pouvoirs contrôler différent personnages avec chacun un pouvoir et des armes différentes. L'histoire est pas mal a suivre et nous transportes dans différentes époques. Par contre le jeu est très sombre j'ai du augmenter la luminosité car a certains endroit in ne voit rien même en allumant la lampe torche et j'ai était déçu par la fin la tension monte on bat le boss et puis rien

andrea499
Posté le 12 juil. 2019 à 16:41

Le jeu je le trouve qu'il est trop bien pour le jeu d'horreur sur Xbox 360 . je lui met 19/20 sur le graphique et l'image du jeu le reste c'est 20/20 top du jeu qui fait peur

Posté le 17 juin 2015 à 20:11

On ne va pas parlé de Survival-Horror, un jeux ou tout ce qui compte c'est survivre, non. Ce jeu a un très bon potentiel, on et en 2015 le jeu a 8 ans et il n'a pas trop mal vieilli.

C'est vrai que les graphisme on pris un léger coup mas vue que le jeu et très sombre on ne s'y préoccupe pas.
L'histoire et terriblement glauque et malsaine ( en même ses de Clive Barker's ) elle et très prenante jusqu'à une fin qui ma laisser réfléchir.
On a donc la possibilité d'incarné plusieurs personne qui fond partis de la section Jericho, chaqu'un deux a des pouvoir spéciaux, ce qui rend la jouabilité jouissif et agréable, malheureusement ce Gameplay deviens vite chiant, vue que le but n'est que d'avancé et tiré.
J'ai trouvé aussi que les musique n'était pas assez varié, certaines très belles d'autre très chiante.
Avec une durée pour moi assez courte, une rejouabilité inintéressante et aucun multijoueurs.

Un jeu que je conseil au amateur de FPS et d'histoire d'horreur

truthcube
Posté le 17 août 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. J'avais été attiré par le scénario qui paraissait surprenant et j'ai pas été déçu.
Coté gameplay c'est un vrai plaisir, le fait de switcher entre les personnages et pouvoir diversifier les types de combat à chaque fois est très intéressant. D'autant que la plupart des personnages sont agréables à jouer.
La grosse tache de ce jeu c'est bien sur la fin : un combat final bâclé et une histoire pas achevée (la suite aurait été bienvenue, dommage)

Ebizu
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

L'univers du jeu est véritablement terrifiant, les gens qui y sont coincés sont devenu adeptes de scarifications et d'automutilations...

Le jeu est sombre, sâle, provoquant...

Les pouvoirs de chaque perso sont très utiles et leurs armes sont superbes .

Bon après il faut assumer cette ambiance horrible pendant une quinzaine d'heure, ce qui n'est pas évident.

Un bon petit jeu en somme !

[JV]Freeize
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Tres bon jeux au niveau scenario.. mais la fin :/ tres tres deçu. les graphismes ne sont pas au top niveau mais l'ambiance au fil des niveaux et le faite de revenir en arriere dans le temps ma beaucoup plus. Tres gore, a deconseiller au - de 18 ans et sa se voit ! la prise en main est quasi immediate mais on ne s'y retrouve pas toujours, bon ou mauvais points ? Le fait de pouvoir changer de personnage comme bon vous semble permet de moins vite se lasser. a recommander pour les fans de gore !

Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Un bon FPS old-school avec un design bien dégueu ! Pas prise de tête, bourrin avec une très bonne histoire, une difficulté bien dosé et des boss charismatiques. une bonne pioche pour les fan de FPS à l'ancienne comme moi !

1  2  3  4  5  6
360 63.89€