15.6/20

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Les environnements de ce jeu varient peu, mais l'ambiance angoissante omniprésente le rend plaisant à jouer. Le concept de changer de personnage pour changer d'équipement est original, les ennemis sont assez variés, et j'ai adoré le scénario. La bande son est de bonne qualité. Malgré l'âge de ce jeu, il est toujours jouissif. A tester.

pozok
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

bon jeu il y a une très bonne ambiance de bon graphisme et en plus il et bien gore chaque perso a son pouvoir et en plus ont voyage a travers les époque et ont peut le trouver pour pas cher !!! Je recommande fortement pour les amateurs de FPS bien bourrins, qui font dans l'ambiance sataniste.

1  2  3  4  5  6
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Disposant d'une très bonne réalisation, d'un gameplay agréable et d'une ambiance glauque à souhait qui personnellement me rappelle "Hexen", Jericho vaut le coup si l'on fait abstraction du manque de liberté ainsi que du faible niveau d'intelligence des partenaires. J'ai apprécié ce jeu pour l'ambiance, certains de ses décors magnifiques et l'ingéniosité des pouvoirs de certains personnages.

Spartan51
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Clive Barker's Jericho n'est pas tip top. Franchement j'aime bien ce genre de jeu mais celui pour moi est nul en un mot. C'est sombre et les créature ne ressemble à rien elle n'ont pas de gueule; de style. puis je dois dire en s'ennuie aussi. La prise en main du gameplay est médiocre. Bon après comme je dis souvent ou aime ou on aime pas.

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Gore, c'est merveilleux ! Ce jeu est juste démentiel. Plusieurs époques, plusieurs personnages contrôlable, plusieurs gameplay différent. Bref, c'est un des jeux à avoir si vous aimez les univers malsaine avec du sang partout.... Miam......

No-fake-is-bacK
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Ah Jericho ! Je l'ai pris a sa sortie mais ne l'ai fait que réscement, je ne m'attendais pas du tout à ça ! Moi qui suis frian de FPS old shcool aux mécaniques simple mais efficace ! Pas de bouton pour se baisser, ni pour sauter ou encore se coucher ! Devant derriere gauche droite ! Notez que vous pouvez prendre le contrôle de tous les personnages a 1h de jeux. Chaques zones a un perso preferables, chaque ennemis même si vous faites comme bon vous semble il faudra une certaine technique et une certaine connaissance des ennemis qui vous entoure pour mener à bien vos mission des ces entrailles torturé ! Survival Horror et pas qu'un peu! La boite ( The box ) le monde ou l'on joue est terrifiant, les gens qui y sont coincé sont devenu adepte de scarification et d'automutilation, sombre, sâle, provoquant, Barcker sait choquer ! Mix parfait entre Doom et Serious Sam ! Les pouvoirs de chaques perso sont grandement utile et leurs armes sont superbe ! Un tres bon jeux, même vieux il n'a pas pris une ride !

guinobody
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Les décors, d'une originalité qui n'a d'égal que leur beauté macabre, auraient toutefois mérités de pouvoir être davantage explorés. Mais le jeu est très scripté et la progression linéaire. Toutefois, la possibilité de passer d'un personnage à l'autre rapidement combiné au fait que chaque combattant a ses propres forces et pouvoirs, rendent le gameplay très riche pour un FPS.

Certains auraient sans doute apprécié que le jeu mette davantage en valeur ce dernier point, en nous imposant plus souvent de faire appel à telle ou telle compétence, mais je trouve que le jeu aurait pu perdre en rythme. Hors le but premier étant tout de même de nous offrir de l'action quasi non-stop, dans des scènes d'affrontements intenses qui n'est pas sans nous rappeler DOOM 3. Ajoutez à cela que vous découvrirez une utilisation logique des personnages lors des combats, qui a tour de rôle, déchaineront leur fureur sur les monstres, créant un véritable balais de couleurs, et vous réservant des moments d'auto-satisfaction des plus jubilatoires...

C'est très sombre, assez sanglant, on traverse différentes époques qui ont toute leur touche infernale, et des décors très agréables à l'oeil, qui sont parfois des véritables tableaux. Les graphismes, ont certes un peu vieillis, mais le jeu parvient toujours à créer une ambiance digne des plus grands titres horrifiques. Les musiques et effets sonores nous plongent littéralement dans ce monde de torture et de souffrance.

Le scénario est un des gros points forts du titre. Digne d'un roman de Stephen King, on sent que ce dernier a été créé par un pur passionné d'horreur. Les personnages sont plutôt attachants, et on en apprend un peu plus sur chacun à mesure de notre progression, ce qui renforce l'envie de poursuivre l'aventure.

Eternal38
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Jericho que du bon! Un scénario inspiré qui met en scène une équipe commando de parias de l'humanité qui nous protège tous en secret en affrontant les pires créatures du mal. Passer d'un personnages à l'autre apporte un gameplay vraiment dynamique et parfois tactique.l'ambiance est simplement cauchemardesque.Ayant acheté le jeu lors de sa sortie en 2007 j'ai toujours autant de plaisir à y jouer car il à vraiment le le truc en plus qui le rend unique. Si vous ne savez plus à quoi jouer n'hésitez pas Jericho est là est pas cher en plus!

ryan_2011
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Excellent jeu l'histoire est magnifique , les graphismes sont vraiment bien , les monstres sont vraiment réaliste et puis j'aime bien cette histoire de retourner dans le temps , le temps des chevaliers bref ce jeu est vraiment excellent .

_RathalosArgent
Posté le 06 août 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu assez inégal. Les graphismes sont pas au top, le jeu est particulièrement sombre. Le scénario est pas mal. La durée de vie n'est pas excellente mais pas trop mal. Je donne la note de 15/20.

Francky_Retro
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ah voila le genre de FPS que j'adore .
Graphiquement le jeux est sombre ,glauque et morbid j'adore.
Le gameplay esst nickel est on a la possibilité de controler tout les persos avec leur pouvoir .
Le scenario est vraiment intriquant et il y a une bonne difficultée .
Le jeux est vraiment morbid je trouve et bref une pure tuerie

Keko78
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un petit 13 pour Jericho et je me trouve d'humeur généreux car le jeux ma soulé a bien des moments, surtout au début car les personnages meurt tout les 2 secondes et en combat on passe plus sont temps a ressuscité ses camarades qu'à tirer sur les ennemis. Niveau graphismes là encore c'est pas la joie, tout est noir et le sang dégouline de partout avec une brillance, quand on voie Dead Space premier du nom a coté de sa, on ce dit qu'il y à une différence de génération là. Coté Scénario on peut pas dire que sa vole bien haut et la fin, j'en reste choqué, autant le dire, on tue le boss et Crédit direct... (on me disait que la fin de Rage etait baclé, bah là c'est quoi?) Un autre défauts, c'est le nombre de monstres qu'on nous balance, on passe une zone on nous balance la masse monstre pendant 5 min, puis on passe à une autre zone et on refait la même chose -__-' MAIS!!! parce qu'il y a un mais ^^ Le jeux reste tout de même sympathique surtout le fait de pouvoir changer de personnages, qui ont leur propres caractéristiques. Les pouvoirs sont pas mal et les armes aussi. Dommage pour les succès qui sont pratiquement quand difficile, ayant fait le jeux en normal et ayant pas le courage de le refaire lol pas grave. Mais il est a testé car l'ambiance gore, avec une bonne son correcte et des monstre assez bien fait qui sont cohérent avec l'ambiance, fait de ce jeux un petit jeux sympa mais rempli de défaut tout de même.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Krove
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu . Il est gore , sanglant ect... Les graphismes sont pas mal , le scénario est bien batit .
C'est un jeu avec une ambiance gloque , " malsaine " . Il est sanglant donc pour les fans , c'est super .
C'est donc un 14/20 pour ce jeu .

Tomxtrme
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

La touche clive Barker est bel et bien visible. Les Graphiques sont très potable et le scénario est bien écris/intégré dans cette œuvre signé par un des grands écrivains de notre monde. Les membres de l’équipe Jericho son bien travaillé et penser, ils ont des pouvoir originales mes parfois des répliques qui se répètent leur sorte de la bouche, mais rien de grave. Ce qui est grave ces qu’il n’y a pas de Split Screen. J’ai trouvé le titre un peu redondant par moment car l’action n’est pas assez vive à mon goût. La sensation horrifique est mortelle ! Pour ceux qui aiment bien Clive, ils devraient le reconnaître et bien se rassasier.

skwat42
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

6 ans après sa sortie je me décide enfin, et je mieux vaut tard que jamais! Excellent FPS horrifique que ce FPS pondu par le Maître Barker. Pour 10€ c'est une réelle bonne surprise: les graphismes sont encore tout a fait corrects aujourd'hui (excellentes textures suintantes, bonne animation et jolis effets de lumières et particules: pour l'époque c'est excellent et même sur Xbox360), maisc'est surtout le gameplay qui lui donne toute sa personnalité et sa patate!
Très linéaire (un seul et unique chemin de A à Z), le jeu est pourtant très varié en offrant au joueur la possibilité d'incarner les 7 membres de Jericho pour se frayer un chemin parli es abominations du Pixys... et quel pied! Les persos sont hyper charismatiques et leur pouvoirs sont bien distincts et complémentaires. J'ai dévoré ce jeu en normal et vient de le finir en difficile et je peux vous assurer que le challenge est là. Le scénario est agréable à suivre même si trop décousu, et de toute façon on s'en moque un peu car l'intérêt du jeu est de progresser de manière tactique en utilisant chacun des persos au moment opportun. Vraiment je le recommande à tous ceux qui sont passés à côté et qui aime les FPS à forte ambiance et au gameplay intéressant. Vivement la suite!

triplemort
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

7€ c'est le prix dont j'ai acheter le jeu est j'ai était malheureusement asser déçus. Le scénario moi j'ai quand même bien accrocher. Les graphisme aussi sont très beau est l'ambiance est présente mais il y a quelque chose qui ma déplus dans " jericho " c'est que les combat sont ennuyant d'accord on a des pouvoir mes le problème aussi c'est que les ennemis sont très résistant est nombreux. La durer de vie est grande. Je le conseille si ont le trouve a 5€ mais pas plus.

1  2  3  4  5  6
360 63.89€