12.7/20

Ebizu
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Je vénère la série autant que je trouve ce jeu moyen...

En d'autres thermes, je le conseille vivement à tous les fans qui feraient une petiteerreur en passant à côté de ce titre.

La durée de vie est en certes pitoyable, mais le titre d' Ubisoft nous laisse imaginer une série de plusieurs opus retraçant l'intégralité de la série.

Au prix où il est actuellement (-10e), il sera dommage de s'en passer.

dreide31
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Etant grand Fan de la série, je n'ai pas résisté à l'envie de faire ce jeu malgré les critiques assassines. Bien mal m'en a pris. Si le scénario et les parties flashback demeurent assez sympas le gameplay et particulièrement les pénibles phases de passage dans la jungle plombent totalement l'expérience ! Il faut s'accrocher pour ne pas abandonner dans la jungle ou devant un des multiples puzzles électriques redondants. DEux bons points tout de même : le jeu est très court et il est très facile d'obtenir les 1000 points de succés

1  2  3  4  5
existenz64
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

extrement decu de ce jeu,un gameplay mou du genoux,un scenarion ou on comprend pas grand chose c'est baclé,le moteur ne tient pas la route encore la jungle est jolie mais alors le reste.
Outre la cinematique d'intro qui est enorme,le reste c'est pas folichon du tout.

Spyrite44
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu qui retrasse bien la série qu'est Lost.
Graphismes:Effets d'ombres jolis mais pas renversants.
Voix:Voix de la série , très bien.
Durée de vie:J'ai été étonné de l'avoir finit aussi vite.

Sinon on retrouve bien les lieux de la série comme le Black Rock , le bunker et la fumée noir.
Bien que certains personnages comme Eko , Shannon etc ne sois pas dedant , je trouve ce jeu pas mal. Si vous êtes fan , prenez le , un bon jeu.

matt91390
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux est très bien graphiquement. La jungle est bien fait, le bunker est bien fait, la plage est bien fait, tout est bien fait ! Mais le problème dans ce jeu ce n'est pas sa... La durée de vie qui est très baclé.. En 4/5heures de jeux vous l'avez finit. La deuxième remarque est que il manque des personnages même beaucoups... Ou est : Shannon ? Walt ? Boones ? Rose ? Libye ? Anna Loucya? Richard :o ? Ils sont pas là... Ce jeux mérite bien un 12/20, pour une série ce jeux est très bien fait.

_Kick-Ass_
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Graphismes : 12/20 - Plaisant... Pas de quoi monter au plafond. Jouabilité : 11/20 - Des phases de jeu plaisantes, mais beaucoup trop répétitives à la longue... Durée de vie : 06/20 - Bouclé en une après-midi. Aucune rejouabilité... Bande son : 13/20 - De bon thèmes musicaux et des doubleurs officiels... Mais la série Lost est une série à ambiance... Ambiance que je n'ai pas retrouver dans ce jeu... Scénario : 08/20 - Alors certes, on ne suis pas bêtement la série et on a un autre point de vue. Mais le scénario n'est pas intéressant et est tout simplement incompréhensible pour les personnes ne connaissant pas la série. Note générale : 09/20.

JeanOuJack
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

C'est injuste de donner une note pareil. Ce jeu est super, il est bien fait (à par certain visage, c'est pourquoi je ne mets pas 20). Et c'est un très bon scénario. J'adore ce jeu.
Merci d'avoir lu ce message.

stevos
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Je trouve injuste que ce jeu fut descendu ainsi par la presse et par les différents sites internet. Il n'est certes pas parfait, ce n'est pas un grand jeu, mais il ne méritait pas un tel sort.
Graphiquement, il s'en tire très honorablement, les environnements sont fidèles à la série ( la plage, la jungle, le bunker...), et vraiment réussis visuellement.
Le gros point fort du jeu, l'ambiance sonore ! Elle reprends les thèmes et musique de la série, rendant l'aventure très immersive. De plus, les doubleurs français sont de la partie, un régal pour nos oreilles.
Le scénario est bien ficelé, et s'intègre parfaitement dans le déroulement de l'histoire, pas de craintes à avoir à ce niveau là. On retrouve même beaucoup de détails, un vrai plaisir.
Les points faibles sont surtout une grande linéarité, ainsi qu'une durée de vie plutôt courte.
Je ne dirai qu'une chose, si vous êtes fan de la série, n'hésitez pas, vous vivrez une aventure prenante aux côtés de vos rescapés préférés! D'autant que le jeu se trouve facilement pour moins de 20E, pourquoi se priver ?

mounib
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Pour une fois qu'un jeu tiré d'une série ou d'un film n'a pas été bâclé. Il faut bien dire que le scénario est remarquable, tout à fait dans l'esprit de la série, avec un final qui promet une surprise de taille. La jouabilité, elle est primaire,

_Bidochon_
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Fan de la première heure, je me devais de me procurer ce titre d'autant plus qu'il est maintenant disponible pour un prix peu onéreux. Bon il faut le dire ce jeu n'est pas une merveille, je peut comprendre les notes car ceux ayant eux le malheur de ne pas avoir suivi la série (:D) ont certainement dû éprouver quelques difficultés à comprendre l'histoire. Au niveau des graphismes le jeu est plutôt réussi malgré certaines modélisations de personnages quelques peu douteuses. La bande son retrace bien l'ambiance de la série grâce surtout au doublage de la plupart des protagonistes qui ravira tout les fans. D'un point de vue scénaristique je vais dire que c'est mi-figue, mi-raisin, certains éléments sont très bien retranscrits mais il en manque énormément et c'est bien là le problème, déception aussi quant au héros principal qui laisse à désiré et qui par la même occasion nous embourbe dans une histoire mafieuse dont on aurait se passer... Je ne vais pas m'étendre sur la durée de vie qui est assez frustrante. En tout état de cause LOST contient de nombreux défauts qui auraient malheuresement pu êtres évités, cela est bien dommage car l'idée générale n'était pas mauvaise. Malgré ses défauts LOST reste une alternative acceptable pour tout les fans en attendant une éventuelle suite ou plutôt un nouveau jeu...

Moogourou
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Même si l'ambiance de la série est bien retranscrite et la réalisation plus que correcte, le jeu en lui même est totalement nul. Entre les énigmes simplistes, les photos à tenter de cadrer tant bien que mal et les phases d'exploration rendues laborieuses par l'absence de carte et l'utilisation de signes à suivre, on ne prend à aucun moment plaisir à jouer. Heureusement, le jeu est court et on le boucle en 5 heures grand max, juste pour le plaisir de gagner 1000G facilement et d'en découvrir le scénario hélas bien léger.
Grosse déception aussi pour les voix françaises, totalement infectes, qui me rappellent pourquoi je regarde la série en VO.

mayaposit
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Jeu fort moyen! Quasi tous les personnages du film sont repris. Décord assez réussi, assez bien d'action et d'aventure et demande parfois de la réflexion, de la logique.
La durée de vie du jeu est courte.
Vous incarnez un seul personnage, il n'y a pas le choix.
Nous n'entendons pas la voix du personnage, jeu assez muet!

smile-hey
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Un jeu qui aurait pu être intéressant mais qui s'est révélé plutôt décevant. Je suis fan de la série et je n'ai pas pu retrouver tous les personnages, l'aventure se termine trop vite, l'histoire n'est pas toujours cohérente, la fin arrive bien trop rapidement... Malgré cela, j'ai pu observer quelques moments clés et le personnage d'Eliott Maslow est plein de surprises.

Scabbia33
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

c'est dommage que le jeu ne soit pas mieux exploité, il aurait pu être excellent, les graphismes sont très beaux et on retrouve bien l'ambiance de la série, mais l'énigme avec les fusibles m'a vraiment gonflé au point de vouloir jeter le jeu par la fenêtre ! Surtout qu'on doit la faire plusieurs fois ! je suis fan de la série et je peux vous dire qu'on apprend rien du tout, la fin est bâclée. mais bon ça reste quand même un bon jeu d'aventure.

ArthurXBOX360
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

Je trouves ce jeu vraiment magnifique , les décors , l'ile , les personnage c'est énorme Cela permet de mieux voir l'ile !! Peut-être que la durée de vie est basse mais bon ce n'est pas très grave !!!

julesline
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

ce jeux a tout pour plaire je le conseille pour ceux qui regarder la série on apprend des chose que l'on avez pas compris le graphisme et l'histoire sont géniale la fin lorsque l'on doit courir et trop bien seul hic la durée trop courte mais on leur pardonne et vu la fin a quand la suite?
jeux a avoir

spartantealc
Posté le 21 juin 2008 à 00:00

Moi, je note par rapport au critère :
Graphismes : 15/20.
Jouabilité : 13/20.
Durée de vie : 13/20.
Bande son : 14/20.
Scénario : 17/20.
Ce qui fait une moyenne de 15... c'est ce que je pensais avant de faire les critères !

1  2  3  4  5