17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140
Spermato
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Comment lui donner moin ?

Incarner le personnage de Nico Bellic est un vrai plaisir oh que oui :) Car ce personnage se retrouvera confronté à son passé dans l'histoire ce qui donne l'intrigue du jeu. Graphiquement il n'y a rien à lui reprocher soit sur les 3 îles , véhicules ou armes :)

Ville a explorer pour le plaisir si l'on s'ennuie quoi que après les 70 missions il reste les pigeons et le reste , c'est donc un jeu ou il faut env 10h pour les missions principale et encore peut-être 10 heures pour le reste si l'on ne triche pas

Jeu à absolument posséder

-Arsenik
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un jeu auquel on est obligé de joué au moins une fois dans sa vie.Une histoire digne d'un roman(sans jeu de mots)des personnages attachants, une ville énorme avec une grande capacité de divertissement.La durée de vie est énorme suffisante pour profiter a fond de toutes les missions et cinématiques.Le seul point noir est le multijoueur un peux moue mais le mode libre a plusieurs est géniale !

-29-
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est juste génial!
Il offre plusieurs heures de divertissement, les personnages sont très attachants, l'histoire est super et très bien pensée même si elle ne se finit pas très bien ^^ mais je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler ;) .

foxomox
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Gta IV est la révolution des GTA . Un rendu graphique amélioré, une carrière plus cohérente avec le crime, le deal et les activités " dangereuses " . Beaucoup de nouveaux lieux de loisirs comme le bowling, un mode multijoueur en ligne fun et attirant . Que du bonheur !

LEjeunegameur
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

l'évolution dans les graphismes est exellante (perso j'ai joué et terminé tous ceux sorti sur ps2)les missions sont variées même si la durée de vie est élas un peu courte (pour la quète principale, 25 heure de mon coté)et beaucoup de liberté contrairement aux anciens (sauf gta san andréas)un très bon gameplay même si il y a quelques imperfections (aucun jeu n'est parfait(pour l'instant))une ville complète,beaucoup de chose à faire .La conduite est plutôt savonneuse mais quand on maîtrise on le remarque plus du tout.IL y a pleins de détails et d'ajout très pratiques.Bref un jeu exellent même si on ne peut pas nier les bugs de colisions et autres

The-Kaiser
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un trés bon jeu mais qui est quand même entaché de vilains défauts.
Les Graphismes sont bons, le Scénario est génial mais le jeu manque cruellement de Vie, de possiblitées, de fun...
C'est ce qui manque dans ce jeu car on se lasse vraiment trés vite.
A son époque, ce jeu a fait l'effet d'une bombe mais on se rend vite compte qu'aprés l'effet passé, On S'ennuie tout simplement.
Il manque le petit quelque chose que possède Red Dead Redemption et qui aurait pu faire toute la différence.

[Ninja-copieur]
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Clairement le meilleur GTA à ce jour. Si la carte est moins grande que celle de San Andréas, l'ambiance qui s'y dégage la rend beaucoup plus vivante. On a l'impression de n'être qu'une fourmi tant la ville grouille de vie. Autre point positif, le scénario, plus recherché que dans les précédents opus à mon goût, et surtout, misant plus sur le côté moral du personnage. Fini le gangster qui ne craint personne et qui parait parfait, Le héros (Niko) montre clairement ses sentiments et donne au joueur l'impression d'incarner une personne qui aurait pu exister. Idem pour les acolytes, qui possèdent une vrai histoire et une vrai morale, n'hésitant pas à critiquer le joueur. Quand au gameplay, rien à redire, le personnage est beaucoup plus fluide et la capacité de se planquer rend les gunfights très intense. La conduite des véhicules surprend au départ mais s'avère assez plaisante au final. Le jeu est globalement beau quand on prend en compte la quantité de choses qui s'y passe. Bien sûr il persiste quelques problèmes techniques comme des rues complètements vide, des véhicules et piétons qui disparaissent lorsque l'on tourne la tête, etc... mais ce ne sont que des détail. Un must, qui est à essayer rien que pour son ambiance et sa liberté.

Sweet_Rec0n
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Deçu par ce GTA IV ... avec toutes ces notes et cette gloire qu'il lui est accordé en disant graphiquement il est magnifique ... Je suis dsl mais pour ma part ce jeu n'as rien de bluffant niveau graphismes beaucoup de jeu comme assassin's creed et Bioshock (qui sont des mondes ouvert je le rapelle) ils etaient vachement mieux faits !! Clipping vulgaire avec des effets d'ombres qui pixelise j'ai etait très decu par ce coté la !! tout le monde cri au scandale dés que je dit ca mais c'est la vérité !! Un effet repetitif qui gave un peu au bout d'un moment ... avec une dose de realisme très haut ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit mais je trouve que le jeu a perdu sa dose de fun !! et c'est vraiment dommage dans les missions on explose lorsque l'on ai dans un vehicule ou autre parcequon se fait trop tiré dessus et les check point sont loin donc c'est chiant !!! Je ne l'ai pas terminée car j'ai fait le tour !! Pas grand chose a faire dans la ville !! le contraire de Red dead redemption que je vais m'empresser de racheter !!! car dans RDR oon prend du plaisir a evolué dans l'histoire et la c'est de l'ennuie !! Le seul points fort reside dans l'ambiance !! mais voila j'ai vraiment pas accrocher a ce GTA IV !!

lg_f2400
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent une référence dans les jeux a monde ouvert, il permet vraiment une très grande liberté. Son scénario et digne des grands film d'action (attaque de banque, arrestation de criminelle, poursuite en voiture etc...). A mon gout les voiture manque de maniabilité, les moto surtout la trial on un bruit assez pétaradant. Il a su garde le charme des précédent épisode, même une fois le jeu fini l'aventure et loin d’être finit, cela ne ce limite pas seulement au mission.

mathieu-gta
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

j'ai mis 19 sur 20 parce-que j'ai moi-meme fini l'histoire et je l'ai trouvé tou simplement ENORMISSIME et je trouve que la durée de vie est assez bonne j'ai mis 4mois a le finir en jouant normalement les graphismes sont bien realisé le gameplay est enorme je l'adore .je l'ai tellement aimé que je vien de racheter episodes from liberty city.;)

ParkJinSung
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Quand j'ai découvert GTA 4, j'étais surpris à quel point le moteur était des plus réalistes possibles ! On se croirait presque dans la réalité tellement certains moments sont bien pensés et poussés (je pense au bowling ou à certaines séquences de conduite), les graphismes sont digne d'une console next-gen, y a rien à en dire.
Grande variété de missions et de quêtes secondaires comme d'habitude pour un GTA, tout cela allongeant très bien la durée de vie (qui rivalise ici presque avec celle de San Andreas)
C'est un plaisir pur de découvrir à nouveau Liberty City, ici cent fois plus grande que celle de GTA 3 et tout en HD !
Les persos auraient pu être un peu plus développés je trouve, mais ça reste bien et l'histoire est vite prenante.
Les premières heures, on ne les voit pas tellement on est immergé dans le jeu.
Bref, très bon GTA et si je ne lui met pas 20, c'est juste... Parce que la perfection n'existe malheureusement pas et que ce GTA comporte quelques petits bugs sans gravité mais qui font un peu râler quand ça arrive ^^

flokim
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu avec une histoire longue et magnifique. Pendant l'histoire, on ne s'en lasse jamais et même une fois terminé on peut "s'aventurer" dans le 100 % avec les sauts uniques, les rats volants, les vols de voitures etc ...

65millions
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est pour moi un des meilleurs de l'histoire des jeux vidéo ! Les missions sont variés et elles sont parfois si longues! (mais on ne s'en lasse jamais) Les armes sont bien réalisées et les personnages ont, pour certains, beacoup d'humour comme toujours ! Une durée de vie NICKEL !

AppareilJetable
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)

deviljin2010
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Du grand art ! Ce jeu est excellent, la liberté est vraiment totale ! Graphiquement magnifique, il reste toutefois quelques effets d'aliasing. Quelques bugs de collision, de texture et surtout de son et une IA un peu défaillante mais rien de contrariant. Vu la taille de la map et de la liberté qu'offrent le jeu, je trouve qu'il est vraiment réussi, sans parler de l'aura du héros. Enfin bref, un must à avoir absolument !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140