17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140
Link_and_Zack
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement excellent meme si je regrette un peu les codes comme le jet-pack ( etc .. ) car quand on a fini le jeu il n'y pas grand chose à faire mais ce qui me plaira toujours dans les gta c'est l'incroyable liberté. En plus la carte est grande et c'est tout le temps la ville ou presque. Beaux graphismes et enormement de choses modelisés. Le jeu est en plus très réalistes donc que du beau a par quelques bug techniques.

Lucasvito
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu en général malgré un très mauvais mode de visée.le scénario tient le coup mais les personnages sont trop caricatural.La conduite est cependant jouissif et la durée de vie est extraordinaire (c'est presque trop long).

[Burak]
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très réussi, vivement la suite ? ;p
Mais les missions sont très courtes ce qui est un peu dommage.
Mais le but de ce jeu est d'être libre de faire ce qu'on veut ;)

Hapissenlit
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

GTA IV est un excellent jeu. Sa durée de vie et sa diversité sont remarquables, les missions son prenantes et le scénario reste crédible, la sensation de pouvoir prendre ses décision seul se fait ressentir, et la possibilité de se balader dans New-York est très agréable.
Mais il n'y a presque plus aucun fun comme on pouvait avoir dans SA (ou sont passé les lances flammes, sulfateuse etc....

New_York_City2
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Quand j'ai découvert GTA 4, j'étais surpris à quel point le moteur était des plus réalistes possibles ! On se croirait presque dans la réalité tellement certains moments sont bien pensés et poussés (je pense au bowling ou à certaines séquences de conduite), les graphismes sont digne d'une console next-gen, y a rien à en dire. Grande variété de missions et de quêtes secondaires comme d'habitude pour un GTA, tout cela allongeant très bien la durée de vie (qui rivalise ici presque avec celle de San Andreas) C'est un plaisir pur de découvrir à nouveau Liberty City, ici cent fois plus grande que celle de GTA 3 et tout en HD ! Les persos auraient pu être un peu plus développés je trouve, mais ça reste bien et l'histoire est vite prenante. Les premières heures, on ne les voit pas tellement on est immergé dans le jeu. Bref, très bon GTA et si je ne lui met pas 20, c'est juste... Parce que la perfection n'existe malheureusement pas et que ce GTA comporte quelques petits bugs sans gravité mais qui font un peu râler quand ça arrive ^^

colts18
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Jeu magnifique. Les graphismes par contre,(14/20) c'est un des points faibles du jeu, je trouve. Le gameplay extrêmement réussi(18/20). Le choix de d'armes est très bien réussi. Les missions sont réussis. Elles reflètent bien les missions d'un "criminel". Les "niaiaseries" sont preques infinis dans ce jeu. Celle que je préfère le mieux personnellement: c'est de voler un hélico, monter et atterir sur le pont de brooklyn et tirer headshot les personnes qui se promènent sur le pont ou je détruis les chars avec mon bazzooka. Quand les chars de police ainsi que les hélicos arrivent, je prends mon bazzooka et je tire dessus. J'aime ça voir des choses exploser. Mais il faut presque absolument des codes de triche pour trouver le jeu le fun. J'aime beaucoup les choses qu'on peut faire avec l'ordinateur de police. Liquider des criminels etc. Mais je trouve que le seul point faible du gameplay, c'est que je trouve que les hélicoptères sont un peu durs à contrôler. Les bandes-sons, sont bonnes(19/20). T'as l'impression d'être dans la vraie vie avec la radio et les chansons qui ont déjà existées. Et la durée de vie, ben je n'ai pas pu le finir car il apartient à quelqun de ma famille mais ça a l'air très long(18/20). Jeu très bon je mets un 17/20 pour ce jeu. Mais s'il y a un GTA 5 qui sort un jour, j'aimerais bien qu'on puisse contrôler des avions, ce serait malade.

Hazell_
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Après plus de 4 ans d’absence et d'impatience, Rockstar est de retour avec GTA IV. Le jeu nous replonges dans la gigantesque ville de Liberty City où vient de débarquer Niko Bellic, un ex-militaire serbe reconvertit dans la marine marchande. Suite aux retrouvailles avec son cousin Roman Bellic, Niko se fait rattraper par son passé et accumules les problèmes. Un scénario efficace avec des séquences mémorables, une durée de vie impressionnante, de magnifiques graphismes, des personnages charismatiques et haut en couleurs, des centaines de véhicules en tout genres. Coté négatif, on peut noté l'armement qui est plutôt restreint ainsi que des décors parfois ternes de nuit.

GTA IV à certainement été l'un des jeux les plus attendu de tout les temps !

Encore une fois, merci Rockstar !

_Just-biday_
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Gta...Ce jeu est vraiment magnifique!Les graphismes sont beau,la durée de vie est assez longue,la bande son est toujours aussi bonne,la jouabilité n'a pas vraiment changé.C'est vraiment un très bon jeu

PointLookout
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

GTA IV est un bon jeu certes, néanmoins, il est loin d'être à la hauteur de GTA San Andreas. Effectivement, Rockstar ne s'est pas fait ch*er, on trouve toujours des immeubles, c'est extrêmement monotone. Et ils ont fait un énorme gâchis sur la manière de conduire des voitures. Par contre, le tir "subjectif" est très bien fait. Un 15/20 est mérite.

Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est super la maniabilité est excellente !
L'histoire est géniale avec pleins de rebondissement mais il me faut malheureusement les codes pour finir même fini je joue encore avec mon jeu :)

paulo59840
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

salut!
gta IV il est très bien niveau graphisme,réaliste et histoire
meme si on est deg de faire les mauvais choix ^^
son défau: la police: meme à 6 étoiles, j'arrive à atterrire en hélico sur l'aéroport, choper une caisse et m'enfuir vers la ville pour choper un bateaux!
ciao

[R-obin]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Aux premiers abord un peu dessus, meme beaucoup car je m'attendait a un San andreas en remake mais bon, c'est pas grave finalement c'est un autre style, c'est bien aussi. J'aime beaucoup conduire les voitures dans ce jeu. la carte est assez grande.
Je trouve par contre que par exemple il n'y a pas assez de choix d'habits, pas assez d'endroits ou aller (comme des restaurants ...) Il n'y a pas assez de variations de "paysage" mais ca, c'est fait exprès (on est casi tout le temps enn ville ou sur des ports)

Kirosaki
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Certainement un des monuments de cette génération de consoles, GTA IV est devenu la référence en terme d’environnement ouvert. L’envie de le passer au crible est d’autant plus forte, afin de déterminer ce qu’a bien pu apporter ce jeu à l’industrie vidéoludique au-delà des gigantesques panneaux publicitaires de Times Square ou des polémiques de Nadine Morano.De manière générale, Rockstar tente clairement d’offrir au joueur un point de vue sur cet univers, que les épisodes viendront complètement par de nouvelles perspectives.Le scénario lui-même participe à cette impression. Les personnages sont nombreux et défendent tous leurs propres intérêts, ce qui crée rapidement un enchevêtrement d’intrigues. Le gameplay quant à lui est relativement simplifié et tourne surtout autour de la conduites et quelques affrontements pour le moins moyens. La durée de vie est très bonne et vous tiendra allégrement plus de 50 heures. Bref un bon jeu en somme.

Reymisteriod2
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Je l'ai trouve excellent !! On peut aprecevoir beaucoup de référence cinématographique, ce qui est plutôt plaisant, et le scénario est super bien réussi ! New York, est, on peut le dire, super bien reproduit, et les personnages sont vraiment attachant !! Par contre, le multi me déçoit, je ne serait
dire pourquoi !! GTA IV est pour moi le meilleur GTA auquel j'ai joué pour le scénario, les personnages, et les références cinématographique !! GTA IV ne m'a pas déçu, et, e le conseille a tous, car, même s'y il a moins de possibilté que dans San Andreas (culte, tout simplement), niveau scénario, c'est mieux, ainsi que niveau graphisme (normal) !! Je le conseille a tous ceux qui serait interresser !!

KingStlouis1
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu était fantastique. J'ai aimé être dans la peau de Niko Bellic (immigrant). Les graphiques étaient splendides malgré l'irréalisme des meurtres (pas de trou dans le corps après avoir été tiré). Dans ce jeu de Rockstar, il est préférable d'utiliser les cheat codes pour profiter au max du jeu. GTA IV est merveilleux.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140