17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140
diegodu94
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! On ne s'ennuie jamais dans le solo mais la plus grande qualité du titre réside dans son multijoueur et ses modes à gogo c'est pour ca qu'il mérite un 19.

[-Virtuoz-]
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

je le dis clairement : j'ai bien aimé ce jeu mais sans plus...
Je préfère les GTALike qui se déroule dans un contexte plus anciens ( RDR,LA Noire,etc...)
Sinon l'histoire est assez basique ( tuer tout le monde et devenir le plus fort des mechants (ou pas ).
Sinon bon jeu,bon graphismes,jolie bandes son .

13/20 voire 14/20 :)

apocalyspe666
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Une réussite énorme que GTA connait bien depuis quelques années.Rockstar Game n'a pas fait dans la dentelle. Des graphismes bluffant et une durée de vie parfaite a notée les petits bugs parfois plaisant et marrant sauf si ceux là font stopper la partie.
Le live est un pure bonheur ainsi que les missions annexes.

Solid_avanger
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

GTA IV resemble à tout les autres GTA. On est truc machin, on arrive dans une ville, on doit se faire un nom, buter tout le monde et devenir le gros méchant de la ville pour se faire respecter par tout le monde. Donc bref, le scénario est dès plus basiques. Malgré sa, le jeu m'a fais bien rire je dois l'avouer. Entre le mec complétement fou de son corps et les sortis que l'on peut faire avec les autres personnages dans des club de strip-tease et les bars où l'on ressort complétement bourré il y a de quoi se marrer pendant un petit moment.
La gestion des dégâts sur les voitures est extrêmement bien faite mais pour ce qui es de la gestion de la vie, sa laisse à désirer, j'ai fais un vol plané de 500 mètre et je me suis relevé tranquille l'air de rien.
Sinon très bon jeux et je lui accorde 15/20.

turok39
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Enorme ce jeu pour moi c'est le meilleur GTA et l'un des meilleurs jeux que j'ai joué les graphiques sont super bien l'histoire parfaite dommage que le jeu ne soit pas plus long meme si il l'ai déjà assez!! le seul petit défaut c'est que la police te poursuivent trop souvent !

acousticguitar
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Grand theft auto IV est LE jeu sur Xbox 360 même aujourd'hui il n'y a pas de nombreux titres pouvant rivaliser avec lui.
Une des choses qui me plaît le plus dans GTA IV c'est que la ville de liberty city est toujours en vie, il y'a tellement de choses a faire dans ce jeu... Niveau scenario bon sa reste du GTA c'est pas le meilleur scenar qu'on est vu mais il reste assez bon.
Je le conseil aux possesseurs de Xbox 360, PS3 ou PC.

JackieTheJunkie
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une réussite énorme graphiquement par rapport à San Andreas ou Vice City (même si ce dernier reste le meilleur GTA de tous les temps), mais le mode histoire est rapide (un peu trop d'ailleurs), et on a beaucoup moins d'activités diverses comme dans San Andreas et la carte est plus petite (OK je dois avouer que créer une carte aussi énorme que San Andreas avec les graphismes de GTA4 aurait pris beaucoup de temps).
Au final, un jeu très bien réalisé, et les blagues, parodies ou sous entendus que ce soit sur la politique ou autres, sont bien intégrés (il faut cependant regarder les cinématiques!)

guigeek55
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Vive Niko Bellic, vive liberty city et vive GTA IV, ce jeu est super, c'est le New York le mieux modélisé a ce jour.
Le gameplay va bien avec le genre, les graphismes sont au top... La durée de vie exemplaire.
Un très bon jeu vidéo made in rockstar.

Family-Guy
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

GTA IV est un très bon jeu , je crois même le meilleur de l'année 2008 , j'ai adorer , les graphismes , le scénario tien la route , le mode en ligne est superbe , mais ce jeu n'est pas encore meilleur que san andreas.

[flo-le-geek]
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Parfait tout simplement parfait Grand Theft Auto IV est mon jeu preféré je l'ai acheter en février 2010 ,j'y joue encore et je ne m'en lasse pas. J'ai du y passer au moins 200 heures dessus pour un jeu acheter 30 € c'est rentable.

antoine94140
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

GTA IV est un super titre sur XBOX 360 comme tout les GTA il y a beaucoup d'action surtout celui ci et il est quand même très réaliste et hyper violant comme tuer des passants ou des gang ennemis ce titre est super.

ComptonCrips
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu à l'ambiance frôlant le génie, une immersion dans ce NY qui classe ce gta au top de la série, des graphismes magnifiques, mais... car il y a un mais ! Moins de liberté à mon goût, pas de guerre des gangs à l'horizon, pas de possibilité d'acheter des bâtiments, en tout cas au niveau où j'en suis de l'histoire... moins de choix dans les fringues... Mais malgré tous ces petits défauts il reste un jeu magnifique même si San Andreas le surpasse !

mafioso13-8
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un magnifique jeu malgré que Liberty City commence à nous ennuyer.Un très bon scénario et une bonne maniabilité,enfin un mode histoire captivant.Il manque du fun mais les graphismes et la jouabilité sont là.Un jeu à ne pas rater.

Skyblog
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

GTA IV, un jeu magique, j'ai vraiment pris énormément de plaisir à y jouer et j'en prend encore énormément. Le seul problème sera peut-être la presque impossibilité de terminer le jeu à 100%, car tuer 200 pigeons, réaliser 200 cascades etc... c'est hyper dur à faire. La durée de vie est donc trop longue mais aussi pas assez ! L'histoire est tellement passionnante que quand elle est finie, on est limite triste. x)

Ninja-Sam
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Impossible de ne pas s'incliner devant GTA IV, un jeu tellement riche, fun et monumental qu'il en ferait presque oublier tous les blockbusters sortis récemment. Vertigineuse, Liberty City nous revient transfigurée, à l'image du gameplay, enfin digne de la série et de sa réputation.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140