17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140
roro48
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

vraiment bien au niveau graphisme appart pendant la nuit ou c'est très sombre mais c'est vrai que les missions sont assées répétitives.Mais sinon rockstar à encore fait un très bon jeu.J'espère vraiment que rockstar va penser au fan de gta (dont je fais parti) en faisant un nouveau gta qui dera peut être l'ultime gta iv.

Lysergikk[JV]
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un élément clé de la série. Plus mature, plus sérieux, techniquement au point… GTA IV est l’épisode du changement et permet à Rockstar de mettre entre parenthèses le côté fun d’autrefois pour offrir une expérience bien différente.
Retour à un Liberty City sombre et totalement urbain, remplaçant les campagnes et déserts par d’immenses buildings ou autres zones industrielles. Choix plutôt risqué de la part du studio si l’on repense aux différentes ambiances liées aux décors proposés dans San Andreas.
L’épisode se retrouve donc coincé entre deux chaises et dépourvu d’activités secondaires marquantes, allant même jusqu’à se révéler finalement plus intéressant sur ses extensions que sur sa trame principale. Mais le génie de Rockstar opère quoi qu’il arrive et malgré un bon nombre de défauts, le titre aura su créer chez les joueurs du monde entier une attente incroyable et une satisfaction allant au-delà des espérances. Parce qu’au fond, ce n’est pas le 29 avril 2008 tous les jours…

Darkgrums
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Oui. Là, nous avons un bon gros GTA. Fini le côté loufoque de San Andreas, bienvenue dans la nouvelle Liberty City, rude, crue, froid, glauque, arrogant, délirant malgré tout mais surtout..réaliste.. GTA IV nous offre la réalité d'un gangster et c'est sans surprise que je me suis laissé aller dans ce monde. Certes il manque les avions, il y a quelques bugs aussi, mais à mes yeux, ils sont tous effacés par la prouesse que Rockstar savent nous donner à chacune de leur production ! A quand le V ?

Targa4s
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Grand Theft Auto IV : Pour moi c'est un très bon jeu avec peu de point négatif et beaucoup point positif. D'abord il y a des graphismes superbe et un réalisme surprenant ensuite une très bonne bande son et enfin une histoire qui tient la route.

aliasofthe13
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Gta iv est un jeu qui par rapport à Gta san andreas est inférieur sauf en graphismes car dès qu'on finit le jeu on a plus grand chose à faire.Les possibilités sont moindre.La map est moins grande mais c'est plus ou moins pardonné par les graphismes.Niko est un personnage qui pour moi n'est pas très charismatique.Bon il vient des Balkans(ils sont allés le chercher loin).Mais bon dans l'ensemble le jeu est bon, je n'apprécie pas trop le multijoueur mais chacun ses goûts.Les mission secondaires ne sont pas très intérresantes.Comptez une trentaine d'heures pour terminer le jeu.

][Algoo][
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

On ne présente plus GTA, je viens juste mettre la note qu'il mérite :)
Malheureusement à ne pas comparer avec San Andreas qui est bien au dessus mais on note les efforts (graphismes, gameplay) réalisés sur cet opus.

DarkVador88
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Le passage à la new-gen s'est très bien effectué pour GTA.
Des graphismes splendides et une modélisation de la ville très très bien faite ( on se croirait vraiment à New York )
La bande son est très bonne ( on entend tous les détails )
Les missions sont très souvent orientées gun-fights et ça c'est super bon !
Le multi est bien plus dur qu'un certain Call Of Duty
Bref ce jeu est un bon jeu ...
Qu'est ce que je viens de dire ?! CE JEU EST UN MYTHE !

Legaswen
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

GTA IV ressemble à la plupart de ces prédécesseur, vous arrivez dans une ville, vous butez tout le monde et devenez le roi du pétrole. Non franchement l'histoire est à chier. Ils faut vraiment qu'ils développent sa. Graphiquement très beau c'est bien l'une des seules réussite de ce jeu. Ne comptez pas y rejouez une fois finis, aucun intérêt. Le mode online n'arrive même pas à lui donner une espérance de vie correcte et les DLC sont horrible. Je lui accorde une note juste au dessus de la moyenne. 13/20

gogo76_2010
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Il est très beau graphiquement(certains details sont magnifiques)et le scénario est bien,le gameplay parait beaucoup plus que basique, les différentes nouvautés ne sont pas mal du tout, en gros ce GTA est surement le meilleur a se stade là et je le trouve super

bartoletti1234
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

fan inconditionnel de GTA SA, j'ai été un peu déçu de cette opus(mais il mérite quand même sa note de jv.com et la mienne).
il est clair que GTA IV est meilleure que GTA SA,mais pas à tout point de vu: les missions sont moins fun,elles sont plus réaliste,elle rappelle le tout premier GTA en 2D. La ville est splendide mais prendre NY était un bon choix marketing mais un mauvais choix pour le plaisir de jouer comparait à SA(avec les missions dans la campagne mythique)
enfin je pense que pour résumer, le jeu est plus réaliste,mais moins fun que GTA SA ou même GTA Vice city

JonathanCrane
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, très beau graphisme.
le grand défaut de tout les Gta est réglé, les personnages ne sont plus de sales batons tout moches et tout raides (oui oui ils sont maintenant souple et c'est un délice de les écraser).
Bon l'histoire n'est pas super super, les personnages sont pour la plupart inintéressant et le héros à le charisme d'un caillou (dommage parce que les héros des 2 DLC ont la classe)
Sérieusement j'aurais plutôt préféré un vrai Gta avec le biker ou Luis lopez et un dlc avec niko.

Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

GTA IV est un magnifique jeu , mais il n'est pas meilleur que gta San andreas , le jeu est vraiment très réaliste par rapport au 3 liberty city à quand même changer , le héro niko bellic est cool , et le scénario est très cool , RockStar à fait du bon travail.

iuls
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Toujours dans le même esprit.Sa me réjouie de voir que on retrouve le plaisir de gta Vice City.Un jeu très bien des graphismes aussi très bien faits.Comme je suis un fane je peut pas m'empêcher d'aimer un tel jeu .

Adrien-fr2
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est spectaculair !!! Un jeu ou l'on ne trouve pas une segonde d'ennuie !!! Ces graphismes sont incroyablement splendide! Les personnages sont unique ,se jeu dur en moyenne 30 heurs,la fin du jeu et triste.Pour se jeu qui ma fait plaisir au yeux le jour telle que la nuit je luis accorde un 20/20 bien mérité =)

jrm-29
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Déja que les précédents Grand Theft Auto étaient très bons, GTA 4 est encore mieux : des graphismes parfaits, un scénario excellent ainsi qu'une durée de vie impressionnante. Sans oublier la ville de Liberty-City qui est elle très variée et très grande et la bande son très bonne. Dans ce GTA, il y a des nouveautées telles que le portable et le cybercafé. Bref, je crois que ce GTA IV place la barre très haute pour ses succéseurs.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140