17.5/20

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

GTA 4 est certe le meilleur de la serie mais c'etait pas difficile de le devenir.
Ses graphismes sont exellent, la durée de vie aussi meme si je trouve le jeu lassant, l'action est son point fort les gunfights sont realistes et fun son autre point fort c'est la conduite des voitures realistes et jouisif.
Bon jeu meme si je me suis un peu ennuyé.

docnoodles
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Un scenario bien travailler, ce qui est de plus en plus rare malheureusement, une ambiance sombres et réaliste très bien maitrisée et de l'action !
très immersif et bourré de possibilités!
il y a si peu de défauts qu'ils ne valent pas la peine d'être énumérés .

[Lord_Angers]
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Presque parfait j'ai juste un truc a redire c'est que la conduite des hélico est dure et la vue se barre en permanencemais sinon je le recommande à tout le monde. Et je trouve aussi domage que les code de triche sois aussi peu nombreux meme si cela reste normal (par exemple il aurai fallu mettre un code pour la HellsAngel la meilleur moto (c'est une arley Davidson))

Malkone
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Très bon jeux, mais il manque quelque chose... De très nombreuses imperfection et il y a des choses qui ne servent a rien, qui nous font juste espérée. Le choix des filles est pauvre, l'achat des voitures impossible, achat de maison impossible, alor pourquoi avoir fait sa?

darks-warrior
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un jeu excellent, bonne durée de vie, graphisme excellent, et le monde est vivant.. Petit bémol du fait du manque de rejouabilité une fois le jeu terminé mais Niko reste charismatique et c'est un personnage tout à fait attachant.
Direct dans le panthéon de Rockstar :)

Scatologue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

GTA IV est un jeu avec de superbes graphismes, ainsi que des missions beaucoup plus prenante et avec beaucoup d'action, c'est pas le genre de jeu qu'on finit en 5h, on peut passer des heures en ligne dessus à délirer entre amis.

louis91_bis
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Comptez une bonne trentaine d'heures pour finir ce jeu . le personnage principal est Niko Bellic . un multi vraiment extra malgré de très très gros beuges qui peut énerver certain joueur . Pour moi c le meilleur de la série . j'espère que le 5 va vraiment plaire au fans . jai mit un 17 car le jeu et vraiment bien quand même .

-Tulaas
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement incroyable ! Un scénario un peu lent à démarrer mais l'intrigue se dévoile petit à petit et l'on apprend la vraie raison de la venue de Niko à New-York. En parlant de Niko, de tous les GTA que j'ai joué, c'est, je trouve, le personnage le plus attachant et le plus charismatique. Déjà 3 ans qu'il est sorti est les graphismes sont toujours excellent. Un peu de clipping mais c'est vite, très vite oublié. Mon seul regret est la mort de ... Je n'aurai pas dû choisir l'argent, ceux qui ont fini le jeu me comprendrons ;). Jeu à avoir absolument et nous attendons le V avec plus d'impatience que jamais Rockstar !

breakstep77
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ce jeu mérite bien son 19 sur 20.L'histoire est vraiment nickel,pour les dernières mission on est même maître de ce qui va se passer.Une modelisation de New York irreprochable.Beaucoup de possibilitées.
Les seuls reproches sont le manque de codes pour s'amuser,manque de personnalisation de Niko et bien sûr le fait de perdre beaucoup trop d'argent lorsque l'on va à l'hopital.
Sinon c'est LE jeu à avoir sur XBOX 360 ou PS3.

Luc-sniper
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

trés bon jeu,le sénario tien bien la route plein de petit secret a découvrir dans le jeu, graphisme sont exelent les ville pluto grande,les seul truck que je reproche a se GTA c'est le manque de nature et pas d'avion.
mais c'est car meme un exelent opus,je dit bravo rockstar =)

lincroyable
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Jeux incroyablement bien avec quelque secret ;) je trouve que graphiquement c'est une révolution et on retrouve une certaine liberté qui plais beaucoup . Ce jeux est LE JEU :D /// je reproche a gta 4 le manque de personnalisation de son personnage (Niko Belic) pas de tatoo pas asser de vetemetn ni de couleur snif

KingK0NG
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce Grand Theft Auto IV est une franche réussite, rockstar game ne se sont moqués de nous, fan de GTA. Ils nous offres un environnement urbain de New York si je ne m'abuse dont on ne se lasse pas du tout pour ma part. Les décors sont simplements géants qui sont très agréables. L'histoire du jeu est très prenante, on n'y prend du plaisir à enchaîner ou pas les missions de Nico Bellic, le personnage que l'on joue. GTA gagne pas mal de points avec son mode multijoueur qui propose plusieurs mode de jeux cela augmente complètement la durée de vie du jeu. La seule petite critique que je puisse dire, c'est que je trouve que le jeu est particulièrement lent au niveau de la jouabilité, des mouvements si vous voyez ce que je veux dire. Cela reste un excellent GTA que les fan apprécierons sans aucun doute.

codbo_2010
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

GTA IV est un jeu complet très très bien .L'hisoire est complete et prend des tournant imprevue tous ce qui faut pour rendre ce incroyable .Le multijoueur aussi complet ,on a le choix soit faire des partie avec des point pour progresser ou fair un mode libre pour s'éclater pendant des heures.
Tous sa pour dire que grand theft auto IV est sûrement un des jeu les plus marquant des 10 dernière années.

[[TheoStorm]]

Vraiment excellent,niveau graphisme,missions,etc...
Par rapport aux précedents GTA,c'est une pur merveille!
Mais des petites choses oubliées,comme les avions,etc...
Esperons qu'avec l'arrivée d'un nouveau GTA tout va s'arranger...

sasuke-hebi
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

GTA IV est bon, mais manque de véhicule je trouve, mission barbante pour certaines, mais le contenue est géant, la jouabilité trés bonne,la bande son est sympathique et une durée de vie de 40 a 100h au moin. 17/20.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140