17.5/20

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

boboss4
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment trés réaliste j'ai enlevé 1 point car il l'y a pas de mode coop et que ça serait vraiment bien que ce mode existe car les possibilité serait beaucoup plus grandes.
Les sequence en moto sont notament trés jouissives.

-amin-78
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Incroyable jeu, moteur graphique et physique extraordinaires, durée de vie époustouflante. Jeu à NE PAS rater, de plus il comporte un mode multi-joueurs assez complet pour ceux qui en demande plus. GTA IV mérite bien sa place dans les GTA.

mezubuta
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

C'est ce jeux qui m'a décidé à acheter la XBOX360 et je ne le regrette absolument pas.Jeux magnifique,ambiance fantastique.
Des heures et des heures à visiter la ville juste pour le plaisir des yeux.
POur moi,l'un des meilleurs jeux de la décennie.

Windlucas
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Quelle claque graphique ! Le scénario est un GTA, c'est sur. Le gameplay est un peu lent c'est vrai, mais la ville de New York est simplement parfaitement magnifiquement modélisée :) J'adore, même si il y a moins de choses à faire que dans San Andreas.

slayerzx
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Mon Dieu quel jeux magnifique ! autant par son moteur graphique que par toutes les interractions que le jeux propose.Rien de tel pour se défouler qu'une petite virée a pied armée de son gun :) Je ne parle même pas des voitures qui sont tout bonement sublimes ! Franchement je ne me lasse pas de ce jeux et pour moi GTA IV est le meilleur opus de la série des Gta.

Derka-Gurvan
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un jeu super , le meuilleur des gta , enfin un gta ou on peut vraiment voler des bagnoles , des missions super , niko est un super perso . J'irai pas mettre 20 mais c'est plus du 19,5 ! Jeu très bien développé !

Bloodgote
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est ENORME, des mission ni trop dure ni trop simple, des personnages délirants un Nico plus que charismatique le tout avec de beau graphisme une carte vaste mais sans plus
Jeu que je conseille vivement 19/20

aurel98
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Enorme, ce jeu est énorme. L'histoire est super, les personnages délirants, et les missions ni trop simples, ni trop dures. je lui aurais mis 20 si on avait amélioré le détail suivant: on peut rentrer dans tous les appartements et maisons.

[SuperGamer]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu avec une ville plus que ultra réaliste , vivante ,immense: le terrain de jeu parfait ! Les personnages sont pour la plupart super charismatiques et le scénario est bien et dégage dans l'ensemble une bonne ambiance (un peu trop mafieuse à mon goût vers la fin) . C'est un bon jeu d'action aventure qui se veut réaliste et qui veut nous immerger dans la peau d'un personnage en quête d'une vengeance ...
Le jeu est relativement long et ce que j'aime dans ce jeu, c'est tout simplement faire quelque chose d'anodin comme se balader avec une voiture en ville ...
Ce qui m'a légèrement déçu c'est le fait que le jeu passe d'une ambiance cool, à une ambiance de plus en plus sombre et stressante ... mais n'en faisons pas tout un plat, l'ambiance générale reste très bonne.

Sallyjenko
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

De pures moments passés sur GTA 4, niveau histoire rien à redire si ce n'est peut être plus de choix quant au déroulement de l'intrigue. Sinon niveau son aucun problèmes, les graphismes mon beaucoup plu (et franchement ce n'est pas un critère de sélection chez moi) , le moteur physique est vraiment délire, on s'amuse (enfin moi c'est sure après je ne sait pas pour vous) à laisser Niko se faire écraser pitoyablement, ou à se crasher en Sanchez. Je le reconnais j'ai passé des dizaines d'heures sur ce jeu en bonne compagnie à exploité tous les bugs et possibilités du jeu.
Il y a encore quelques clin d'œils de Rockstar, mais on vois bien qu'ils ont préféré faire un jeu plu sérieux que ses prédécesseurs. Je regrette énormément l'absence du tank, c'est LE véhicule indispensable à tout carnages qui se respecte. M'enfin bref GTA IV est évidemment un incontournable du jeu vidéo. Bravo Rockstar !

tenshinhan51
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

GTA IV version console se révèle comme un excellent volet de la désormais célèbre série qui prône le politiquement incorrect. Des graphismes très impressionnants (bien que n'étant pas du niveau de son homologue PC), une histoire très poignante avec un soin tout particulier sur le personnage. Rockstar a fait un véritable effort là dessus: Niko Bellic est très attachant, possédant une histoire profonde et horrible, ce qui rend le personnage charismatique, et en même temps passe pour un homme blessé, et on ne peut que compatir à son triste sort! Cela change des héros assez fades avides d'argent et de pouvoir des autres volets! Une durée de vie digne d'un vrai GTA, une difficulté amoindrie pour éviter trop de challenge (et surtout de prises de tête), ce qui rend le jeu relativement faisable! Il manque toutefois tout le côté personnalisation du personnage et de son environnement qui a fait le succès de San Andreas! On espère revoir cet aspect dans le prochain opus! Niveau décors, cette réplique approximative de New-York est d'une tout beauté! Ni trop urbaine, ni trop banlieue, ni trop campagne, GTA IV jongle parfaitement entre Vice City et San Andreas. Un must-have de la série!!!

onepiece97
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Mon dieu!!!Vous avais jamais remarquer que dans GTA quand on cherche quelque chose on est surs de pas le trouver mais quand on le cherchera pas il y en aura une chier mais sinon ce jeu est trop bien de superbes graphismes nouveau pouvoir se cacher quand l'on echange des tirs avec quelqu'un j'ai adore ce jeu!!!

Alaiksi
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un super jeu, avec de supers graphismes, un scénario assez long, le genre de jeu, qu'on ne finit pas en 5h ( Petite référence à Call of Duty Black OPS ).
On passe facilement des heures à faire un peu n'importe quoi dans la ville, on s'ennuie jamais, ou presque.

ol68740
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

GTA 4 est un excellent jeu.Commençons par les graphismes excellents surtout les routes les immeubles parfois il y a du kippling mais on regarde l'immensité de la carte on se dit que ce n'est pas très grave.Le gameplay est génial les missions sont assez faciles avec quelque fois des missions originals.Des nouvelles apparition avec un téléphone portable et on peu faire ce qu'on veut avec on peut aller sur internet il y a un genre de meetic.Il y a beaucoup de personnages dans le jeu.La durée de vie excelente (30 heures solo)+ quelque heures en live avec plusieurs de modes de jeu sympathique et même un mode libre où on peut faire ce qu'on veut.Et la bande-son toujours aussi excellent.Ma Note 19/20 .GTA 4 a tout pour être un excellent jeu

EagleEye57
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

GTA "LE" meilleur jeu de 2008, j'étais surpris de voir le réalisme de ce jeu malgré la difficulté du jeu a prendre en main au début, mais le scénario est très bien construit. D’ailleurs j'y joue encore ! J'étais un peu déçu des moyens de locomotion dans les air (juste des hélicoptères) et pas d'avion... Bref ce jeu, pour moi est le 2ème meilleur opus de la série GTA juste derrière GTA San Andreas !