17.5/20

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Anthokiller
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

GTA4 est un chef-d'oeuvre ! Ce jeu est exeptionelle , tres beau graphismes , tres bonne bande son , bonne musiques a la radio lors de la conduite , gameplay comme les anciens GTA , on peux se couvrir avec des objet , murs ... L'Histoire est longue il ya beaucoup de mission secondaire et un online tres fun et amusant surtout entre Amis !

CrockMytaine
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Un jeu sensationnel ! GTA IV aura marqué les esprits. Le jeu propose en effet un game-play plutôt ouvert avec une aventure pleine de péripétie. Il est vrai que les beug sont fréquents mais sa ne gâche en rien la classe du jeu qui a placé la barre trés haute dans cet opus.

Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Bien moins fun et grotesque que SA, mais le réalisme et le plaisir de jeu de ce GTA4 est énorme, le scenario est génial, les persos excellents, la conduite parfaite et les gunsfight jouissifs. Une évolution dans une branche qu'est le réalisme, mais qui n'a pas fait tache à la série. L'exploration est toujours un plaisir, mais le manque d'avions ce fait très vite ressentir.

SangDomicileFix
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Un tel plaisir de jouer à se jeux ! Le moteur physique Euphoria , les graphismes époustouflants , la durée de vie illimité ! On en redemande ! D'autant plus qu'il y a des extensions qui ajoute encore et encore de la durée de vie. Donc je lui met 19/20

[[RatedR]]
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Un jeu incroyable avec des graphismes proche du reel, un arsenal d'armes superbement modellises, une histoire plus "thriller" et un nouveau heros !!!
Ce fut avec grand plaisir que j'ai pu incarner Niko bellic

_LeClasheur_
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Pas beaucoup de bugs, de très bons graphismes, un réalisme impressionnant. Un bon senario. Je note quand mème que les chutes sont irréalistes, car je ne m'imagine pas arriver en scooter a 50km/h et faire un vol plané sur 5 km par ce que j'ai tapé dans un trottoir, mais bon, c'est fun!

LeLionImberbe
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

GTA est un immanquable et c'est certainement le jeu à ce procurer en premier lors de l'achat d'une console HD. Un scénario bien écrit et plain de saveur, sans mentionner un monde libre dans lequel il est jouissif de simplement s'y promener. Merci Rockstar

G_t_a_5
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

GTA4 prend environ 15 heures à terminer.Les missions sont un peu répétitif.Ce qui m’épate le plus avec ce jeu c'est les voitures.Les dégâts des voitures sont les meilleurs de tout les jeux vidéo.Pour 2011 les graphiques sont un peu dépassée,mais j'aurais toujours du plaisir à jouer en ligne.

Deakon_Frost
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une réussite énorme graphiquement par rapport à San Andreas ou Vice City (même si ce dernier reste le meilleur GTA de tous les temps), mais le mode histoire est rapide (un peu trop d'ailleurs), et on a beaucoup moins d'activités diverses comme dans San Andreas et la carte est plus petite (OK je dois avouer que créer une carte aussi énorme que San Andreas avec les graphismes de GTA4 aurait pris beaucoup de temps). Au final, un jeu très bien réalisé, et les blagues, parodies ou sous entendus que ce soit sur la politique ou autres, sont bien intégrés (il faut cependant regarder les cinématiques!)

AITD5

GTA IV en quelque mots :
Surprenant, réaliste, novateur , et tout simplement : GENIAL
Rockstar Games nous a tous bluffés avec ce jeu, et depuis celui-ci ne fait que des sans-fautes ( L.A Noire dernièrement est encore une réussite !)
Verdict ? Je crois que le test parle de lui même, que faites vous encore la ? Vous devriez déjà le posséder !

kasumi--sama
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je ne jouais pas beaucoup aux jeux de ce type
mais Grand Theft Auto IV est un jeux super cool !
j'ai beaucoup aimer même si je suis une fille ou que j'ai moins de 18 xD
mais cela n'est pas très grave :)

lebossalex
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce GTA 4 est le meilleur GTA-like auquel j'ai jouer. Il y a une vrai histoire et on finit par s’attacher a un peux prés touts les personnages du jeux ( Niko Bellic, Romans...). Graphiquement très bon, avec un excellent gameplay, une bande son qui va plaire a un peux prés tous les joueurs ( rap,rock...) ce GTA 4 est non seulement le meilleur de la série mais il est aussi le meilleur Gta-like pour ma parre.

Jeak
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

GTA IV est vraiment un jeu magnifique, je l'ai acheté avant même d'acheter ma Xbox 360, et j'y joue encore aujourd'hui, c'est une vraie révolution graphique en comparant avec les précédents opus, malgré une sensation d'être dans une brume constante dans le jeu, la profondeur de champs et les détails sur les textures sont époustouflants, la trame principale accroche et on attend la suite avec impatience, la conduite est sans doute la plus poussée dans l'histoire des GTA-Like, la gestion des dégâts et vraiment bien faite que ce soit sur des personnes ou des véhicules, les bruitages sont réussis, et malgré quelques bugs de clipping, GTA IV est un des meilleurs jeux que j'ai eu a jouer, franchement, merci Rockstar !

Dazefy
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon jeun même si il y a quelques defaults de temps à autres, j'ai adoré les graphismes et les sons, mais j'ai surtout adoré le scénario ! Ce jeu me plait de toute son animosité et le talent des producteurs est remarquables !

Alerces
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

C'est le meilleur des GTA's, il a de superbe graphismes, il y'a une grande amèlioration dupuis les dérniers GTA's, il a un super GamePlay, et ce que j'aime le plus c'est que c'est très realiste, on croit vraiment qu'on est dans le jeu.Il a trois differentes villes de grande taille qui sont très belle.