17.5/20

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Jdirse
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Honnêtement je ne peux pas y passer des heures ( pas que GTA IV, toute la série ), c'est toujours pareil même si la liberté devient de plus en plus énorme ( c'est peu de le dire ).
Non ce que j'adore dans cet opus, c'est le moteur physique et graphique qui m'ont tout simplement bluffés et le font toujours, la bande son plutôt riche, et... c'est tout.
Le scénario c'est toujours du pareil au même et c'est dommage pour un titre avec autant de potentiel, oui GTA est bien mais il devient lassant et est tellement optimisé niveau réalisme qu'il en oublie les autres choses, il y a mieux et Rockstar l'a déjà fait ( je pense notamment au fabuleux Red Dead Redemption ! )

Fautea
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un des meilleurs grand theft auto, j’aime beaucoup les graphismes qui se sont bien améliorés, surtout au niveau des personnages, et un scénario vraiment pas mal qui coordonne avec les missions. Le jeu a une longue durée de vie, la carte est plus grande et je trouve le jeu globalement bien meilleur que Sans Andreas. J’ai passé beaucoup de temps sur ce jeu et je ne m’en suis pas lassée. Cependant je ne mets que 14 car j’ai été vraiment déçue du gameplay et de la conduite des véhicules.

tistoublesle
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Rockstar nous montrera toujours sont talent avec les GTA, avec Red Dead Redemption et avec L.A noire.
Rockstar nous vous remercions...
Vous avez tellement animé certaine de nos journées...
Jeu à se procurer

_FREDCOMBAT_
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Bonjour, je crois que tous ceux qui on aimer les autres jeu de la serie vont tout juste adorer celui-ci. J'ai jouer sur la console Xbox 360 et j'ai trouver que les graphic était assez beau et l'histoire était ben une histoire de GTA classique.
Je veux dire par l'a que les histoires de tous les autres GTA on tous simplement était ``simple`` et sans vrai punch :)

DKpiteur
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Gameplay comme les anciens GTA , Bonne durée de vie de 15 heures pour L'histoire et plus de 30 heures pour les 100% , Tres beau graphismes , Un mode Online Fun entre pote... En résumé GTA4 est une pure merveille !

tazukay
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

GTA IV est un jeu avec de superbes graphismes, ainsi que des missions beaucoup plus prenante et avec beaucoup d'action, c'est pas le genre de jeu qu'on finit en 5h, on peut passer des heures en ligne dessus à délirer entre amis ! De plus, même en solo, une fois le jeu terminé, il reste super agréable à s'amuser à faire des courses de voitures, des sauts d'hélicoptères où autre !
Un grand classique.

Nofakeishere2
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Quel jeu ! Très très réaliste.
On peut tout faire comme dans la vraie vie , le mode mission est vraiment bien et les graphismes nous changent des autres GTA en " dessins animés " .
Ce GTA est sans doute le meilleur de tous et je vois mal un autre ou un futur GTA est meilleur que lui.

Le-expert-du-56
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Je préfère quand même les 2 DCLs mais l'original est une bombe !
Les graphiques encore mieux que dans San Andreas !
Je l'ai aussi sur PC mais sur la 360, c'est encore mieux, je me défouler chaque soir à faire des bêtises et des suicides pour bien rigoler après un carton au Collège !

Infamous_Drake
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Les dernieres notes étant pitoyable comme les arguments de leurs auteurs je decide de noter ce jeu car tout simplement c'est une tuerie : pour moi au niveau ambiance le meilleur reste San Andreas sans aucun doute mais on ne juge pas un jeu uniquement sur son ambiance et malgré cela l'ambiance de GTA 4 reste excellente plus univers mafieux tu trouve pas, Niko Bellic alala Nicky le perso GTA le plus charismatique et le plus attachant surtout le lien avec Roman, le scénario est bien ficelé, les mécanismes malgré quelques bugs sont très bons on retrouve vite ces repères et liberty city est une ville grande bien modélisé etc...
GTA est donc encore un monstre made in Rockstar Games tout ce qui ne l'ont pas encore jouer pas de panique chercher le magasin le plus proche et acheter le et vous verrez vous même l'apothéose qu'est ce jeu.

Traykan
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Bon c'est un bon jeu mais il devient vite lourd car pour changer (tousse tousse) le héro se fait toujours pour le nigaux du coin avec les " va y nico conduis ,ramène nous une caisse , prend le volant , ou meme mieux sème les flic nico " c'est lassant le coté chauffeur que l on doit faire quasiment toutes les mission ou des pnj viennent .

GouAsmi
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Comme tout les gta (et les gta-like) (sauf San andreas) , je finit toujours par m'en lasser , et celui la n’échappe pas à la règle ,car j'ai toujours un sentiment de déjà-vu quand j y joue...mais ça reste tout de même un bon jeu.

]-Vegeta-[
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Très bon passe temps :bravo:
Sur 360 , le online est sympa , surtout le mode libre :)
Des missions répétitive , mais amusante pour certaine
Le chauffeur de taxi que roman vous envoie est on ne peut plus sympas :hap:
Bref , à essayé :ok:

The_Last_Son
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

GTA IV se veut plus sérieux et c'est très bien pour ceux qui veulent du réalisme, du coup l'ambiance fun et déjanté des opus précédents ne sont plus présents ! Je lui met 16 tout de même car c'est un très bon jeux mais il n'y a plus l'étincelle d'avant !

Drenk
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Sa c'est le meilleur jeu relax pour moi .Ce jeu je le conseille a tous ceux qui ont une 360. Passées les déceptions de joueurs sans cesse insatisfaits, l'attente n'aura pas été vaine. Le doute n'est plus permis, GTA IV est bien le meilleur opus de la série. C'est pour ça que je met 19/20 .

misterbrian96
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphisme pas mal, gameplay excellent, son bonne a part que on doit tout lire avec des sous-titres car le jeu n'a pas été traduit en français dommage! Mais j'y ai passer des heures à être poursuivit par la police ou j'ai sauter des toit en moto, franchement il est excellent et on a plein de libertée on peut aller partout s'est franchement bien ce jeu comme tout les GTA. Achetez le il vaut le coup vraiment 19 sur 20 bien mérité.