17.5/20

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Jenifael
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu, digne de GTA. Une histoire captivante pour de ne pas changer, avec en plus de cela 2 extensions permettant de recoller tous les morceaux de l'histoire. Des bons graphismes, une conduite réaliste, des personnages attrayants bien qu'un peu trop caricaturés certaines fois.
Magnifique !

Constan93
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

GTA, certainement une des meilleur licence de tous les temps.
Graphisme : magnifique, scénario tees bien pansais, a mes yeux gta 4 s'impose comme l'un des meilleur jeu de cette décennie, espérons que GTA 5 nous émerveille encore plus.

Saminem
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Certe, il est bien fait, aspect technique rien ne manque, un bon jeu de qualité quoi! Mais... Le jeu est trop "réaliste" pour ce genre de scénario c'est a dire; Je suis le méchant, je tue des policiers qui font leurs jobs, j'élimine ceux qui me tente, etc. Je crois que la mentaliter de notre planète a dépasser le stade de c'est jeux la, GTA SA lui était super bon, mais la GTA IV c'est vraiment la limite. Si il font un prochain GTA, il auront besoin de changer beaucoup de chose coté scénario parce que être un méchant c'est dépasser, je vous donne exemple L.A Noire, un enquêteur qui fait sa jobs et qui capture les criminels et qui est interdit de tué des civiils, voilà un bon jeu!

TesIVOblivion
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Il est honnêtement très bon ça, je peux pas le nier. Les graphismes sont au top de la console et c'est ce qui se fait de mieux. Je reste néanmoins déçu sur le personnage que je ne trouve pas assez charismatique par rapport à vice city et le fait qu'il ait fallu acheter les dlc pour que le jeu soit complet. Mise à part ça, il est excellent;

FBIxGhosTWaRx
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Assez déçu de ce GTA, autant San Andreas m'avais bluffé autant là... Hormis les graphismes, la grandeur de la ville et l'histoire je trouve le reste assez fade voire horrible. La conduite des véhicules ne me plait pas du tout, Niko marche très bizarrement (je n'ai jamais vu quelqu'un se pencher sur un côté pour changer de direction) et un choix d'armes plus vaste aurait été préférable.

david8430
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

surement l'un des meilleurs jeu de tous les temps, quand on y joue on s'en rapelle tous le temps c'est comme GTA SA, il y a tellement de chose a dire sur ce jeu qu'il fait de lui un incontournable, que se soit au nveau des graphismes ou du scénnario , tous est simplement EXCELENT!!!a posséder a tous prix.

Rockstar-Leeds
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est un bijou du jeu vidéo. La Xbox 360 ne fait pas mieux pour la qualité et en plus c'est un très bon jeu,notemment pour son mode multijoueur.Non,franchement,ce jeu est...Comment dire... Indispensable!!!

babymort
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Malgres quelques bugs mineurs et les graphismes des cinématiques qui laisse à désirer, ce jeu est un vrai chef d'oeuvre artistique. La serie gta a ete l'une des premiere où l'on peut se balader tranquilement dans la ville et les autres jeu de se type c'en sont suivi. Un magnifique jeu je dois dire.

contadordu60
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu en lui-même est pas mal mais il y a plein de petite chose qui rendent ce jeu pas terrible. Tout d'abord le personnage principal, Niko Bellic, est pas du tout charismatiques, c'est un peu le toutou de tout le monde, on dirait un robot qui tue juste pour le fric où j'enlève 4 points car c'est lui qu'on contrôle tout au long de l'histoire. En parlant de l'histoire, elle a du mal à démarrer et quand ça commence à devenir interressant, on voit tout de suite que c'est une histoire vu et revu donc 3 points en moins. Beaucoup moins de personnalisation de niko niveau vetement et on ne peu plus changer sa coupe de cheveux, ni le muscler ou le faire devenir obèse donc moins 4 points. Cepandant certains personnage que l'on rencontre nous font bien rire et on retrouve l'esprit de GTA et donc je lui rajoute 2 points pour un GTA un peu décevant. Heuresement que le niveau est ratrappé avec ses extensions.

manga131
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce GTA m a extremement decu le coté delire qu il y avait dans les autres a disparu . Je prefere meme just cause que ce gta mais bon il est pas mal quand meme . La ville nest as super mais tous les magasins et tous ce que tu peux faire , c est pas mal .

Toshiro-Basara
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

la 1ere chose qui choque dans cet opus de GTA c'est que le coté deconne de San Andreas a ete abandonner pour un coté plus realiste (parfois peut etre un peu trop) visuellement GTA4 impressione,on controle donc Nico qui est certes moche mais qui degage une veritable aura de charisme,le debut du jeu vous menera donc a aider votre cousin un peu cretin pour en arriver de fil en aiguille a aider les plus grandes familles mafieuse de LC
le solo est bon,les missions bien qu'un peu repetitives sont attrayantes,les personnages sont fouillés et on une veritable personnalité,le multijoueur nous promet egalement plusieurs mode de jeux tel un mode libre,un deathmatch des missions suplementaires avec des persos random ou encore des courses de voitures,on regrettera juste le coté moralisateurs des fins et certains defaut dû au realisme du jeu (il est par exemple inutile d'acheter une casquete,si vous vous faites renverser votre casquette est par terre et pour la remettre il faudra retourner dans votre garde robe)

bref GTA change de sauce mais ca reste malgré tout un excellent jeu que les amateurs apprecieront,ce n'est pas le jeu parfait mais il s'en rapproche

Tinis68-2
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je repense à mon vieux compagnon, le GTA Vice-City, sans doute l'apogée de la série à mon sens, et pourtant je constate agréablement que ce dernier opus est sublime: une immersion dans un GTA certes, mais une zone jouable si vaste et tellement envoutante que l'on regrette son gameplay que je trouve très limite. C'est dommage, la recette est bonne, mais pas excellente: dans les phases en voiture, on a le sentiment de conduire par temps de neige! En contre-partie on jouit de graphisme splendide révélant un horizon lointain, une multitude de possibilités et de quêtes variées, mais je regrette cependant les courses poursuites de mon vieux compagnon!

Spear36
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Que dois-je dire de cet excellent jeu ? Pourquoi pas 20/20 ? Aucun jeu n'est parfait, 19/20 ? Ça frise beaucoup trop la perfection, 17/20 ? J'aurais mis un beau 18.5, mais bon, il y ait pas. (J'ai pas encore touché au multijoueur, mais ça promet ; de plus, j'ai bien peur que le scénario principal me prenne un peu de temps).

DrunkenCoyote
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

En tant que grand fan de la série GTA je suis bien sûr enterrement satisfait de mon achat ! Le mode solo est une grande réussite tout comme le mode en ligne, où l'on peut en entendre rager plus d'un ! Un jeu que je conseillerais à tous !

King-Pizza
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

GTA VI est clairement l'un des must-have de la generation Next-Gen. Il offre une qualité graphique jamais vu dans un GTA ainsi qu'une histoire plutôt bien foutue. Ce Niko Bellic est intriguant, attachant, et permet au joueur une très bonne immersion dans ce très bon jeu Rockstar. Le studio repousse sans arrêt les limites du jeux-vidéos, et cet opus en est un bel exemple. Jeu à conseiller pour les nouveaux possesseurs d'xbox ou les adepte de monde ouvert fun et addictif :)