17.5/20

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Tidome5
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Scénario sympa, pas de grande nouveauté amusante. Graphisme excellent mais bug d'apparition présent. Je comprend pas pourquoi ils ont supprimé avions, moin de codes drôles. Map très petite sans grande possibilité. Multi sympa mais sans plus appart le mode libre pour déconné entre amis !

TiDuStEf
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Points positifs: Graphismes excellents, quelques nouveautés comme les taxis (mode passager), le net, le portable.
Points négatifs: Le héros sans charisme, l'intérêt des missions et du scénario (tout le temps la même chose), la conduite désastreuse, la sensation de liberté de San Andreas évaporée (pas de coiffeur etc juste quelques boutiques avec 10 fringues +/- différentes), le côté déjanté des prédécesseurs, la difficulté ridicule, pas d'avion, pas de jetpack, pas de tank de police etc...

Bref un bon jeu qui a su conquérir les fans de console Nextgen mais qui en théorie pour les fans des GTA s'est révélé décevant.

[SRZ]
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

A coté de la perfection,GTA IV gagne la barre très haute,encore plus réalistes que les autres GTA,un scénario plutôt drôle et qui vous fais embarquer dans une grosse embrouille,une durée de vie,longue,vous n'aurez pas fini vite c'est une assurance ! Bon on enlève quelques petites choses vu dans le San Andréas mais bon,on préférerai joué au IV,les graphisme sont trop beau,il sont classes quoi,je les déjà dit mais c'est réalistes,en plus ont vois quelques petites activité plus ou moins amusante,des amis vraiment bizarre,enfin bon GTA c'est vraiment surpassé,en bref c'est un super jeu qui dépasse tous les autres jeu dans son genre !

5thgames
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Trés bon jeu,super scénario,bon graphismes et excellent soundtrack.Grand Theft Auto IV est sans aucin doute mon jeu jeu préféré.Les missions sont sympatiques malgré qu'elles soient répétitives.Les personnages sont attachants et la ville trés grande.

Frushy
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

GTA IV a beaucoup de qualités mais aussi quelques de faults. Il y a de nombreux problèmes techniques mais bon...Il y a aussi beaucoup de rhytme dans les combats évidemment une énorme durée de vie. Les combats sont géniaux...Plein de qualités je vous avait dit.

The-tmac
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu. Si je ne mets pas 20, c'est à cause de la caméra que je n'aime guerre et je trouve aussi que le jeu est trop sombre. Sinon, que dire? Enormément de véhicules, plein de possibilités des bug marrants, une excellante histoire et j'adore la personnalité de Niko, le héros.

Pour faire simple, très bon jeu.

killercube28
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble malgré le fait que l'on attende trop longtemps pour accéder a la totalité de la carte.Mais dans l'ensemble je me suis bien amusé et surtout pendant longtemps.La possibilité d'aller sur internet et trés amusante mais je trouve que l'on pourrait faire plus de chose .

elvega
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

je donne un 17/20 pour ce jeux, je pourrai donner un 20 , mais il y a pas de jeux vidéo parfait. J’ai joué a tous les gta , et j'ai remarqué les amélioration qu'ils apporte à chaque sorti d'un nouveau gta.je me suis procurer le jeux sur la XboX 360 .
Graphisme : 16/20 : je dirai que ya un manque dans la finition des petite détail surtout des personnage au niveau du visage, sinon les voiture et la ville est bien modelées
Jouabilité 17/20 : rockstar a bien fait de penser au viseur assister, ce qui nous permet de verrouiller la cible et de l’abatre facilement. Le réalisme dans la conduite de la voiture.je suis un peut déçu qu’il ya pas le tuning des voiture, ainsi pour les vêtements et els boutique ou le choix est restreint.
Duré de vie 18/20 : on pourra se procurer un gilet par balles pour augmenter sa durer de vie.
Bande son 14/20 : j’été un peut dèçu pour la radio, les titre qu’ils propose ne sont pas trop attirant a mon gout, et y a manque d’artiste connu dedans, comme ce fut dans les deux précédant volé de gta.

Scenario 18/20 : on sait que souvent que les gta tourne autour d’un gar fraichement débarquer dans une ville ou il va foutre le bordel et s’enrichir illégalement, le scenario reste un peut banal, mais l’histoire est autre.

espérant que le gta 4 sera meilleur que celui-ci.

Roguh2
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

GTA IV... peut-être le meilleur GTA. Je n'avais pas joué à GTA IV avant de jouer à SA, mais je trouve maintenant que GTA IV est le meilleur GTA. Il n'a pas le côté "fun" et autant d'armes que SA, mais son scénario, qui est selon moi le meilleur depuis le début de GTA, et Niko, que je trouve très recherché, sombre et charismatique, est vraiment énorme. Les graphismes de GTA IV étaient excellents à l'époque de la sortie du jeu, et actuellement, ils restent très beaux !
Au niveau de la bande-son, il y en a pour tous les goûts, un très grand nombre de radios, bref, chacun trouve sa radio préféré. La jeu est extrêment long, si on prend compte en plus de la trame principale, les missions secondaires et les délires en multi, la jouabilité est très bonne, les fusillades épiques, et les courses poursuites sont longues et laissent le joueur en haleine.
Voilà !

Gradley
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Alors ce jeu me pose un problème, comme beaucoup j'adorais San Andreas pour la diversité qu'il offrait, pour ses nombreuses possibilités, cet opus se montre beaucoup plus sérieux et sombre, graphiquement, rien à redire, au niveau du scénario, c'est un vrai film interactif, bien que je n'accroche jamais aux scénarios de rockstar (je n'en suis qu'à 10% du jeu de fait et je l'ai depuis sa sortie), bref, il y a quand même moyen de bien s'amuser grâce aux réactions de l'IA face à telle ou telle action, ou grâce à la gestion de la physique. Mais malgré tout, ce jeu est devenu un poil trop sérieux à mon goût, bien que ça ne fasse pas de mal, au contraire.

-ODST-
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

On ne peux pas passer a coté d'un jeu aussi complet, des vhéicules extraordinaires, une histoire à couper le souffle, que dire de ce jeu, on ne peux vraiment pas s'ennuyer dans cette géante ville, et le mode online est sensationnel, vraiment Rockstar nous sort des jeux extras!

GoodFellas990
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Encore une bombe signée Rockstar Games. Que dire de la carte et des graphismes, simplement immenses !! Et le mode multi, excellent !! Même si c'est pas le meilleur GTA parce qu'à mon avis, San Andreas est indétrônable.

bikooldu29
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

durée de vie exemplaire,qualité de la bande son,scénario,et des graphisme plus que joli pour 2007.c'est un des seuls jeux où j'ai passés plus de 50 heures dessus.

Rien à redire sur ce jeux,vivement GTA 5

50cent-olivia
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai recommencer ce jeu et le temps que j'ai passer dessus. Il est énorme, un jeu tout simplement digne du nom. Encore une fois, Rockstar a visée la perfection. Graphisme à coupé le souffle, il s'est démarquer des jeux existant. La B.O , les dialogues sont tout droit sortie d'un film d'action de Hollywood . C'est vraiment impressionnant . Un jeu que je conseil a tous ( Personne Majeur ) Car celui ci est tout simplement une référence du jeu vidéo.

EssenceDeRubis
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Chef d'oeuvre de Rockstar, que dis-je, une perle !
Un scénario basique mais attirant et profond, une BO superbe et une ambiance beaucoup plus sombre et réaliste que les précédents GTA. Une ville modélisée avec soin et un fun immortel ! Cependant, GTA IV reste quand même un vieux jeu notamment à cause de l'IA plus que douteux.
Conclusion, GTA IV, un must à avoir obligatoirement !