17.5/20

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

ConseillerPH
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

19/20, tout simplement car, les missions de fin sont cherchées tres loins, les batiments aussi, les boites de strip-tease sont tres bien faites (:noel:) et surtout, le plaisir est la quand on a envie de se defouler. Awesome...

-]CarlJohnson[-
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Bof! Je n'ai pas trop aimé ce GTA. Certes graphiquement le jeu est juste magnifique, mais pour le reste... Beaucoup de trucs ont été enlevés : coiffeur, tatoueurs, gymnase, tuning... et j'en passe. Le jeu est aussi à mon gout trop réaliste. Après le scénario est pas mal, mais sans +. Je conseille ce jeu si vous le trouvez d'occaz ou si vous êtes un grand fan. Perso, je retourne à GTA.

turok89
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Tout à fait époustouflant ! GTA IV est un concentré d'action vraiment bien amené ! Les graphismes sont très beau. La bande son est super, mention spécial pour les doublages. L'histoire est excellente, les personnages sont intéressants et attachants. Tout simplement le meilleur jeu de la new gen !

majinzvegeta
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Grand theft auto , surement le jeu possédant l'une des plus grosse durée de vie , toute sorte d'arme , toute sortes de véhicule , avec tout ça , on peut vraiment joué dans les meilleur circonstance ! j'ai donc attribué à ce jeu la note de 16/20

pelerin76
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Très bonne simulation de vie de gangster, le jeu est très varié, très long, fun, réaliste, prenant. les personnages manquent parfois d’intérêt mais les dialogues sont toujours aussi réussi et varient même si on refait la mission.
Des choix moraux sont à faire dans le jeu (pas assez à mon gout) et c'est intéressant de se mettre dans telle ou telle situation. La difficulté est plutôt bien dosée mais le manque de points de sauvegardes est un gros bémol !!
Les véhicules sont nombreux et plus ou moins agréables à conduire, peut être pas assez d'activités fun comme dans "GTA San Adreas" mais le réalisme est bien plus présent !
Un très très très bon jeu !!!

krematoa

Le meilleur de la série.Mais le jeu se résume en 4 étapes:
1: Find a car!
2: Roule jusqu'à l'objectif!
3: Avance
4: Tire tout ce que l'auto-aim te pointera.
Avec ce magnifique principe 95% du jeu est fait et les combats ne sont pas très intéressants... L'histoire est bien développé, possède plusieurs façons d'être terminer et le personnage principale est très réussis, les dialogues sont bien fait et parfois assez drôle.(Parler a brucie pour des exemples.) La ville est riche en secrets et endroits cachés, ce qui prendras plusieurs heures a celui qui tient a tout les trouver. Le mode multijoueur est correct, mais risque ne pas vous tenir occupés bien longtemps. Graphiquement le tout ce débrouille très bien, mais les personnages sont laids. pour conclure ce jeu est très long a terminer et tout les bonus et accomplissements vous prendront probablement plus de temps que l'histoire elle même. Les contrôles sont assez compliqués a maitriser mais une fois a l'aise aucun autre problème viendras gâcher votre plaisir. Ceux ayant apprécier les autres épisodes aimeront et les joueurs qui n'ont pas de problèmes avec le sang, la violence physique et verbal, l'immoralité, le sexe et le racisme risque aussi d'apprécier. Ouf!

Player29-

C'est LE jeu à posséder.
Durée de vie jamais égalée , bande son toujours aussi kiffant , scénario tordant , jouabilité pesante lors des phases de voitures même si ce n'est pas très grave , et sinon , LES GRAPHISMES incroyablement beau !

leGeek35
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est superbe graphiquement,il propose une très grande liberté au joueur.Le mode solo est excellent,qui à une très grande durée de vie.Les environnements de jeu sont magnifiques,un New-york bien reproduit.Le mode multi est intéressant sans être excellent mais il propose beaucoup de modes multijoueurs qui sont bien.

wowsfan
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Malgré un début trop au ralenti a mon goût mais qui se relève nettement par la suite, GTA IV est un jeu super géniale. Encore une fois,Rockstar nous a servi un chef d'oeuvre sur un plateau d'argent. Les graphismes sont très beaux, la jouabilité est bonne la durée de vie est colossale mais comme tous les GTA, le scénario est vraiment bien et perso Niko est mon protagoniste préféré des GTA. Et enfin le fait que quelquefois on ait le choix est vraiment bien.

PafLeChien
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Comme tout les GTA, celui-ci est une merveille. Nico pense arriver dans la "villa" de son cousin sans histoire sauf que... il remarque vite qu'il était loin du conte. Fusillades, drogues, vengeances... Tous les ingrédients du GTA parfait sont là. Rockstar reste très fidèle à son meilleur succès. J'y ai joué des heures et des heures avant de m'en lasser (au moins 200 ^^). Quant aux graphismes, c'est un DÉLICE ! J'éspère qu'il feront encore mieux sur GTA V.

MizTik_returns
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je commence direct en disant: Oh mon dieu on se croirai dans un film les meilleures graphismes que j'ai jamais vu.Le réalisme des actions par exemple quand on se fait renversé par une voiture.Aucain reproche à faire à ce jeu en plus il est très long et sa rend encore plus de bonheur.Le mode multijoueur est grandiose sans plantage sans bug en temps réel.Une liberté sans fin.Du grand GTA je le recomande.

saulide-ouorque
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

GTA 4 est un pur bonheur pour les yeux,n pour les oreilles et surtout pour l'odeur. Il est l'un des jeux les plus réalistes en termes de scénario de gameplay et de duréé de vie ( on peut manger, inviter des amis, jouer au billard, mater la télé) et surtout: on est libre de faire ce qu'on veut. Et c'est pourquoi je suis tomber sous le charme de ce jeu qui est génial.

OddworldHD
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Comme tous les GTA, je n'y joue pas pour le finir, clairement, j'y joue pour le plaisir, le plaisir de la liberté, de pouvoir faire ce que l'on veut... ce nouvel épisode toutefois nous plonge dans une histoire plus intéressante, avec un héros plus charismatique que les autres. Comme toujours, les graphismes sont soignés, même si un open-world tel qu'ici souffre évidement de clipping et tout le reste qui va avec. Cependant, comme je l'ai dit, on prend plaisir à faire ce que l'on a envie de faire, et c'est ça la force d'un GTA, bien sur que j'adhère ! A noter que le online est très sympa aussi !

Denoyauteur
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Exellent ! Tout simplement ! Il n'y a pas d'autres mots pour d'écrire ce jeu ! Mais je met juste la note de 19 car rien n'est parfait, on ne s'en lasse jamais de ce jeux il est genial!

wiwiassassin
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Dans l ensemble ce jeu est exelent malgré beaucoup de bugs en tout genre.Le rest ne pose aucun problème:de très bon graphismes,bande son,jouabilité et scénario.Nous le joueur se met facilement dans la peau de niko bellic et est bien libre de toute action possible dans ce jeu