17.5/20

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Reelius
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très réussi, graphiquement, historiquement, et sonoriquement, je trouve l'effet bruit voiture, train;.. très réussi, ensuite le modde histoire et vachement bien, l'histoire de Niko est pationnante et amusante certaines fois, au niveau graphisme les immeubles on croirait qu'il sont vrai vu l'immencité de leur nèteté :hap:

Kampus29veans
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Hum... Liberty City, les flingues, les belles bagnoles, ça m'a manqué un peu mais pour très longtemps, les graphismes et le décor époustouflant ! La grandeur de Liberty City toujours plus incroyable ! Sauté du Rotterdam Tower en voiture (avec les codes) trop excellent, merci RockStar !

[SoONeR]_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

GTA 4 reste bien sympa même si comparé à GTA SA qui est le meilleur GTA selon moi il reste un peus vide.En effet les divers possibilité de custo disponible dans GTA SA ni sont plus.Donc dites adieu au tuning aux avion au bmx et toutes autre choses qui faisaient de SA un jeux fun.Maintenant dans le 4 on a juste un gta banal avec quelque possibilité de faire changer de fringue son personnage ou d'aller jouer avec ses potes,en les invitants ou quand ils vous invitent,fini le bar ou on s'amuser au billard ,ici ca sera place au bowling. Les missions consistent simplement à flinguer des ennemis ,ou à choisir un choix TERRIBLE et décisif du genre(tu le tues ou tu le tues pas?) heureusement pour sauver la mise coté graphique le jeux est beau,mais mal optimisé .Et la bande son reste bien choisie (au passage THE JOURNEY est ma préféré :hap: )

SoZed
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Il n'est peut-être pas parfait mais franchement Rockstar on fait du joli travail une fois de plus sur tout les plans. Beau graphismes, nouvelles idées, bonne histoire tout est bon dans ce jeu. Je ne suis pas déçu.

yokilyo
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Exelent jeu, on peut casimet y fair tout ce que l'on veut! qui na pas rever de ce balader en ville avec un fusil a pompe et de tuer ce qui vous contrari.. histoires et missions passionnante avec tout ( de l'action, des gangs, des problemes de vengence, des histoir de coeur) enfin bref un exelent jeu que je vous conseill vivement d'achetter!! :D bon jeu a vous

The-tmac2
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Jeu énorme! Duréé de vie à couper le souffle, scénario subperbe, et j'en passe... Beaucoup de voitures, pas mal d'armes, des piétonts variés, c'est-à-dire, on peut rencontrer, hommes, femmes, noirs, blancs, agés, jeunes, etc...
Bref, excellant jeu. Juste un point négatif, c'est un peu trop sombre à mon goût, mais bon, c'est pas si grave, pour un super jeu comme ça!

NormaI
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Jeu plutôt bon, l'histoire est bien et on contrôle Nico qui vient rejoindre Roman... Ouais, ca colle pas mal je trouve, on a une bonne feud contre Dimitri, et c'est vraiment le meilleur moment du jeu. Au début on s'amuse bien, après ça devient lassant et on y joue plus qu'une demi heure pour s'amuser. Le gameplay et les graphismes sont bon, ainsi que toute les armes qu'on peut avoir, sympa.

Scr3wy-Rumbl3
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeux beaucoup de liberté , un très bon Grand theft Auto ! J'aime bien les jeux ayants tant de contrôlle du genre : Tue ou garde en vie ect. Le seul défault qui me dérange beaucoup est qu'il est énormément répétitif !

gymnast42
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que le jeu est excellent mais il y a encore quelques défauts comme par exemple , le démarrage des voitures sont vraiment trop lent par rapport a GTA SAN ANDREAS .
Le graphisme a été amélioré par rapport aux autres GTA et tellement que c'est réaliste on a l'impression d'y être .

xxxMAAKxxx
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué. Des graphisme super, un gameplay génial, une très longue durée de vie en sachant qu'il y a en plus un mode multi qui est vraimment éclatant. Un jeu énorme à posséder absolument.!!

MegaChupaChups5
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est bien mais sans plus. Les graphismes sont magnifiques mais c'est tout. En effet, trop de choses ont été enlevés : coiffure, tatouages... et plusieurs vêtements aussi. Pour le reste, ça reste du GTA.

]MaryseOuellet[
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est bien, comme tous les GTA! Mais pour moi, GTA SA est supérieur! Certes, graphiquement GTA 4 surpasse SA, mais pour le reste... Rockstar a enlevé beaucoup trop de trucs pour les graphismes. Y'a moins de vêtements, d'armes, les vélos... Mais le jeu est très réaliste. Je trouve que quand on l'a finit, ça devient ennuyant.

cazelec
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

On ne se lasse jamais de ce jeu, on peut toujours trouver quelque chose à faire, même en ayant fini le jeu a 100, et y'a du boulot... Sinon les missions sont très bien conçues et permettent de faire un peut tout ce qui est possible de faire dans le jeu.

983AlloCreeper
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement parfait. La durée de vie est énorme, les possibilités sont infinis ! J'aime particulièrement prendre une arme et tirer sur les innocents :bave: ^^ Non, franchement, les développeurs se sont surpassés pour nous laisser un de mes jeux favoris ! Je lui met 19, mais, j'hésite bien à mettre 20 !

Argoth25
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme ! On est immergé dans le jeu dès les 10 premières minutes et le jeu bluffe par son soucis du détail ; on voit bien que les développeurs n'ont pas chômé car la ville est vraiment super jolie et Niko Bellic devient très vite attachant malgré sa violence. Peut être un peu dommage qu'il n'y ait pas d'hélicoptère Hunter comme dans vice city stories mais bon ce n'est qu'un détail.