17.5/20

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

[The-tmac]
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Jeu énorme! Duréé de vie à couper le souffle, scénario subperbe, et j'en passe... Beaucoup de voitures, pas mal d'armes, des piétonts variés, c'est-à-dire, on peut rencontrer, hommes, femmes, noirs, blancs, agés, jeunes, etc... Bref, excellant jeu. Juste un point négatif, c'est un peu trop sombre à mon goût, mais bon, c'est pas si grave, pour un super jeu comme ça!

FUcena
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un GTA énorme, qui nous plonge dans la peau de Niko Bellic, un serbe rejoignant son cousin pour vivre le rêve américain. L'action se déroule a Liberty City, l'équivalent de New-York. Les missions sont super, les graphismes sont magnifiques. Un bon jeu d'action, que je recommande.

Nicolas-du74
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Grand Theft Auto IV est un jeux exeptionel ! La libérté du personnage est phénoménale ont peu faire plein de chose comme jouer au bowling par exemple . Les armes sont exellentes et le solo est tout simplement sublime !

Hilario-63
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Bonjour. Grand Theft Auto IV est le meilleur jeu Grand Thefth Auto que j'ai jamais jouer. Les graphismes sont excellemment bien faits, la maniabilité du personnage, et surtout du jeu, est exceptionnelle. Un de ses grands avantages est qu'il n'y a pas beaucoup de codes, car les codes gâche le jeu, on a pu la satisfaction d'avoir travailler durement pour avoir terminer le jeu. Enfin bref, Grand Theft Auto IV est le meilleur jeu Grand Theft Auto qui n'est jamais exister.

XxgAmeer78
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Non seulement l'un des meilleurs jeux que je possède mais aussi sans aucun doute l'un des meillerus auquel j'ai pu jouer jusqu'à maintenant! Tout est parfait bande-son, graphismes, jouabilité, durée de vie très bonne également. Du sans fautes à 100%!!

Kyrza
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Je dois avouer une petite déception à travers ce titre... Je m'attendais à un titre beaucoup plus accrocheur comme son grand frère (GTA San Adreas). Certes l'histoire reste intéressante, (même si les GTA commencent à tourner en rond) mais le titre reste assez répétitif et un peu fouillis. En effet une fois dépassé le rendu visuel qui est assez impressionnant, on retrouve une jouabilité un peu maladroite que ce soit au niveau de la conduite ou du déplacement du personnage. Le titre est répétitif à la longue, et les activités pas assez diversifié. Des idées interessantes ont été mis en oeuvre dans ce GTA comme le téléphone portable ou Internet, mais on se rend vite compte qu'on en devient esclave. On se sent obligé de téléphoner à des gens pour les sortir ou alors allez voir ses E-Mail.
Le jeu est tout de même bon, mais ne donne pas la même envie du jeu que GTA San Andreas. C'est dommage.

ShaolinTalceurs
Posté le 11 août 2011 à 00:00

J'adore !

Ce jeu est tout simplement une bombe qui risque de plaire a tout les jeunes adultes Fan de la série GTA,mais gare au adolescent qui souhaiterais l'avoir si vos parent savent a quelle point ce jeu est violant !

(mutilation,vandalisme,pillage,vole,etc)

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

tata_yoyo1
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Je ne sais pas par où commencer, donc je vais dire directement ce qui m'a déçu dans ce GTA IV. Tout d'abbord quand je compare au dernier GTA que j'ai eu (San Andreas) le fun est moins présent, il n'y a pas de jetpack, pas d'avions, pas de tanks, on ne peut pas tuner sa voiture (non je ne suis pas un beauf)...
Le personnage n'a pas de stats du genre : endurance, habilité arme...
Et le monde de GTA IV est nettement plus petit que son frère aîné.
Ensuite je vais dire ce qui m'a plus, déjà le scénario est bien fichu, le personnage Nico Bellic est attachant, tout au long du jeu on se demandera ce qui s'est passé dans sa vie pour qu'il est un air de gentil malfrat, la fin du jeu m'a rendu triste...
J'ai eu le plaisir de pouvoir jouer dans un GTA en haute définition et c'est là que je suis agréablement surpris, le rendu de la ville de New York est superbe (c'est sans doute pourquoi les développeurs ont décidé de faire le monde plus petit que GTA:SA pour qu'à la place, le moindre recoin du jeu grouille de détails).
Il y a plus d'interaction avec le monde comme inviter des amis à faire un billard, bowling, spectacle, restaurant... ou pourvoir surfer sur internet ou encore pourvoir téléphoner (pour appeler un taxi par exemple).
J'en conclu que ce Grand Theft Auto IV est plutôt orienté réalisme que arcade, ce qui en fait quand même un bon jeu.

Raj-De-Mon-SliP
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Bon, par où commencer ?

La bande sonore ? A couper le souffle, disco, rock, rap, électo, tout y est, du classique au métal
Les graphismes ? 20/20, la réalité à peu de choses près mais toujours un petit bug récurrent, présent sur tout les GTA, à trop grande vitesse, certains éléments n'apparaissent qu'au dernier moment
Le gameplay ? Un personnage facilement maniable, visée précise avec les armes (large choix d'armes, du couteau au lance roquettes), une conduite que j'affectionne particulièrement
La durée de vie ? Je n'ai pas compté les heures pour découvrir la ville, avec de super missions, sans compter le mode en libre, surtout le mode libre qui est vraiment génial !
Malheuresement, une des choses qui m'a déçu par rapport à San Andreas, c'est le fait de ne pas pouvoir muscler son personnage, le peu de vetement proposés ...
Un bon 19/20

Ponche_Man
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

coke553
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Le jeu qui touche de quelques doigts la perfection.

Graphiquement incroyable lors de sa sortie, les détails de la ville sont absolument bluffants. Le moteur physique est très bon aussi. Ce qui m'avait vraiment émerveillé c'est par exemple quand on fonce dans un mur avec une voiture à grande vitesse, on se retrouve projeté à travers le pars-brise c'est tout simplement génial.
En plus d'être très réaliste, on peut remercier Rockstar et leur tirer notre chapeau pour le scénario qu'ils nous ont pondu. Aucunes arnaques sur ce jeu, on passe des heures à finir les diverses missions et sans compté le multi avec ses divers modes de jeu. La durée de vie est infinie. Ce jeu est une légende de la console 2ème génération: ACHETEZ-LE.

Adrienscreed
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Il n'y a rien a dire c'est réussi, le scénario, les graphismes, la bande-son tout est excellent, moins n'importe quoi que san andreas, GTA IV joue plus la carte du réalisme et c'est pas déplaisant du tout la plus grosse amélioration du jeu étant pour moi le systeme de couverture apportant beaucoup aux gun-fight. Le meilleur GTA !

gymkana
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

ça c'est un jeu et un vrai. c'est surtout l'histoire elle est sympa à vivre mais il y a un truc c'est que les moteurs de voiture sont genre Dodge sur des manama ou des vododo c'est vraiment pas trop bien réfléchi bref ça c'est pour ce défouler
à six étoiles voiture volé M4 dans la figure du flic ou du Swat
.les activités sont variées bowling,billiard,tour en hélico,alcool,fléchettes et manger aussi.les quartiers surtout
comme chinatown, star juction,port tudor, east island city,
francis international airport, et des truc de ouf. super rien à redire

VicMackey62
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

The MUST en matière de jeux video !!! Ce jeux est une pure tuerie ! Les graphismes sont magnifique .. les mission variée et on ne s'ennuie jamais ! Les détails de ce jeux sont bluffant .. comme le type qui répare sa voiture et qui "s'énerve" quand celui-ci n'arrive pas a réparer .. La maniabilite et au rendez-vous .. jamais d'angle de caméra qui bloque ... Le jeux vidéo a avoir a tout pris !