17.5/20

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

space98
Posté le 30 août 2011 à 00:00

GTA 4 est une énorme bombe dans le monde du jeux vidéos, aussi graphiquement(modélisation de la ville impréssionante)que historiquement, il faut 200h pour le finir à 100%, le scénario est un démon, il y a des missions par centaines et très variés, possibilités de fous, la desité et la réaction des passants montrent que ROCKSTAR c' est d' éfoulés en profondeur, il est sans aucun doutes le meilleur de la série GTA.

Leon85120
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un vrai jeu de RockStar, un GTA fait-maison comme on dit, il est génial, des graphismes à couper le souffle, toujours ce problème de disponibilité des véhicules en tout genre, mais dans l'ensemble, il est génial, les collisions sont très réaliste, le scénario est toujours aussi fantastiques, peut être l'un des meilleurs GTA de l'histoire de RockStar, les quêtes annexes et aléatoires sont géniales, Bravo

XxX-ikea-xXx
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu d'action, un des meilleurs GTA, mais je suis assez déçu qu'il n'y est plus toutes les campagnes au milieu des villes, les armes, et tout le fun qu'il y avait dans GTA SA (Genre aller modifier CJ chez les coiffeur, le tatoueur...). Cela reste quand même un tres bon jeu, une bonne histoire, de tres bons graphismes et un multi excellent! (Surtout quand il avais beaucoup de monde).

MarechalClito
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Excellent jeu comme d'habitude pour un GTA cependant GTA 4 s'éloigne de l'esprit GTA; la liberté de mouvements est toujours aussi présente bien évidemment mais la carte est plus petite que GTA SA et surtout beaucoup moins diversifié que dans les opus précédents (San Andreas). Autre point négatif la répétitivité des missions qui peuvent devenir lassantes à la fin.
GTA 4 est cependant est excellent jeu à posséder pour tout fans de Jeux Vidéo qui se respecte...

leo1003
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce trouve ce jeu excellent à la limite de la perfection. Déjà, il y à un nombre de missions à accomplir dément. Le gros plus dans ce jeu, c'est que l'ont fait ce qu'on veut, on peut conduire des voitures de courses dans la ville etc. Il y a 4 villes à débloquer ce qui est très long. Et ce jeu nous permet de voir une bonne partie de New-York. Enfin je pense que c'est le meilleur jeu sur xbox à ce moment.

Hapunch]]]
Posté le 26 août 2011 à 00:00

On atteint presque la perfection, que dis-je, l'orgasme orgasmique ! Devant une telle masse de contenu, on ne peut que rester bouche bée devant cette qualité. Un véritable mélange de tous les genre comme nous n'en avions jamais eu. Des gunfights de folie, une liberté de folie, un gameplay de folie, des voitures de folie, un scénario de folie, une OST de folie...TOUT EST FOU ! De plus, GTA a vraiment passé un cap. On incarne plus le malheureux gangster de bas étage qui monte de grade, non, cette fois çi on incarne l'immigré qui se fait une place parmi les plus grand échelons du crime ! Dit comme ça, oui ça ne change pas mais une fois dans le jeu, vous comprendrez. On passe de (presque) innocent à un vrai truand, tout en restant dans la psychologie. Petit à petit on apprend qui était Niko Bellic, qui il est, et qui il sera ou ne sera pas. Tous les personnages que l'on rencontre ont une dimension psychologique très profonde, à en voir par exemple Badman, qui m'a tout simplement plié en deux ou encore Brucie qui est hilarant. Bref, ce jeu a tout pour lui, vous NE POUVEZ PAS le rater.

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Jeu tout simplement énorme !
Graphiquement énorme, long scénario, les dégats sont extrêment bien modélisés, digne d'un GTA, le feu, l'eau, le décors sont énormes, beaoucoup de véhicules, imeubles différents etc ...

Alii-J
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Grand theft auto IV (GTA IV) pour moi le plus pratique des jeux sur n'importe quelle console de jeu , je conseille n(importe qui de l'essayer et de jouer ce jeu ou n'importe quel jeu comme celui-ci
P.S : Pour mieux encore , essayer d'acheter la version complète , je veux dire GTA IV & Episodes from Liberty City

l[indien
Posté le 22 août 2011 à 00:00

on y est le jeu tant attendu arrive enfin, LE gta qui nous sort des anciens opus qui étaient vraiment moins bon, aujourd'hui les graphismes sont super réalistes et magnifiques c'est un pure plaisir de regarder les alentours, les voitures sont sympa aussi, le cybercafé est une super innovation dans le jeu, les armes sont assez diversifiés, le jeu en lui-même est super réalistes, la radio est maintenant assez cool à écouter enfin ça dépend laquelle, les missions en plus sont super sympa. Alors donnez moi une seul raison de ne pas l'acheter ?

Mozay
Posté le 20 août 2011 à 00:00

GTA IV, peut-être LE MEILLEUR GTA de tous les temps. En passant beaucoup de temps dessus, on peut voir le soin du détail apporté à ce jeu en passant du Métro, Taxi, Téléphérique, les quartiers reproduis au poil. Beaucoup de commerces.

Alors oui, certains vont trouver que ce jeu n'est plus aussi fun que SA mais c'est cela qui apporte une vraie touche de réalité, un jeu plus mature, vraiment réaliste, histoire très bien fondé, un univers réaliste.

Un mode on-line prenant, surtout le mode libre et celui des courses.

Un hit à posséder au même que GTA IV et ses extensions et Red Dead Redemption

cliffDR
Posté le 19 août 2011 à 00:00

je lui me 20 car un jeu super avec des grasphismes trés beau.La durée de vie est immense 40H pour moi une multi réussi.un jeu a acheter si vous aimer la série gta aucun défauts selon moi et vivement le prochain.

MS5software
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Excellent est le mot est faible, ce grand theft auto episodes from liberty city est vraiment un excellent jeu, pour moi c'est la meilleur extension de tous les temps devant Halo 3 ODST ( qui est pour moi une extension et pas une semi-extension ) j'ai vraiment accrocher à the ballad of gay tony mais j'ai moins accrocher à the lost and damned.

ea7armani
Posté le 18 août 2011 à 00:00

J'ai acheter le jeu et je n'ai pas été déçu c'est un jeu tous simplement magnifique le gameplay est si ingénieux sa fait changement des call of duty, les graphismes ne sont pas pire et la bande sonore est magnifique.

ixIXIxi
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Déçu par ce GTA IV...des idées, des graphismes sympas avec une bande son plus que correcte...Mais où est passé le côté fun et fou de San Andreas ? Je ne joue pas à un GTA pour me faire poursuivre parce que je n'ai pas payé au péage ou faire un bowling avec ma "copine" pour pouvoir faire avancer le scénario. Et suis-je le seul à trouver les phases de gun fight et de conduites déplorables ? Evidemment, c'est loin d'être un mauvais jeu, mais je m'attendais à quelque chose de...différent, venant d'un GTA.

Xx_BahaMuT_xX
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus de la série ! Jouabilité, graphismes, son, scénario .., ENORME ! Ce jeu mérite un 20/20. Il est vrai que, contrairement a GTA San Andreas, il manque de codes .. . Mais ! C'est cela qui rend cet opus, plus réaliste. Et, il n'y a ps vraiment besoin de pleins de codes pour trouver des trucs drôles a faire.