17.5/20

jesuisunpoteau
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Gaetan_Fenty
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Trés bon jeux, graphisme vraiment trés réaliste. Le jeux vaut le cout. Rockstar a bien fait son travail et ce jeux meritent bien un 17/20, malgré la conduite des véhicule que je n'ai pas aprecier car l'on ne sent pas le poid du véhicule, ceci es le seul point faible.

Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un culte de la 360 ! Les graphismes sont techniquement magnifiques, la durée de vie est plutôt longue avec les 90 missions principales + les missions secondaires, la jouabilité est excellente, contrairement aux precedents GTA, le gameplay est une vraie simulation, le scenario est très bien géré, la déception de Nikos en arrivant à Liberty City car son cousin lui avait promis le luxe et tout le reste est un très bon scénario, les bruits des armes/explosions sont très belles et les musiques des radios sont bien choisies. Un must à avoir dans sa ludothèque !

Phantom-As
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Grand Theft Auto IV est certainement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer.

Des graphismes magnifiques. Un vaste choix de missions, de courses et de bonus. Un scénario complexe et très bien construit.
Des musiques agréables, des personnages plutôt drôle. Un grand éventail d'activités à faire dans ce jeu.

Bref, un jeu à tester, il garantit des heures de plaisir !

yokisolo
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

très bien mais pas parfait ! comparé a "san andreas"ou "vice city" ! le contenu de gta 4 fait un peu pitance ! mais les graphismes et tous ce qui fait un gta est bien présent, les 2 épisode de liberty city sont les bien venu après le fabuleux destin de niko mais nous laisse sur notre faim. Alors beaucoup d'entre vous comme moi se rattraperont sur le live et ils auront raison, peu de chose a faire une foi l'histoire fini, il y a bien les 200 rats volant a trouver mais j'en ai pas le courage il y a également les sauts mais je n'en voit pas l'interet il y a également les missions flic sa c'est déja fait tout comme les mission des potes ! avant on pouvait s'improviser chauffeur de taxi ou pompier mais ambulancier mais cela n'est plus domage !

Traep
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu! Mais c'est toujours répétitif de l'action on poursuit quelqu'un toujours pareille. Graphisme très bien mise a part que la texture n'apparaît si vite. On tire un coup de feu est un flic apparaît de nul par.

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le meilleur GTA, sans contestation possible. Graphiquement au top(ça change), avec un scénario en béton armé, une maniabilité tip top de la mort qui tue, pleins d'armes, de véhicules et de missions, une bonne difficulté et un héros qui claque ce jeu est une tuerie. Le système de choix et les deux fins différentes sont vraiment cools, on se plait à faire évoluer nos relations avec les différents personnages et on suit l'histoire avec passion. Mais le jeu n'est pas exempt de défauts, en effet pour une fois, le titre de Rockstar est vraiment court je trouve, même pas 30 heures pour boucler le tout. Et la conduite peut être déroutante au début, même si elle devient une qualité au bout du compte. Vous l'aurez donc compris, j'adore ce jeu, et je le conseille à tous.

Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial ! Les missions sont trés bien pensée, la ville est trés grande est la durée du jeux est excellente. Mais la fin est un peut triste... Mais le jeux reste excellent. Les gunfight sont vraiment bien fait le droit de ce cacher derriere des objet change complètement le jeux et les armes sont trop cool. Et on sent dans Niko Bellic un personnage attachant et vivant...

JohnMarston7
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Que les choses soient claires : GTA IV n'est pas un mauvais jeu. Mais pourtant, le seul mot qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai finit est : déception. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, mais le jeu a perdu beaucoup perdu comparer aux précédents épisodes. Graphiquement je trouve le jeu moyen, c'est pas moche, mais c'est pas beau non plus. La grosse déception vient de l'ambiance que dégage la ville, c'est a dire aucune a mon sens. C'est tout le temps gris, les décors sont pas assez variés. Le gameplay est assez lourd, la conduite en véhicule est désagréable. Ceci dit ce GTA reste un bon jeu, mais il est clairement a mon sens le moins bon GTA sortie a ce jour.

Complaint
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

C'est pas dur, si vous n'avez pas jouer à ce jeu dans votre enfance, vous avez loupé votre vie, sans rire. J'ai dû passer plus de 500 heures sur ce jeu, même si c'est pas plus ! Avec les potes, les cheats codes etc, simplement l'un des meilleurs jeux de ma vie ! :oui:

Ibuprofene
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un jeu vraiment génial !
Que ce soit au niveau du scénario, du gameplay ou de la bande sonore, le jeu est vraiment super !
Niveau graphismes, il n'est pas moche, mais il n'est pas très beau non plus, la distance d'affichage n'est pas énorme, il y a également un peu d'aliasing et de clipping et je trouve le jeu plutôt "fade". Mais ça reste quand même convenable.
Gros point fort quand même, le moteur physique, vraiment top, même s'il est vrai que parfois, on a l'impression de voir des pantins.

Un très bon jeu qui mérite une note de 19/20 !

kaalha6
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu que nous avons la! Bon je dois dire que c'est un ton en dessous de san andreas. Point positif se sont surtout la graphismes ! a coupé le soufle ! mais gros point négatif, c'est le fun ! tout de ce qui avait de san andreas niveau fun est totalement absent, dommage vue la qualité de cet épisode. Sinon les missions sont toujours aussi prenant et nombreuse, un scénario bien ficelé, des personnages attachant, jetez vous dessus !

-BadWolf-
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

20/20 évidemment... C'est LE GTA que nous attendions tous. Des graphismes au delà de nos espérances, un monde ouvert réaliste et beau, une histoire excellente, des centaines de véhicules à notre disposition !

matth-NY
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout à fait excellent, que ce soit dans l'histoire qui nous donne envie de jouer,que les graphismes très réalistes mais le mieux, ce sont les cinématiques dans les missions, excellentes (surtout la dernière)bref, ce jeu est excellent et j’attent avec impatience le prochain GTA.

theromain3331
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Je risque de décevoir quelques uns, mais GTA 4 ma un peu décu ...
Je mattendais a un peu plus de leur part.
Je trouve que les graphismes sont pas au top( bon ok, c les meilleur graphismes de tout les GTA mais bon ).
En faite, c'est la premiere fois que dans un GTA, je m'ennuie un peu ...
A part mon coté negatif, le jeu est toute fois bien long et l'histoire bien pensée ( comme d'hab :D )
J'attend avec impatience GTA 5 et ( J'ESPERE ) qu'il me conviendra mieux que son prédécésseur ...

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Très bon Grand Theft Auto, par contre, les codes, très déçus, il n'y en a pas beaucoup. Bon graphisme, bonne jouabilité, en s'en lasse assez vite, c'est le gros défaut du jeu. Le scénario est long est laçant, il faudrait beaucoup plus d'action, heureusement qu'il ce sont rattrapé avec "Episode From Liberty City". Sinon très bon jeu, mérite son 17, je ne parlerai pas du multijoueur, parce que je n'y ai pas beaucoup jouée, je vous le conseil, si vous aimé la série "Grand Theft Auto".