17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
bachucool
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

GTA IV n'est ni plus ni moins que le meilleur GTA jamais sorti. Réaliste, profond, intelligent, brillant, long, jouissif, on ne s'ennuie jamais dans ce GTA-Like plus proche de la réalité que jamais auparavant. C'est un nouveau départ pour la série GTA, et on aurait tort de le manquer. Je le recommande à tous les fans et même les plus réticents !

akamis
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

J'adore, j'adore, j'adore... Même si je n'ai pas joué a la campagne (Car ca ne m'intéresse pas) j'adore jouer avec mes potes en multijoueur. Jeux complet: Carte assez grosse, plein de véhicule, retour des Cheat code...

xAceZiaH
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

La campagne est bien, complète, mais devient trop répétitive par la suite. Il y a de nombreuses activités et possibilités et avec en plus un mode libre qui permet de se lâcher quand le jeu nous énerve. Le multijoueur est par contre vraiment très moyen, hors-mi les courses qui sont vraiment bien, le match à mort est très vite soulant. Coté graphismes, il y a quand même une bonne série de bug pouvant être fun, comme le bug de la balançoire pour ceux qui connaissent, mais d'autres sont vraiment énervant et surtout en multi. En bref un bon jeu, mais bon soit on accroche, soit on accroche pas, pour ma part je suis pas un grand fan mais c'est vrai que ça reste un jeu complet.

PrototypeMurloc
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu. Beaucoup de missions ce qui donnent une durée du jeu assez extraordinaire (un peu comme tout les Gta vous me direz :rire:) De bon graphisme et un très bon scénario. Je donne 16/20 à Gta IV car il le mérite largement :hap: .

PsychoBlue
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Très très bon jeu, Rockstar continue de nous surprendre à chaque jeu qu'il sort. La liberté que la ville nous offre est surprenante: voiture, hélicoptères, bateaux... Les graphismes sont surprenants, la physique est très bien faite.
Rien à dire sur le multijoueur, fou rire garantie sur le mode libre.

FranckHaston
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'a énormèment marqué, des graphismes certes très beau mais laz luminosité et beaucoup trop sombre, je fais surtout référence au quartier de Brooklyn. La conduite des véhicules est assez dure, l'histoire quant à elle, un simple mélange de scénario de série B. Comparé à San Andreas ce Gta là manque cruellement de véhicule comme des avions, des karts etc qui avait fait le succès de San Andreas. Quant au 4 il devient beaucoup trop vite monotone et trop répétitif pour l'apprécier longtemps.

shaiwen
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu , des graphismes géniaux. La conduite est abordable sur X-box 360 , elle offre plusieurs possibilités utiles que je trouve améliorées . J'attribue un 17 . E même après l'histoire fini , je m'amuse dessus . C'est un très bon jeu qui plus est, à une bonne durée de vie .

remi_fasol
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Le passage a la HD est très bien fait. Le perso est pas toujours très maniable, Niko Belic c'est pas Alan Drake dsl,mais y'a un net progrès par rapport aux episodes PS2. La ville est superbe, bien que pas assez de batiments ouverts a explorer, mais elle donne envie de se ballader et de partir a l'aventure d'autant plus que les missions sont très nombreuses. Bref pas le temps de s'ennuyer. Une licence qui a gardé son ame, les personnages sont juste ce qu'il faut de caricatural, car on est dans un jeu a la fois réaliste et décalé, ni trop serieux ni trop débile. A ce titre les dialogues et les doublages sont particulièrement réussis et très droles. La liberté propre aux GTA atteint un degré sans équivalent avec notamment un excellent rythme qui s'articule entre les différentes phases de jeu, l'exploration, les dialogues, les mini jeu, de l'adrenaline a revendre. Et Rockstar a toujours ce génie de nous faire gober que même les bugs sont partie intégrante du gameplay.
Bref j'adore ce jeu, le plus abouti de la serie a ce jour et je le recommande.

mostwanted65
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

19/20. Ce jeu possède un très très bon graphisme malgré son époque. L'histoire est longue, bien ficélée et pas trop compliqué. Si je ne lui met pas 20/20 c'est juste à cause du multi, il n'y a pas TOUTES les voitures de la campagnes ! C'est-à-dire que : le Patriot, l'Emperor, la Manana, le Bobcat et toutes les autres voitures de ce type ne sont PAS dans le multi. Pas de Muscle Car (juste 3 ou 4 peut-être), pas de 4x4 (mise à part le Cavalcade) dans le multi est une GROSSE erreur de la part des développeurs. Prions pour qu'ils ne nous fassent pas le même coup pour GTA 5 (et surtout qu'ils nous disent pas : "Oui mais si nous activons toutes les voitures en multi les serveurs seraient surchargés et n'arriveraient pas à suivre. ". Là je dit FAUX car les moddeurs, eux, arrivent à activer et faire apparaître toutes les voitures soit-disante désactivées sur les parkings et dans le trafic. Et le serveur n'est pas pour autant surchargé !)

Bref, mise à part lle manque de voitures dans le multi, rien n'est à redire =) !

AzZDinGuE33
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

J'ai mis 20 à San Andrea, je mis 19 à celui-ci.
Pourquoi ? il y a juste une chose qui m'a déplu, le jeu est un poil moins fun. Au niveau de l'histoire, des graphismes, de la durée de vie, du gameplay, de la liberté, il n'y a rien à dire, c'est parfait !
Cependant, rappelez vous les heures qu'on passait à prendre l'avion dans San Andreas et qu'on se jetait de la plus haute tour avec le parachute, vous vous souvenez de tous ces délires ? là ce n'est plus possible, dommage..
Mais 19 quand même !!!!!

[desolation]
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est énorme ! Je l'ai terminé beaucoup de fois et je ne m'en lasse pas. Il est très agréable à regarder, la jouabilité est bonne, le scénario est envoûtant et la bande-son est parfaite. Le seul bémol que je peux reprocher à ce jeu est le manque de "fun" ce qui justifie ce 17/20.

Yaka06
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Je me sens enfin capable de noter un jeu objectivement alors je le fait. Gta Iv.. peut etre le jeu que j'ai préféré.. Le scénario et la personnalité de ce bon vieux Niko Bellic font que c'ets un jeu que jpeux ressortir maintenant 4ans apres la sortie. Tout est réaliste, les graphismes sont sublimes, et les missions pas vraiment répétitives a mon gout.. S'il y a un GTA a retenir pour moi c'est celui ci (et pourtant j'ai joué des heures et des heures a GTA San Andreas), mais alors celui il me marquera à vie c'est sur. Good Jod Rockstar !

XxxAsDinguexxX
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ahhh GTA 4 le meilleur gta (pour l'instant). TOUT est parfait: les graphismes, le scénarios et le gameplay mais aussi une grosse nouveauté LE MOTEUR PHYSIQUE. Apres celui de gta 3, vice city et gta sa VOICI UN ENFIN RéALISTE. On s’amuse trop ac ce moteur les cascades les chutes et j en passe. Un jeux que je recommande à tous les amateurs de bons bains de sang réaliste de scénario compressible et de personnages tellement attachant pour un univers attirant.

Eskanana
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

GTA IV ma beaucoup plut au début et pendant longtemps, à force les missions sont devenues trop répétitive et l'histoire plus aussi distrayantes qu'au début.. dommage..
même si on s'éclate bien à traverser New York de fond en comble avec le mode multi on finit par s'ennuyer..

Bon jeu mais lassant a force..

eViL31
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur des GTA restera SanAndreas mais ce jeu est juste énorme !! Les graphismes sont épic, l'histoire est prenante et la bande son nous plonge énormément dans la ville de Liberty City. Avec des amis, dans le multijoueur on s'amuse beaucoups aussi !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100