17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
yoskate
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un très bon GTA, mais il manque ce coté fun qui n'est plus présent depuis GTA SA, le jeu est aussi un peu trop poussé, difficile de faire des dérapages, fusillade a chier, animation du ped a chier aussi, mais les graphismes et l'immersion sont énormes !

tunepeupatest
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Trés bon jeu, les graphismes sont à la hauteur, la bande son tout simplement géniale, la ville de liberty city (New York) me plait beaucoup et pour le gameplay rien à dire.Je met donc un 16 à ce jeu.
Le seul défaut est pour moi les personnages du jeu qui ne sont pas assez travailler à mon gout.

bloodytigerz
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux, que ce soit du solo (même si il est un peu court) ou du multijoueur, GTA 4 vous promet des heures et des heures de fun entre amis! (grâce aux bugs? xD) Bref je conseille ce jeux à quiconque cherche à passer un bon moment.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Meme si le scenario est assez court , GTA IV apporte une réelle avancé dans les graphismes qu'il proposes , il est certe moins fun que San Andreas , qui reste le meilleur GTA a mon gout , Mais les graphismes vous feront assez vite oublier SA et vous plonger dans un Mode Libre déjanté

-LV
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Comme quoi, trop de réalisme tue le réalisme... Certes l'histoire est vraiment bien ficelé, les graphismes sont superbes et plein de nouveauté comme le portable sont des réussites mais j'ai l'impression que les devs ont oubliés la chose la plus importante : le fun ! Pas d'avion, pas de tremplin en hauteur, pas de forêt où s'éclater en quad, beaucoup moinsn de cheat code amusant... dommage !

LaurentBlancBec
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

L'un des GTA les plus réussis avec San Andreas, graphismes sublimes, très réalistes, un très bon scénario un carte très grande et très détaillée, une durée de vie très bonne également notamment avec les petites missions secondaires et les pigeons a trouvé partout dans la ville, une conduite très bonne aussi et très réaliste.

un très bon jeu que je conseille.

_The-Canard_
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Rien à dire, c'est encore un très bon GTA, Bande son 20, graphismes plutôt correcte pour la taille de la map, scénario 20, que dire d'autre sur un si bon jeu..., on peut le trouver aux alentours de 17 euros

dovakingdu92
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Je suis d'accord avec vous, gta 4 et belle et bien le meilleur de la série. Je me souviens encore il y a cela une bonne dizaine d'années en train de jouer en vue subjective à gta 1 (j'avais mal aux yeux, mais qu'est-ce que c'était déjà fun)... Des graphismes de fou superbe, bon, je trouve que des fois on voit les objets apparaître au dernier moment ou encore l'ombre et l'effet de flou mais cela reste nickel. Les voitures sont superbement détaillées , frein à main et un 380 et on repart. Question histoire, ah, ça c'est cool ! Moi je mets un 19 à ce jeu car c'est même pas vrai : on met pas d'essence. Lol !

SPIDERTN
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

gta est un jeu magnifique et il a des voitures tres jolies
pour moi j'esper que gta v sera mieu.
essayé ce jeu et vous le saurez.
lisez mon avis si il vous plait.
essayé the amazing spiderman il un tres bien jeu.
bye bye

pagani25
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Insuffisant . Une histoire a faire chier , des voitures qui son presque les mêmes , peu d'armes par apport à GTA San andreas , des codes de triches qui ne veux pas 1$ , tout es à chier cette merde . Franchement déçu par cet opus qui est censé être le meilleur de tous. je suis............................................

DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECCCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dzpowers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

GTA 4 un très bon jeu ! Graphismes correcte , histoire prenante , grande étendue de la map , des personnages auxquelles on s'accroche vraiment , beaucoup de choix , pleins de véhicules et d'armes cependant ds la série GTA les Gangstas de san andreas reste indétrônables !

LameIa
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

C'est un GTA. C'est un jeu de Rockstar. C'est donc obligatoirement un bon jeu. Ce jeu est donc très bon. Il a ses qualités. Tout comme ses défauts. Déjà, le jeu est beau ! Ensuite la jouabilité est meilleure que dans les précédents GTA.
Le côté sérieux est une qualité car le jeu est plus réaliste. Parlons maintenant de ses défauts. Ce GTA perd de son identité à vouloir être trop sérieux. Ensuite la ville est vraiment... "bof". Elle manque cruellement de vie. Les rues se ressemblent trop. Pas assez de fun.
Bref, un très bon jeu, qui pourrait en surprendre plus d'un. Dans tous les sens du termes...

_Game-Shinobi_
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Très bon. Le jeu est très long et très prenant dans son scénario. Tout ça nous offre quand même une immense liberté (comme le reste de la série) dans l'exploration de la très grande map de Liberty City. Graphisme moyens mais pas dégueulasses, loin de là. Le nombre de bot impressionnant (flics, amis ou simples passants...) fait de Liberty un endroit grouillant de vie même si l'IA de tout ce beau monde (en particulier les policiers !), bien que très réaliste offre parfois quelques crises de nerfs pour des arrestations pas franchement justifié pour un GTA. Le jeu reste excellent et incontournable.

EliteAlex76
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement cool avec l'idée d'utiliser un téléphone portable et avoir des contacts, les inviter à bouffer dans les fastfoods, jouer au bowling mais surtout les missions de ouf que nos potes nous confient !!
Ca j'adore et surtout faire chier les civils mai plus les keufs :) les armes sont tout simplement déchirantes parcontre les créateurs de ce jeu devraient enlever les codes de triche ca rendrait le jeu plus réaliste

Fayyyez
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Avec ce nouveau Gta, R* à frapper fort !
Il y a une vraie histoire et sa fait réaliste, quand on commence le jeu, on est plonger dedans et les scènes sont assez marrante ^^.
J'aime aussi les possibilités quand peut faire dans Liberty city, allez manger au restaurant, sortir avec c'est pote, allez au club de stripe tease, faire du bowling ect ...
Mais, le mode mûultijoueur ma assez déçu car beaucoup trop de moddeur mais c'est pas pour sa que je vais mettre un 2/20 ^_^
Enfin bref rockstar game ma surpris et 3 ans après sa sortie, il y a toujours des ventes sur Gta !
Un seul mot pour décrire de jeu : historique

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100