17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Dark_Anarchy
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Rockstar est sans conteste un gage de qualité et le prouve encore avec un GTA IV enorme, un scenario envoutant, des graphisme magnifique, une physique sublime (EUPHORIA ^^) et un multi super fun !!!!!!!!!!!!!

Pentidium
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Très bon jeu.
De bons graphismes un scénario très bon mais qui devient lassant à force. C'est assez libre, mais beaucoup de bugs.
Les extensions complète le tout !
Je donne 17/20 pour les graphismes, les missions et le multijoueur.

Nicoowar666
Posté le 08 août 2012 à 00:00

GTA IV est un bon jeux même si il ya quelque bémol mais dans l’ensemble Rockstar Games a encore fais un bon jeux . Avec un scénario tordu comme jamais ( comme tous les autres :p ) Puis le Multi et pas mal , les graphismes sont pas mal . Les véhicules . les armes sont pas mal . donc GTA IV ne me des-soi pas

sammyboy76
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Super jeu, super scénario, pas grand chose a dire a part que ses un super jeu.Vraiment rien a dire de ce jeu même en 2012 ses un des seul jeu que j'ai garder, pour moi sa reste un de mes jeu favoris, je le conseille a tout le monde est les dlc sont tout aussi super.

etia
Posté le 07 août 2012 à 00:00

UN jeu correct, bon graphismes, bon scénario, durée de vie excellente mais bien trop punitif au niveau de l'histoire. Un autre hic: les fameux potes qui t'appellent au pire moment et qui sont frus comme tu refuses. Bref, un bon jeu mais pas la bombe du siècle pour moi

French
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Commençons par dire que c'est clairement LE meilleur jeu de la console. Les graphismes sont excellents malgré les bugs graphiques. La jouabilité est tout bonnement parfaite tout comme la bonne son et le scénario passionnant. La carte est assez grande et très variée -de la statue de la liberté à des quartiers résidentiels. On regrettera tout de même l'absence de certains éléments de GTA San Andreas tels que le tank ou le jetpack mais le titre reste jouissif et la durée de vie est infinie grâce à une liberté totale.

DreamParadise
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Le premier GTA avec des graphismes extraordinaires sur console next-gen... Il plaira beaucoup à ceux qui aiment les GTA-Like et surtout la série, de nouvelles fonction telle que le téléphone, hélé un taxi, sortir avec des amies... Le moins c'est qu'il manque beaucoup de chose, telle que les missions Ambulance ou taxi, même les missions pompiers, faire des braquages... Je le recommence a tous.

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un GTA comme les autres ; Très bien travaillé , pour une fois , le scénario est bien.
Les graphismes sont beaux (par rapport au jeu) un arsenal assez varié mais pas autant que ses ainés.
Toute fois ce jeu a un certain charme malgré quelques défauts de libertés.
Vous verrez Liberty City comme vous ne l'avez jamais vu!

god-gears
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un GTA de plus, qui a su convaincre son public avec son histoire, ses personnages, ses beaux graphismes et la ville de New York, le jeu est très réaliste, rien à voir avec les autres GTA déjà sortis, c'est une innovation de la part de RockStar mais malgrès le succès de GTA IV rien en vaux San-Andreas ;)

Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Très bon, magnifiques graphismes, bonne et longue histoire, pas aussi complet que GTA : SA mais c'est pas très important surtout que Niko Bellic est très charismatique. Le seul reproche que je lui ferais est le peu d'armes que l'on peut avoir.

Rayoss
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est impressionnant !!
On peut aller partout où l'on veut, on peut conduire des voitures, des hélicoptères des motos. On peut faire pleiins de choses comme dans la vraie vie comme aller sur internet allez au restaurant ou au théàtre !! Je le conseille vivement !!

FantomeTab3
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

'adore la série des GTA mais celui la c'est le top graphisme super la physique bien fait même si j'ai remarqué un bug sur le feux tricolore je trouve dommage qui n'y ai pas de parachute ni d'avion mais y a des hélicoptères il ont pas mit les avions parce que la map assez petite le téléphone je trouve que c'est une révolution mais y a des numéro qui marche pas c'est dommage.

sullisusu
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Se jeu ma tout simplement époustoufler,ses graphisme sont très très bien travailler avec pleins de clins d'oeil et de détail et en plus on progresse dans une ville ouverte.(Quand on a fini les 100 pour 100 on peut tout le temps continué a joué).Pour avoir les 100 pour 100 il faut du temps car même si tu a finis les missions principal il faut avoir fait toute les mission secondaire,avoir tué tous les rats volant de la ville...Et les missions sont variée.

JSgame
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu , rien à dire à part sur le multijoueur remplis de moddeurs qui te font exploser ou bruler...

Le solo est très complet , arriver aux 100% est très long et tant mieux !

J'évoque juste une lassitude concernant le jeu entier. Les bugs sont toujours la pour nous fasciner et les délires en multi sont très marrants.

Atless
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Avant tout, je précise que je n'étais pas du tout fan de la série car j'ai toujours trouvé les anciens GTA, un peu trop "cucul", les histoires du genre "Ouais toi, tu vas crever" ; "Ouais j'étais un gnome, et maintenant je suis le maitre de la ville", etc... pas très passionnantes quoi hein !

Pour en revenir à GTA IV, ainsi qu'à certains commentaires de fan des précédent opus de la série, je trouve que celui ci se démarque avant tout par scénario (enfin !) digne des plus grands films, mais également par sa Maturité, ou... son Sérieux !
Sans compter que pour une fois, les graphismes sont bel et bien là, contrairement aux précédent opus de la série !

Enfin bref, un jeu que je ne peux qu'au final que vous conseiller !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100