17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Vietnamiese
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Simplement AWESOME!!! Je suis à 40 heures de jeu dessus et je n'ai eu qu'un seule plantage!!! Pour le reste, c'est un vrai plaisir. Je n'arrive plus à décrocher, moi qui ai toujours rêvé de vivre à New York, j'ai vraiment l'impression d'y être!!! Tout simplement le meilleur GTA et de trés loin !!!

cartoonhytre
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, malgre le manque de campagne, et surtout, que l'on ne croise des moto trop rarement, (du moin pour ma part). Sinon le senario est plus qu'acceptable, une durée de vie tres bien (entre 20 et 35H), le mode multijoueur egalement.

yororoyo360
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeux est très bien mais le sénario est sombre ce je est triste , les missions bien le graphisme est superbe comparé aux autres gta la ville est assez grande ce jeux je vous le conseil il est très bien mais il a quelques bug . il est très bien .... a plus ..

shadow1001
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Super jeu, beau scénario, jolie graphisme, rien d'autre a dire de plus, ce jeu ma comblé de font en comble, je donne a ce jeu la note 20/20, sans regret ! J'attend avec impatience GTA V qui sera d'aprés moi encore meilleur que le précédant GTA c'est a dire celui-ci !

Dark_Distant
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeux qui retrace l'histoire de Niko Bellic.Les graphismes sont très bons et les contenues téléchargeables de même.Les personnages secondaires s'intègre bien à l'histoire.Probablement le meilleur des GTA.

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur GTA ( après Vice City ) de touts les temps !
Des graphismes M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S avec le moteur RAGE qui est exceptionnel !
Les personnages sont tous charismatiques ! La bande son est cool ! Le multi est assez novateur , avec des très bons modes de jeu ! Une durée de vie vraiment élevée , j'ai du me dêpecher pour avoir un succès de temps.

Gohan-dbz
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Que les choses soient claires : GTA IV n'est pas un mauvais jeu. Mais pourtant, le seul mot qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai finit est : déception. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, mais le jeu a perdu beaucoup perdu comparer aux précédents épisodes. Graphiquement je trouve le jeu moyen, c'est pas moche, mais c'est pas beau non plus. La grosse déception vient de l'ambiance que dégage la ville, c'est a dire aucune a mon sens. C'est tout le temps gris, les décors sont pas assez variés. Le gameplay est assez lourd, la conduite en véhicule est désagréable. Ceci dit ce GTA reste un bon jeu, mais il est clairement a mon sens le moins bon GTA sortie a ce jour .

DRIZZT-DO-URDEN
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Gameplay assez long, rien à dire c'est un bon jeu. Seulement c'est pas le meilleur des GTA. Après avoir découvert tout les mystère, fini toutes les missions. Je suis parvenu à finir le jeu à 100%. Je recommande.

ces45
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Gta 4 et different des autres noir , sombre l' histoire raconte l' immigration de Niko ,russe a liberty city sorte de NY pour vivre le reve américain jusqu' a qu' il se rende compte que l' Amérique n' est pas du tout ce qu'il pensait comme des milliers d'autre . Le est tres beau graphiquement comme il se veut realiste pas de jet-pack de tank , d avion de chasse ou meme de voitures volantes la jouabilitée est bonne malgrés une visée pas toujours évidente . l' histoire est longue est entrainante on commence par les petits delits dans les ruellles et on commence a devenir puissant et petit a petit on assasinne des gens et on braque des banques . nottons un mode multijoueurs en ligne et pleins de nouveautées comme les cibercafés et vous obtiendrait l'un des meilleurs jeu de tout les temps .

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Le premier GTA avec des graphismes extraordinaires sur console next-gen... Il plaira beaucoup à ceux qui aiment les GTA-Like et surtout la série, de nouvelles fonction telle que le téléphone, hélé un taxi, sortir avec des amies... Le moins c'est qu'il manque beaucoup de chose, telle que les missions Ambulance ou taxi, même les missions pompiers, faire des braquages... Je le recommence a tous..

blackbombops
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Alors GTA IV est beau graphique, réaliste, y'a de nouvelle chose assez sympa comme le téléphone comme menu ou même le fait d'appelé un taxi ... Mais un truc qui ma énervé c'est que l'on peut même plus faire les missions de police, de pompier et d'ambulancier. On ne peut plus piloter des avions, de même pour les chars et ses que je trouve encore plus dommage c'est que appart les boutiques de vêtements, fini les coiffeurs, les tatoueurs, les salles de boxe ...

shikaay92
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Quelle note ? 20 !! Jeu de 2008 mais meilleures graphismes que MW3 !!
Ce jeu est d'une merveille, qu'il me fait jouir quand je l'introduis :sournois: dans ma Xbox !
L'histoire est vraiment sympa, la variété des véhicules et des décors m'ont décidé à mettre à ce jeu la note parfaite :)

Posté le 31 août 2012 à 00:00

C'est pour moi un très bon GTA ! Mais j'ai une toute petite préférence pour GTA San Andreas, je m'explique : Je le préfère car l'histoire est plus prenante dans GTA San Andreas, certes les effets sont mieux dans GTA IV mais j'ai ma préférence pour GTA San Andreas .

PHPeyne
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Très bon jeu !
Souvent répétitif car tuer, fuir, tuer & re-fuir mais quand on a rien à faire on s'éclate ! Prendre une Comet et faire tout la ville à la recherche de saut c'est super ! Le multi est sympa aussi mais beaucoup de triche sur PC.

RoiDeLaMontagne
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Excellent GTA, du travail fabuleux de la part de Rockstar, un des meilleurs studios de tous les temps. Des graphismes très bons pour 2009, une histoire extra qui m'a fortement intéressé et une ambiance comme je l'aime, c'est à dire plutôt noire. Il faut posséder ce jeu !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100