17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

On me l'avait prêté, j'ai adoré et l'ai acheté ! super graphismes, beaucoup d'interactions, une très longue durée de vie ! Ce qui me pose problème, c'est que venant de san andreas (comme un peu tout le monde mais bon.. Sauf que je suis passé de Play a Xbox) j'ai du mal au niveau des codes a taper dans le portable, ce n'est plus des manip! Bref, un excellent jeu, je le conseille.

crythias
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un jeu jouissif, avec une très bonne durée de vie, une ville immense à explorer de fond en comble ! Le scénario n'est pas forcément prenant mais on s'attache aux personnages principaux (notamment Nico). J'ai du mettre environ 20h pour finir le jeu sans compter les quêtes annexes, qui je pensent doublent au moins la durée de vie. Toujours aussi fun à jouer, c’est un super jeu ! Dommage que le mode multijoueur sois bordélique et commence à être déserté, même si on s'amuse beaucoup entre amis.

jdg13310
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Un des rares jeux auquel j'éprouve un réel plaisir perdurant pendant mon adolescence. Seul petit défaut quand tu n'a pas le mode online tu te fais un peu chier. Hormis cela, tout est excellent dans ce jeu. Longue vie à Rockstar.

Colinho89
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu vidéo; Rockstars sait monter ses scénarios: l'histoire est longue, logique, avec des rebondissements étonnants! Tout ce qu'on aime. Le personnage est charismatique et tient bien son rôle. Les graphismes sont excellents et la ville est assez bien foutue. Les choix de vêtements sont néanmoins assez limités, et les forces de l'ordre sont très chiantes (elles débarquent dès qu'on fait une conneries; heureusement qu'on peut les semer très facilement!). Le meilleur depuis SA, le mythe.

matcod
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Avouez que ce jeu nous aura occupé pendant presque 5 ans!
Il juste parfait.Apars quelques bug mais bon,il y en a dans tous les jeux.Le multi qui permet VRAIMENT de s'éclater entre pote.Ce jeu ne mérite pas une moins bonne note!

1jo1
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu , j'ai beau etre très en retard je le conseille a tous et a toute.
Des heures de jeu pas comme ceux de maintenant il dépassé donc les 4 heures
une touche d'humour noire et voila un bon

ps: j'ai pas mis la note maximale pour cause des graphisme

remipredateur
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

ce jeux est génial on ne peux pas dire le contraire, au niveau du graphisme, ce GTA est parfait mise a part que des fois il y a quant même du Kipling, quand on va trop vite en voiture. La modélisation des dégâts est très bien. L'un des défaut est que quand on poursuit une voiture si elle est trop loin il y a échec.

scuderia42
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Tres bon dans l ensemble mes je suis assez deçu de ne pas avoir plus de possibiliter en fin de jeu au niveaux des maisons etc... Perso je suis rester un peu sur ma fin. peut etre que ceci est voulue pour reserver une bonne surprise pour la suite. sinon je me suis bien amuser et attend vivement gta 5

Hghost63X
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est plein de rebondissement , ils y a un nombre impressionnant de véhicules . L'action est omni présente j'aime ce jeu car le mode libre est d'un richesse incroyable .
Je trouve juste dommage que l'on ne peut pas avoir l'acces a l'aeroport on y trouve toujours la police mais ce n'est pas pour auttant que le jeu n'est pas interressant

Darksinferno
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Je suis d'accord avec vous, gta 4 et belle et bien le meilleur de la série. Je me souviens encore il y a cela une bonne dizaine d'années en train de jouer en vue subjective à gta 1 (j'avais mal aux yeux, mais qu'est-ce que c'était déjà fun)... Des graphismes de fou superbe, bon, je trouve que des fois on voit les objets apparaître au dernier moment ou encore l'ombre et l'effet de flou mais cela reste nickel. Les voitures sont superbement détaillées , frein à main et un 380 et on repart. Question histoire, ah, ça c'est cool ! Moi je mets un 19 à ce jeu car c'est même pas vrai : on met pas d'essence. Lol !

BastienxX
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Meme si je suis pas fan de ce genre de jeux, je dois avouer que ce jeu est tout simplement dementiel.
Une durée de vien a couper le souffle, des graphismes potables.
Seuls bémoles, certes un juste un petits details mais je déteste la conduite des voitures on a l'impression de conduire sur des oeufs.
Sauf ca, a se procurer d'urgence si vous ne le possédez pas encore :)

Gonzalucho27
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Très très bon jeu: scénario fantastique, graphismes excellent, encore à l'heure actuelle. Des personnages attachants (possible, même dans le milieu de la mafia), et une fin de haut vol avec de l'action. Un jeu avec une bonne durée de vie. On attend le 5 avec impatience !

ratrd
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Oui pas mal bon jeu; les voitures, helicoptère ,moto etc... on ete amélioré mais dommzge qu on ne pouvait pas aller dans la 2ème ville des le debut et puis les missions sont trop longues mais je conseille ce jeu.

cocotintin4
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

20/20 Évidement ! Ce jeu est d'après moi le meilleur jeu jamais sorti sur la Xbox ! Rien ne manque touts les moindre détails sont soignés, l'histoire est extrêmement prenante. Bien qu'elle soit très longue on reste déçu quand elle s’achève :/ Le jeu est nettement plus réaliste que les précédents (pas de jetpack, de lance flammes ou autres objets insolites). J'attends avec impatience la sortie de l'opus suivant !

Lucasjim190786
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Encore un GTA de très bonne tenue et le premier en console HD! Même si je préfère GTA San Andreas, GTA 4 reste une référence avec des innovations comme le taxi, le GPS, Internet et le téléphone mobile.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100