17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Powa-Kill
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Pour ma part, j'ai deja des attentes suivant les jeux ausquels je joue et voila comment je note

-jouabilité : 19/20
-alternatives: (mini-jeux et autres ...) 13/20
-graphismes: 18/20
-audio: 18/20
-qualité prix: 15/20

Ce qui nous donne une note de 16/20.

PartOfGeek
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

J'enlève 1 point pour l'aliasing et quelques petits défauts comme l'IA de la police qui je l'espère sera améliorée dans GTA V, l'impossibilité de se cacher quand on est plus dans le champ de vision de la police je trouve ça vraiment bête, on a l'impression d'avoir un bracelet électronique accroché à nous dès qu'on tire une balle! Mis à part ça le jeu est parfait sur tout les plans!

tiphil98
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

tous le solo est trop cool les graphique sont trés beaux les personnages son cool.je trouve qu il a beaucoup de mission coolet n autre personnage Nikoest vraiment cool.se jeux ma vraiment pas décut toutes le jeux est parfait sans aucun doute

Mizaro
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Un solo un peu nul avec une histoire bateau mais le multi j'adore ! Faire des courses avec vos amis ou les tuez. GTA IV est bien dans tout les domaines que sa soit sur l'eau dans les aires ou sur la terres. A conseiller !

Weezys
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Rockstar nous a montré jusqu'où il pouvait aller avec ce magnifique jeu, excellent, des graphismes a tomber par terre pleins de nouveau ajouts comme le téléphone les cybercafé etc...
On a souvent dit que ce jeu méritait 20/20 mais non si on regarde les défauts : aliasing toujours présent, plus d'armes rigolotes ( tronconneuses,minigun ), plus de parachute, plus de jetpack, plus d'avion , et puis on s'en lasse une fois qu'on a fini le jeu. Je pense que 17 est la note que mérite ce jeu...

mangaka2102
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Super jeux pour ma part,une bonne histoire,un multijoueur agreable a jouer,seul chose qui me gene un peu les helicoptere un peu trop dur a conduire sinon les voiture sa peu aller mais pour moi gta san andreaas reste le meilleur!

monster-mx
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un scéario digne d'un film Hollywodien.Ce Grand Theft Auto mérite sa note malgrès ses petits défauts et ses quelques bugs assez gênant.Le mode solo est assez long, plusieurs mode co-op en ligne rajoute de la durée de vie.Et les activités ne manquent pas à Liberty City comme le billard,les fasts-food,jeu de fléchette,bar et course...

themasterj76
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est une pure merveille des graphimes trés bon . une histoire longue mais acrochante . la map libety city est extremement grande (plus que gta 3 et libety city storie )
liberty regorge d'activités : billard , bowling,flechettes...
ce qui nous aménes a la durée de vie : qui est parfaites
(histoires ,missions secondaires , sortie avec certain perssonnage (roman , michelle ...) )

POPO1
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu. De très bon graphisme, un histoire vraiment longue et logique. Une grande liberté dans la ville.Réaliste, profond, intelligent, brillant, long, jouissif, on ne s'ennuie jamais dans ce GTA-Like plus proche de la réalité que jamais auparavant.Le seul problème sont les voyages un peu long , et quand on doit un niveau et RECOMMENCER le voyage en voiture ..

XxW4NT3DxX
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

C'est le GTA qui m'a le plus déçu parmi ceux que j'ai eu mais malgré cela j'ai réussi a m'y accrocher quand meme. Les graphismes sont bon, le perso qu'on incarne est assez charismatique meme si c'est pas le genre de perso que j'aurai aimé avoir... Mais ce qui massacre le plus sa note : LE MULTI ! Quand on va dedans j'ai envie de dire "OMG mais c'est quoi ça !" Alors un multi rempli de cheateurs avec des manettes turbo (impossible de faire un deathmatch sans qu'il y'ait un boulet qui se ramene avec ca), des modeurs qui cassent les pieds en mode libre enfin bref le multi est devenu l'inconvenient au bout d'un an de jeu (car au début tout ca n'existait pas). Je maudit celui qui a eu l'idée de créer des manettes turbo

hocklass
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu avec une ville plus que réaliste et vivante.
Les personnages sont pour la plupart charismatiques et le scénario dégage dans l'ensemble une bonne ambiance. C'est un bon jeu d'action aventure qui se veut réaliste.
Le jeu est relativement court cependant comparais a GTA San Andreas,
ce qui m'a légèrement déçu d'ailleur.
Le fait de ne plus pouvoir modifier du tous son heros baisse egalement le plaisir du jeu en lui meme surtout quand ont vois la tronche du heros nico bellic.
Mais n'en faisons pas tout un plat, l'ambiance générale reste très bonne meme avec des graphismes pas jolie jolie (surtout les personnages) et avec un aspect ou effet de lumiere absolument horrible.
Bref ce GTA la ne restera pas dans ma memoire niveau legende meme si sont histoire rattrape le coup par une mise en scene absolument geniale.

pilou3313
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un opus plus réaliste que ces prédécesseur qui n'en perds pas pour autant la patte d'un GTA. On peut selon moi regretter l’absence de fun dans ce GTA IV qui se veut plus reel que GTA San Andreas par exemple.

tdi
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

C'est un GTA. C'est un jeu de Rockstar. C'est donc obligatoirement un bon jeu. Ce jeu est donc très bon. Il a ses qualités. Tout comme ses défauts. Déjà, le jeu est beau ! Ensuite la jouabilité est meilleure que dans les précédents GTA.
Le côté sérieux est une qualité car le jeu est plus réaliste. Parlons maintenant de ses défauts. Ce GTA perd de son identité à vouloir être trop sérieux. Ensuite la ville est vraiment.. "bof". Elle manque cruellement de vie. Les rues se ressemblent trop. Pas assez de fun.
Bref, un très bon jeu, qui pourrait en surprendre plus d'un. Dans tous les sens du termes...

CocoX-09
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un exellent jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille à tous !

oxydore2
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

GTA IV n'est ni plus ni moins que le meilleur GTA jamais sorti. Réaliste, profond, intelligent, brillant, long, jouissif, on ne s'ennuie jamais dans ce GTA-Like plus proche de la réalité que jamais auparavant. C'est un nouveau départ pour la série GTA, et on aurait tort de le manquer. Je le recommande à tous les fans et même les plus réticents !
Un grand bravo à R* et vivement l'arrivée de GTA5!^^

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100