17.5/20

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Se que j'ai pue passe de bon moments sur se jeux en solo ou en multi. gta 4 est vraiment un jeux qui offre une liberté de jeux et de plaisir.
J'aime beaucoup le gameplay sur la conduite des voiture.
Après le scenario du jeux reste plutôt classique et se que l'on appréciera le plus se sera de se promené dans la ville et de découvrir ainsi que de s'y amusé.
Graphiquement , j'aime bien pas grand chose à dire.

[Cresus]
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu ! De très bon graphisme, un histoire vraiment longue et bien écrit. La bande son est bien également . Quelques points tout de même à améliorer mais très peu.
Très bon jeu dans l'ensemble que je vous recommande!

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Délires garanti alors acheter le ! Le solo est très complet, c'est presque une simulation. Le multi entre potes est super fun, rien de mieux que rire du matin au soir avec GtA. Il reste toutefois moins bien qu'un bon Saint Rox ...:)

DavidEagle
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est ( pour l'instant )

le maître de la série GTA.

Des graphismes superbes, une durée de vie monstrueuse, un scénario riche avec une histoire profonde, sans oublier les clins d'oeil de Rockstar, ainsi que l'hilarité de certaines cinématiques
( je pense aux pitreries de Brucie ou bien aux excès de colère de Faustin )
Une excellente prise en main des véhicules.
des PNJ assez réalistes.

Bon certes il conserve les défauts du GTA, c'est à dire la répétitivité des missions :
Tu butes des mecs --- t'as le droit de bosser pour un mec.
Tu butes le mec pour qui tu bosses ---- tu bosses pour un autre mec
Tu butes d'autres mecs etc etc.
Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu autant de codes que dans SA, ça aurait sans doute rajouté des dizaines d'heures de jeu à certains.

bon hormis ça un excellent jeu.

magic972
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Si je pouvais mettre plus je l'aurais fais car ce jeux est tout simplement grandiose, comme d'habitude le mode solo est riche et on peut enfin avoir un avis sur la suite de l'histoire les environnement sont riches et le multi est un vrai plaisir pour tous les amateurs de la série

Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

j'ai pu découvrir un chef d'oeuvre vidéo-ludique. Avec un scénario plus sombre que les opus précédents, GTA IV propose au joueur de suivre la vie du Serbe Niko Bellic gangster de la sombre Liberty City. L'ambiance de la ville est géniale même si les civils vont parfois penser à des pantins. Comme d'habitude la variété des véhicules est au rendez vous, même si on peut déplorer l'absence d'avion et de train. Niveau bande son c'est tout simplement exceptionnel avec environ 15 radios thématisées avec une excellente sélections des titres!

Stifler-
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Super jeu il y a des défaults mais rien que pour le scénario je le jeu vaut 20 , un scénario digne d'un film hollywoodien , magnifique et puis le hero Niko Bellic est vraiment très charismatique comme tommy vercetti .

-Necromorphe
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Encore un jeu allant tout droit au panthéon , avec sa durée de vie colossale , et son univers très immersif (remake de New York) , GT4 a parfaitement réussi son entré dans le monde du jeux vidéos , il sera d'ailleurs le gta le plus vendu à ce jours.

Aboutmister
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux de XBOX 360 GTA 4 est vraiment génial . La ville Liberty City est super bien faite , des superbes mission , de l'action du sang enfin tout ce que les fans de GTA voulaient dans ce 4ème Grand Theft Auto . Un seul défaut c'est le charisme des personnages ( leurs visages ) pas assez travailler . Pour moi le meilleur (pour l'instant ^^) GTA ! 19/20 .

Cerell
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le claque ! Ce jeu est très beau, la ville est tout simplement immense et ce jeu est vraiment très réaliste. La liberté est très grande, et on peut s'y amuser très longtemps. J'avais joué à San Adreas sur PS2, c'était bien mais sans plus, je m'y suis vite ennuyé. Mais là je trouve le jeu vraiment excellent et rend bien addict. Un très bon 19/20 pour ce jeu qui est vraiment excellent et à se procurer absolument !

Coco59820
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Encore un GTA de très bonne tenue et le premier en console HD! Même si je préfère GTA San Andreas, GTA 4 reste une référence avec des innovations comme le taxi, le GPS, Internet et le téléphone mobile. :-)

OutlookHeaven
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, GTA IV mérite 19/20. Les graphismes sont splendides et détaillés, le scénario du jeu est très bon, les missions sont variées, etc...
Des petits points négatifs quand même comme la conduite de certains véhicules qui ont tendance à être incontrôlables. Je trouve Nico Bellic un peu mou également, lorsqu'il marche ou même lorsqu'il court.
A par ça je recommande ce jeu à tous ceux qui aiment la liberté dans les jeux-vidéos car à Liberty City on est libre et on ne s'ennuie jamais !

raflekuken
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Pour moi le jeu ne vaut pas 18, loin de là. Cela reste un très bon jeu, mais je trouve exagéré tout ce que l'on brasse autour. Tout d'abord les graphismes ne sont pas "merveilleux", il y a souvent des effets moches mais vu l'ampleur du travail on peut comprendre. Certains paysages sont néanmoins très réussis. La jouabilité est très rigide, certains angles moyens... Le scénario est moins délirant qu'à l'ordinaire et le personnage est franchement moche et avec le charisme d'une huître. Par contre, les PNJ sont souvent marrants et possèdent, EUX, une grande personnalité. Le plus savoureux est la lecture des articles sur internet, on trouve franchement des trucs assez énormes. Bref il s'agit d'un bon jeu qui pêche dans beaucoup d'endroits, et qui aurait pu atteindre l'excellence. Les rues pourraient être encore plus animées et la liberté encore augmentée. Par certains côtés, Rockstar souhaite se rapprocher d'une simulation mais par d'autres... Je recommande plutôt ce jeu, mais pour moi il ne vaut pas Read Dead ou même LA Noire.

nvigame02
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleur jeu de cette génération car les graphisme son parfait le scénario est pas mal et surtout on est libre de c'est mouvement .

-Axougame-
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'adore !!! Sauf que ce qui est dommage est que quand le jeu est finit on s'ennuit mais dans l'ensemble c'est un jeu juste excellent je vous le conseille ce qui ne l'ont pas.Mais voila je préfère quand meme RDR mais un excellent jeu comme toujour car c'est Rockstar Games qui ont fait ce trés bon jeu.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100