17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
prohalo
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Rockstar nous a encore montré leur talent, une campagne allant de 10h à 50h de jeux, un très bon scénario, des graphismes assé bien pour l'année de sortie.

Il y a beaucoup de véhicules et d'armes différente, entre les bateaux, hélico, véhicules terrestre.

Musiques et bande sonore (arme et véhicule) sont comme toujours très appréciable.

Sans compté les extentions ou il y a de nouveaux véhicules et armes, je conseille à ceux qui ont GTA IV de les prendre car cs extensions sont vraiment très jouissif et encore plus bourrins et mieux agencé (niveau véhicules et armes)que le jeu lui même.

Sonico
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Un jeu fun, je précise ça dès la première phrase car c'est vraiment se que le jeu est pour n'importe qui. C'est de l'amusement avant les choses sérieuses. Certes, c'est pas le fun de GTA San Andreas dans le sens décalé du terme mais le moteur physique de ce GTA IV le rend jouissif et amusant à la fois, tout se qu'il faut pour un jeu d'action a monde ouvert.

Le scénario est beaucoup plus sombre et réaliste que les autres GTA mais ça reste un bon scénario à la Rockstar avec quelques personnages charismatique à souhait avec qui on partagera l'aventure de ce jeu. :)

Un jeu pour tous, la famille et les amis. L’éclate total vous envahis lorsque vous vous laissez aller sur ce jeu. :ok:

PSG-4-ever
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Graphisme: 16/20. Des petits détails floues mais dans l'ensemble bon pour l'immensité de la Map.
Jouabilite: 14/20. Gros point faible du jeu pour moi, la jouabilite! On a l'impression de conduire sur des œufs!
Durée de vie: 20/20. Tout simplement splendide, un mode solo qui nous tiens en haleine pendant 40h et ajouter à ça un Online entre des potes. Que demander de plus?!
Bande-Son: 19/20. J'adore tout particulièrement les vois américaines dans ce jeu.
Scénario: 17/20. Du Hollywood quoi!!

Conclusion: 18/20.
À se procurer d'urgence!

Master_78
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu, le gameplay est intéressant, les
graphismes sont beaux et le fait de pouvoir
possédés des armes de guerre est très jouissif.
Certaines missions ne sont pas terribles malheureusement
mais d'autres sont très intéressantes. Voilà pour
quoi je lui est mis un 18/20.

Korphys
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu, où l'on peut passé facilement quelques heures dessus sans s'ennuyer, une bonne histoire solo mêlée avec l'histoire des DLC par moment. Beaucoup de missions secondaires ce qui augmente considérablement la durée de jeu ! Multijoueur plutôt sympathique !

_TeeZeR_
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un jeu inoubliable, sa fait maintenant 3 ans que j'ai ce jeu et j'y joue encore ! Niveau scénario selon moi, c'est le best. Une histoire bien sombre comparait à San andreas, Rockstar est beaucoup plus sérieux dans cet opus. Certes il y a moins d'activités, de choses à faire une fois le scénario fini mais il reste juste énorme, surtout qu'il y a 2 fins au jeu et différents choix à faire qui pourront même faire mourir vos amis. Un multijoueur correct, des graphismes super pour 2008, bref un excellent GTA !!

Attrapeur
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu, plaisir de retrouver un GTA pour de nouvelles aventures avec Niko Bellic qui nous plonge comme d'habitude dans l'ambiance d'un GTA avec ses gunfights et ses courses en voitures! les graphismes sont très bon surtout pour une grande map, le scénario est bon et la durée de vie, excellente! Si vous ne l'avez pas: achetez le vous ferez une affaire !

Nysti
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Impossible de ne pas s'incliner devant GTA IV, un jeu tellement riche, fun et monumental qu'il en ferait presque oublier tous les blockbusters sortis récemment. Vertigineuse, Liberty City nous revient transfigurée, à l'image du gameplay, enfin digne de la série et de sa réputation. Que cela concerne les passages en véhicule et les phases à pied, le jeu a éliminé la plupart des bugs, pour offrir un moteur physique cohérent et une visée performante. Autant dire que les missions gagnent clairement en intensité, repoussant les limites de ce que la série nous a proposé jusqu'à présent. La case multijoueur bien cochée, la réalisation à peine ternie par quelques chutes de frame rate : à part quelques réflexions de fan sur le manque de variété, en référence à San Andreas, on voit mal ce qui peut gâcher pareille fête.

poulpi44
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Hmm ce jeu est délicieux :hap:

Non sérieusement, lisez le test si vous voulez savoir le plus de chose possible, mais sinon je trouve le perso de Niko plutôt attachant, le scénario est bien exploité.. Par contre je trouve que Niko se laisse influencer bien trop facilement (Il tue "officiellement" sa première personne et n'a pas de remord)
Avec 2 fins possibles, GTA IV risque de vous occuper un moment ne serait ce que pour vous amuser avec son moteur physique délirant.. Par contre pour le multi, les kikoos règnent avec les hélicos de combats, aïe..

yanis_64
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est mega bien la carte est mega grande on peut carrement si perdre il un paquet de vehicule different (voiture,moto,helico,bateau et camion)ses mega bien .Graphisme 17/20 Jouabiliter 19/20 Duree de vie 20/20 Bande son 15/20.

-John-Marston-
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto IV est un jeu absolument indispensable. Le scénario est très plaisant, le nouveau moteur graphique apporte un réel vent de fraicheur à la série, la durée de vie est colossale, d'autant plus si vous disposez d'une connexion pour y jouer en ligne. J'y joue depuis sa sortie, et je ne me suis jamais embêté. Je précise que je ne joue qu'au mode libre, et que tous les gens que j'y ai rencontré ont été super sympas. Pour ce qui est de la maniabilité, certains trouvent Niko et la conduite trop lourde, mais après un certain temps, je dirais une heure, elle se fait naturelle, fluide, réaliste.
Bref, un jeu à acheter si vous ne l'avez pas déjà. C'est un must à avoir.

DaiIymochon
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce GTA est selon moi, le meilleur. Pourquoi? Prièrement son scénario est original et nous change un peu de l'ambiance gangsta de GTA SA. Niko est le personnage, selon moi, le plus attachant de tout les GTA, il mène une vie très dur et cela ce ressent au cours du jeu.

Malgré les combats à mains nus peu diversifiés, heureusement que les combos avec les esquives sont présents, le moteur physique quel qu'il soit est le mieux réalisé de l'histoire du jeux-vidéo.

18/20 pour son scénario et son gameplay révolutionnaire !

vastvud
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Grand Theft Auto IV est un bon jeu dans l'ensemble, excellent graphismes et bon scénario.. Durée de vie de 30 heures environ, un mode multijoueurs... Alors pourquoi un 11 ? Tout simplement car après l'histoire il n'y a rien a faire, il n'y a aucun fun et on se lasse vite du multijoueurs.

Carlos06240
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Simplement énorme !!!
Bravo RockStar Games .
Les graphismes sont exelents un peu d'aliasing mais c'est acceptable , l'histoire ressemble a un film d' Hollywood .
La bande son est fantastique et le gameplay énorme .
Pour ceux qui ne l'ont pas acheté , je vous le conseille vivement .

Thib83
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique dont je ne me lasse jamais ! Un solo très bien trouvé que j'ai fait et re fait ! Un mode multijoueur très complet avec un petit problème: les véhicules ne sont pas tous dans le multi. Mais ce jeu est magnifique ! C'est du Rockstar donc c'est beau !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100