17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
werty6331
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien question graphisme mais jouabilité excellent je peu dire que gta 5 va etre d'une purté inégalable bravo a rockstar games de nous offrire ce jeu merci a toute l'équipe de rockstar grâce a vous on s'amuse comme des fou et merci a jeuxvideo.com de aider en cas de besoin merci a tous

-Sebastienwcp-
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

A savoir: Je note le jeu comme si il était sortis cette année

Bon bah GTA, une très grand série, des épisodes tous meilleurs les uns que les autres...
Ce "4e opus" était attendus par tous le monde, on bavait devant les trailers et bande-d'annonce...
Et au final le Saint-Graal sortis :ange:

Nous sommes en 2013, et le jeu est sortis en 2007... Il ne faut pas se leurré, le jeu est plus très beau de nos jours, mais ont quand même apprécié sa qualité sur un PC de compét', et ajouté a cela 1 mod graphique.
Ensuite viens la durée de vie énorme de se soft. Un mode solo bien long (Malheureusement lassant vers la fin), un multijoueur jouissif. Que demandé de plus ?

Bref, ce jeu est bien sûr une tuerie et grâce a cette opus encore réussi, Rockstar a rendu GTA en une série sur.

VaginHurleur
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Exelent,commençons par les graphismes,je les ai trouvé impressionnant même pour maintenant en 2012 ils n'ont pas trop vieilli,le niveau de détail de liberty city est incroyable,un New York miniature,ensuite passons au scenario,exelent comme tout GTA,on passe par des mission qui se suive et qui ne se ressemble pas avec la mafia russe,les gangstas du ghetto,des flics corrompus et la possibilité de faire des chois de tuer un personnage du jeux ou pas ce qui peut changer le scenario
Enfin le multijoueur tout simplement super,on peut jouer à 2 ou à 3 avec des potes pour se tapé un delire ou alors jusqu'à 16 avec des inconnus sans oublier les différent mods multijoueur
GTA IV c'est le jeux à avoir si on a une console ou un PC

Sangoal
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

J'ai voulu tester ce jeu qui a reçu d'excellentes notes et je n'ai pas été déçu. De bons graphismes mais légérement datés (15/20), une jouabilité correcte (15/20), une durée de vie très intéressante (18/20), une bande son impressionnante (18/20) et un scénario superbe (18/20). Je vais donc lui donner un bon 17/20.

onizukaka18
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Oui, un jeu parfait n'exsite pas. Mais GTA IV est tellement énorme qu'il le mérite amplement. J'ai fini le jeu aujourd'hui et qu'elle claque ! Les graphismes ne sont pas somptueux, mais il ne faut pas oublier que le jeu date de 2008, parcontre le scénario est une tuerie, toujours un rebondissement qui te remet en plein dans l'action !
Un jeu à avoir absolument, et maintenant, une chose à faire, attendre GTA V ! ;)

Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement un chef d'œuvre.l'histoire principal est génial,les missions secondaires vraiment bien,seul problème,le multi que je trouve un peu en dessous du reste...C'est un jeu à cheté les yeux fermés!!!

ASC-_GhosT
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Le jeux merite amplement son succès son histoire mature , les graphisme très beau les collision très bien faite malgré quelque bug GTA IV est un des meilleurs GTA auxquelles j'ai joué, J'attend GTA V avec impatience

SAmationche
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ah ! Voila enfin une version que j'ai pu joué ! Un très bon jeu, un peu déçus par le côté fun mis de côté, je pense que ça a assez été répété, mais j'adore vraiment le côté qu'à prit le scénarion, on est vraiment prit dedans. Les graphismes, nettement amélioré, et la tenu du personne aussi, j'adore !

avalove72
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu mais je regrette quand même San Andreas. la carte de gta 4 est bien trop petite, il manque les avions et le choix des armes est faible. mais les missions de gta4 sont très bonnes ainsi que les graphismes.

XxkikilabusexX
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Moi je trouve que c'est un exelent jeu mais je ne mais pas un 20/20 car il y a quand meme des petits bug. Les missions ne sont pas très varié mais, on prend un très très grand plaisirs a y joué surtout que la bande son du jeu et les graphismes parfait meme exelent. Voila mon avis.
SALOUTE

Capitaine-
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

J'adore ! Le meilleurs GTA, le scénario est vraiment sympas et les graphisme époustouflant, il y a de nombreuse possibilité en plus, conduire un hélicoptères, des gros camion... Les arme y sont nombreuse, lance roquette, sniper...ect
Excellent, a acheté sans hésitation.

Bulbatos
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Pour moi le deuxième meilleur GTA.
Suivi de Vice City et précédé de SA.

L'histoire est comme d'habitude attachante.
Niko est un personnage vraiment particulier.

J'aurai mis 20 si le multijoueur était parfait.
Comme certains peuvent le constater,les pires enfoirés du Live se trouvent en Mode Libre.
A chaque fois que je lance une partie,c'est le bordel.

On me tue alors que je n'ai rien fait,on me brûle mes voitures,demande d'exclusion.
La communauté n'est pas vraiment top et c'est dommage. :/

NightCreepers
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Le jeux culte de toute une génération et le tout premier GTA sur la nouvelle génération de consoles. Graphismes magnifiques, scénario travaillé, répliques et scènes de cinématiques cultes, open-world ahurissant... C'est un jeux Rockstar Games, c'est "Grand Theft Auto IV" A réessayez à l'approche de "GTA V" !

Trollman67
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Très bon graphisme , l'histoire n'est pas trop long n'y trop court. Très bon jeux sauf l'histoire des policiers qui intervienne alors que j'utilise les armes et aussi qu'il faut les Dlc pour le parachute !

ziitoune
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Encore une fois rockstar game c est surpassé pour ce nouvelle opus de la série. L'histoire est vraiment passionante du début j usqu a la fin, les missions annexe sont très jouissives les graphismes se sont encore améliorés

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100