17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
mr-gangster187
Posté le 25 août 2009 à 00:00

franchement j ai détesté moi qui avait adorer san andreas je me suis dit je vais acheté gta IV mais franchement y a plus la meme ambiance y a même plus de guerre de gang les missions sont basiques et ennuyante la jouabilité est vraiment mauvaise dés qu'on roule un peu trop vite et qu'on tourne la voiture fais trois tour . Moi je dit achetez le seulement si vous êtes fan des gta .

Caius-Badass-21
Posté le 22 avr. 2018 à 10:27

À mon avis le meilleur GTA à ce jour, même s'il n'est pas parfait. Jamais un GTA ne m'avait autant plongé dans l'histoire, équilibre parfait entre le ton sérieux de l'histoire en elle-même et l'humour noir et parfois subtil se dégageant de personnages hauts en couleur et charismatiques auxquels on s'attache malgré leurs défauts (mention spéciale à Mikhail Faustin), et le personnage principal qui, s'il ne fait pas l'unanimité au sein des joueurs, possède néanmoins un charisme et une profondeur dépassant l'entendement pour quiconque saura le comprendre. À vrai dire, il n'y a que dans GTA 4 que, me sentant l'âme d'un véritable professionnel, je me garais toujours proprement sur le trottoir, évitais autant que possible de tuer des innocents ou tamponner les autres voitures, et allais parfois jusqu'à partager les émotions du personnage au fil de l'histoire. Concernant les défauts, il y a quelques petits points noirs: un système de combat au corps-à-corps manquant un peu de dynamisme, une conduite un tantinet rigide et frustrante et des armes peu variées (les épisodes bonus apporteront quelques nouveautés). Mis à part ça, c'est du tout bon. Niko Bellic, t'es un vrai badass.

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 23:17

Un GTA que j'aurai pu mal noter avant que GTA V soit sorti ... Mais finalement, avec le recul, ce GTA est bien plus complet que son successeur, du moins en mode solo. Son Histoire est moins brouillon en terme de qualité, et nous incarnons un Niko Bellic qui sait être très charismatique au fur et a mesure de l'avancement de son histoire ... "WELCOME TO AMERICA" ! Une ambiance New Yorkaise bien retranscrite, et donc un "réalisme" qui n'a pas du tout déplu au final. Le mode Online de ce jeu m'aura fait passer des heures et des heures à pouvoir jouer en deathmatch en équipe, en mode libre sans aucune prise de tête, ni aucune obsession de devoir farmer et se faire de l'argent ... Bref, il est regrettable à l'heure actuelle.

naruto-gantz
Posté le 26 mars 2015 à 19:38

:play: :play:

Sadet
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu et tellement trés bon que j'ai jouer tous le temps avec son scénario trés bon que je me suis fias plaisirs et ces dlc bon et son mutljioeur et trés amusant et sa bande son et trés bien, Je met 20 trés trés bon.

dany789
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Gta 4 est un jeu formidable.
Les graphismes bien que daté reste beau, même aujourd'hui.
Le scénario est accrocheur et bien recherché.
La durée de vie est extraordinairement grande.
Le gameplay est bon mais hélas sans plus.
La taille de la map est conséquente et elle est belle.
Les personnages sont attachants et réalistes.
Et enfin le multi est très bon, idéal pour se marrer avec des potes.
Gta 4 bien que sorti il y a maintenant 5 ans ,reste un des meilleurs jeu existant.
Je le conseille ! Si vous n'avez pas eu la chance de le finir ou d'y jouer acheter le ! Vous ne le regretterez pas !

lambo92
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

J'en ai passer des heures a harpenter les rues de liberty city. L'un des meilleur sur 360 .Superbe graphisme, un gameplay simple et intuitif même si les déplacement manque toujours de fluidité .Mais que du plaisir dans ce jeu , une grande liberté et c'est sa qui est le must dans un gta.

teknire56
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, tout simplement. Les graphismes sont de très bonne qualité, notamment au niveau du design. Le gameplay est extrêmement bon, une liberté des plus satisfaisante dans un Liberty City aux dimensions gigantesques, seuls bémols, la conduite des véhicules aurait sans doute pu être mieux surtout pour ce qui est des virages et je trouve que les déplacements sont un peu mous. Une durée de vie également très bonne avec une bonnes campagne, et de bonne missions annexes. La bande son est dans l'ensemble assez bonne, j'apprécie surtout le fait de pouvoir écouter sa propre station de radio avec notamment du Queen, les Who ou encore du Bowie. Pour ce qui est du scénario, malgré tout ce qui a pu en être dit au sujet du fait qu'il soit bon etc, en ce qui me concerne, je l'ai trouvé relativement mauvais et surtout très lent pendant les premières heures, en bref je n'ai pas vraiment eu de plaisir à suivre l'histoire. Donc pour conclure, un très bon jeu dans l'ensemble malgré quelques petits soucis de gameplay au niveau des déplacement et de la conduite.

BL3NDZY69
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Je met un 15 car ce jeu ma assez déplu.Bon les graphistes son magnifique il n'y a rien a dire la dessus il a des belle voiture
une carte assez grande.

LES + :

Les graphismes
La carte
Le Multi-Joueur

LES - :

La conduite = Je trouve que la conduite est a revoir car les voitures du jeu sont des vrai savonnette c'est dommage.

Le manque d'armes = Je trouve que ce GTA IV a un très gros manque d'armes j'ai trouver ça dommage car dans les anciens GTA on avait toujours la blinde d'armes c'est dommage maintenant il y a plus tout ça.

L'utilité de l'argent = Je me demande a quoi sert l'argent appart acheté des vêtements , a manger sinon je ne voit pas.
C'est dommage qu'on peut pas acheté des commerces comme dans les ancien opus ou encore des voiture mes bon voila quoi.

lemeckisfaitban
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

GTA traîne encore de vieux démons et des mécanismes de jeu poussiéreux. Ses nombreuses imperfections techniques auraient pu être fatales à un titre plus classique. Mais GTA IV n'a rien d'une production banale. L'univers de jeu ne tourne pas autour de Niko Bellic, c'est Niko Bellic qui se fond dans une masse d'une densité sans égale. La mégalomanie des développeurs de Rockstar permet au joueur de vivre une aventure en constant gain de rythme, inspirée de nombreuses références cinématographiques. Passées les déceptions de joueurs sans cesse insatisfaits, l'attente n'aura pas été vaine. Le doute n'est plus permis, GTA IV est bien le meilleur opus de la série.

chris-kun88
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Une merveille. La quête de rédemption de Niko Bellic dans la ville qui ne permet aucune rédemption. Une direction artistique absolument sublime, qui se ressent dans les moindres détails du jeu. Des personnages charismatiques et inoubliables, une histoire noire et dantesque, qui fera passer le joueur par tout un stade d'émotions. Des choix moraux dicteront la direction de l'histoire (ou en tout cas le font croire) et prendront de plus en plus d'importance au fil de l'aventure. Un grand jeu, un chef d’œuvre. Un jeu Rockstar en fait.

[Laflamme]
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur X360. Je peux dire que j’en ai passé du temps sur ce jeu à parcourir Liberty City à travers Niko Bellic, un gars d’Europe de l’Est venue vivre le rêve Américain, le rêve d’une vie de luxe et de tranquillité mais qui va vite tourner au cauchemar. Ce GTA nous propose à contrario des précédents opus une histoire plus profonde, plus mature, plus réaliste, un personne principal charismatique avec un passé sombre et torturé, des personnages secondaires plus ou moins attachant, détestable, drôle. Un jeu beaucoup plus réaliste qui en a gêné certains à cause du manque d’un certain côté fun, de quelques éléments qui manque comme l’impossibilité de piloter des avions, certaines armes qui manque ou même moins de code que les épisodes précédents voir même une ville qui certes grouille d’activité, de petits détails mais qui n’a pas la même diversité que celle de San Andreas mais le jeu nous propose un gameplay beaucoup plus réaliste, que ça soit dans la conduite des véhicules, dans les séquences de fusillades… Donc malgré ces défauts, GTA IV restera pour moi un jeu culte et les jeux cultes ont le mérite de se retrouver dans la ludothèque de tout bon joueur qui se respecte. J’ai qu’une chose à dire, si vous ne l’avez toujours pas courez l’acheter.

Punkement
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Je Donne 10 a gta iv car les graphisme sont bien mais sinon j'ai été vraiment deçus par cette opus les mission sont chiantes quand tu veux t"ammuser t'es obliger de faire des flechette avec l'autre hors mission il y a rien n'a faire ils sont tout enlever pour moi gta iv et une deception. Mais dans 3 semaine GTA V sort esperont qui il sera mieux que cette opus.

Randocan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

GTA, fidèle à lui même, c'est-à-dire très bon, mais surtout passionnant. Un personnage principal toujours charismatique noyé dans une histoire sombre, profonde, et cohérente. Tout ça dans une parodie de New York, avec la plus grande liberté pour harasser les condés, voler ce qui passe sous la main, bref, gagner de l'argent de toutes les manières possibles.
Comme on dit, le crime, ça paye... Et ça occupe.

_lucco_
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Comment dire ...
Ce jeu est magique
Tout les bon moments sur ce superbe jeu (scènes d'action, des voitures de folie)
On va passer au bon points ( je vais en oublier je pense)
- Carte immenses
- Graphisme très beau par rapport à la taille de la ville (sur xbox , je l'ai sur pc et c'est encore plus beau )
-Liberté total
-Action , véhicules au rendez vous
-30h de jeu pour la trame principal en allant vite
Mauvais points :
- Manque de véhicules un peu fun et d'hélico

Bref , superbe jeu , a acheter sans hésiter

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100