17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Idy01
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Rien à dire, à part que c'est le jeu de l'année ! Graphiquement impressionnant, point de vue scénario, quelque chose en béton, des fusillades telles que celle de Heat et un mode multiplayer incroyable. Merci Rockstar !

cholavie
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

je suis choqué. comment peut il y avoir une note de 18/20 en test et en avis???
on est tous très content quand on y joue la 1ere fois c'est vrai que les graphismes sont pas mal du tout seulement entre les missions et encore pire quand il n'y en a plus: QUE FAIRE ?!??? dans toute la carte il y a 3 magasins de fringues différentes 3 pay n spray et voila plus rien à acheter , plus aucune activité tout est apparence on peut rentrer nulle part c'est hallucinant pour un gta surtout après san andreas ah oui par contre on peut laver sa voiture whouhou!! trop bien !!!! il est DECEVANT .

ChateQuiMouille
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Je suis plutôt déçu par ce jeu, Bien que les graphismes, les types de véhicules, soit meilleurs que ces prédécesseur le reste est bien moins bons... Ayant joué a San andreas, je regrette beaucoup ce dernier. Le parachute, le jet pack, les avions et hélicoptère manque énormément sur cette version, a tel point que je préfère joué a San andreas plutôt qu'a GTA4
Vivement GTA V

fearnatu
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Parfait ............................................................................................................................. .............................................................................;

kickme
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

C'est sur qu'après San Andreas, niveau graphisme ça changeait mais bon, une fois l'histoire finie c'est trop répétitif.
Niveau multi, ca peut être fun avec des potes mais lassant.
Bref, j’espère que le prochain opus se rapprocheras plus de SA que de celui-ci.

ANTHONY888
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Gta 4, n est pas trop mal, les graphisme on ete un peux bacler :S faut l avouer mais je trouve que la carte et immense un peux decu quand meme pour le niveau de fringues, c est pas top :/ pour san andreas tu avait beaucoup le choix ^^ je trouve que le point fort dans gta 4 c est son histoire c est long, et a la fois soulant mais le gameplay na pas ete bacler

Green-Infusion
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce volet de la série GTA est de loin le plus ennuyeux de tous.

J'ai adoré GTA San Andreas,ainsi que tous les autres,autant que j'ai horreur de celui ci.
A force de vouloir innover,on a besoin d'alterner avec 4 touches pour se battre...C'est une bonne idée mais trop de boutons à presser aussi vite,ce n'est plus un jeu...
Il y a aussi le problème du scénario,qui met des plombes à démarrer,ce qui est vraiment énervant.
Ainsi que le téléphone,c'est bien trouvé mais c'est inutile.

Bref,pour résumer,je trouve que Rockstar a trop voulu innover et a complètement perdu à l'esprit qu'un jeu est fait pour s'occuper,se détendre.

cocodu62220
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est complétement GENIAL!!!!!!!! Les graphismes et les voitures sont très bien faits mais les missions sont un peu facile mais ce n'est pas grave et le scénario est bien fait lui aussi. vivement la sortie de GTA V

Geektrooper
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une véritable tuerie, même 4 après ça reste un des meilleurs jeux : les graphismes sont supers, la ville est énorme et très chouette, la durée de vie est super longue avec un mode histoire comme on en fait plus, ce jeu est aussi très drole, et y a pleins de chouettes codes de triche, mais le jeu a quand même 2 points faibles : le multijoueur et les points succès (par exemple tuez les 200 pigeons devraient bien valoir 100G, et non 50G (ce succès m'a vraiment rendu fou!))

Dr_Stan
Posté le 23 août 2010 à 00:00

GTA IV est un très bon jeu. Une durée vie très honorable ! Des graphismes beaux, mais pas si excellent que tout le monde le dit, il y a un affreux aliasing. De plus les expressions des personnages dans les cinématiques in-game ne sont pas super.
Des missions sympa, et une histoire qui accroche ! Pas très fun, mais assez réaliste. Un bon jeu !

GaryRoach73
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Pour avoir jouer aux opus précédent, celui là est une vrai daube. Rien à voir avec les Vice City ou les San Andreas. Les voitures sont impossible à conduire et l'histoire n'est pas intéressente. En espérent que le 5 soit beacoup mieux. Si vous voulez l'acheter attendez le 5.

jef94350
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Pour commencer arréter de mettre 20/20 a ce jeu par ce qu'il s'apelle "GTA".Serieu ce jeu ma trop decu,rockstar a voulu faire un jeu trop réaliste.Résulta des course,on ne prend aucun plaisir à conduire un véhicule,iln'y a qu'une quinzaine d'armes.Mais ou son passer les bon vieu delires qu'on avait devant un GTA ? Avant quand on avait fini le jeu il y avait encore des tas de truc a faire,mais la faut se faire chier a tuer des piegeons et faire des parties de flechettes super !!!
Nan serieu si vous vouler retrouver le plaisir que vous aver eu dans gta vice city ou san andreas, acheter vous plutot Saints row 2.

nico4949
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

J'ai décider d'acheter ce jeu car on m'en a dit le plus grand bien et j'ai été énormément déçu...
C'est un jeu de 2008 mais il possède des graphismes de 2003 et encore je suis gentil. Le scénario est inexistant, les personnages sans profondeurs, apparaissent et disparaisse sans grande raisons.
La maniabilité est tout simplement catastrophique : il faut énormément de temps pour s'habituer à la conduite et il n'est jamais possible de viser ce que l'on veut.
Plus d'avions ni de motos de police, plus d'armée, à peine une trentaine de véhicule différents... Affligeant.
Il y a un appareil photo inutile sauf pour une seule mission, des sites internet creux, qui ne servent à rien...
Et où est passée la possibilité de tuner ses voitures? Et de les garer dans une planque : les pseudos parkings jaune ne servent à rien, les véhicules garés dessus disparaissent après plusieurs sauvegardes.
Les seuls points positifs sont la bonne son du jeu, très diversifiée et les activités secondaires tels que les cascades ou les vols de voitures.
Je n'est pas parlé de tous les défauts, loin de là, mais cela ne servirait à rien : ce jeu est un navet, pour moi c'est du foutage de gueule monumental, je met donc un 4 et il garde ses points juste par rapport à la musique.
J'espère que le 5 sera mieux.

Nectro
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

GTA IV est une petite déception. Graphiquement, il ne tient que moyennement la route avec un aliasing ignoble. Le scénario est râté et les délires qui faisaient le charme des épisodes précédents a totalement disparu. Par ailleurs, la map est essentiellement urbaine: oubliez-donc les promenades bucoliques en motocross de GTA San Andreas, je ne vous le conseille pas du tout..

soso555
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Se jeux est excellent il y a pas mieux pour décrire se jeux 20/20 je crois que c'est vraiment beaucoup mais vraiment mériter il y a une villes qui a du prendre 5000 photo de New York pour faire se jeux et liberty est super génial donc alors 20/20 ses vraiment un excellent jeux.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100