17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
pauletadu78
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

J'ai essayé ce jeu dans Micromania de Paris sur Xbox 360, je la possède et j'ai attendu de le voir sortir. C'est pas comme dans les anciens, les voitures n'on pas toutes le même bruit, les graphismes sont réels avec des new villes, voitures, personnages. Bon, à + !

Blastermana
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Je dois être un des seules a ne pas aimé GTA4. De une, le personnage est ridicule, n'a aucun charisme ni prestence. 2: L'histoire est longue, non, il n'y a pas vraiment d'histoire, juste des stupidité de série B qui ne se prend pas une seule seconde qui s'enchaine de manière soporifique. 3: Liberté ? Vous rigolez ? Une ville en 3 secteurs, assez grandes, certe, mais ou est l'interet lorsque l'on voit que 95% de la ville n'a que des batiments factices ? Même San Andreas avait plus de batiment ouvret ou l'on pouvait se rendre. L'aspect musculation ? Ou est t'elle ? L'immense choix de vêtement ? Ou est t'il ? Les Boing et autres avion en tous genre ? Ou sont t'il ? Depuis quand devons nous féliciter la régression ? La conduite des véhicules n'est pas tres bonne, les allez retour, toujours pareil, les mêmes sortes de missions en générale, très loin des autres GTA, celui là arrive a m'endormir des que j'y joue plus d'1h ( que j'y jouais plutôt ). Celà n'est pas pour rien que toute les choses de San Andreas reviennent dans GTA5, il faut arretez a un moment, GTA4 est mauvais.

Skorrod
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

A sa sortie, je m'attendais à être extrêmement enchanté par le jeu, à l'instar de tous les autres jeux du titre. J'ai été relativement déçu. Puis j'ai vendu ma console. Aujourd'hui j'ai tout racheté (--") et c'est toujours la même déception. Certes le moteur physique est franchement pas mal, comme les graphisme, mais à vouloir trop pousser le réalisme, on en a complètement supprimé le côté fun de la série. (Très)Peu d'armes (comparé à Vice City et San Andreas), l'environnement est extrêmement monotone, la conduite est une véritable catastrophe de telle sorte que les seuls véhicules offrant une conduite acceptable sont ceux de type Comet, Banshee quasiment introuvables ou alors vous optez pour le taxi... L'histoire n'est pas forcément prenante, les missions se ressemblent toutes (va là-bas et tue le ...) et on doit tellement se concentrer sur la conduite qu'on loupe les trois quarts des dialogues en cours de route (pour les ratés en anglais comme moi.. C'est peut-être pour ça qu'on arrive pas à s'immerger dans l'histoire),les cinématiques manquent de dynamisme, et une fois l'histoire finie, il n'y a plus rien à faire (exit les missions de pompiers, ambulances etc traditionnelles, seules restent des pseudos missions d'autodéfense qui ne vous apportent aucun bonus).
Après ça reste un GTA sur la forme et il offre donc un bon divertissement. Mais bon, si vous voulez vraiment vous éclater, jouer à Vice City ou San Andreas.

GTA5gamer2
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Excellent ! Franchement quand il est sorti en 2008, c'était une énorme claque graphique par apport aux anciens, une tuerie, aujourd'hui, en Aout 2013 j'y joue beaucoup, le multi, pour une première est vraiment énorme, vivement le 5

tatch317
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Pour GTA 4 je suis très déçu.Je m'attendais à un peu plus de réalisme venant des développeurs. Nous trouvons tout d'abord des avions (747) qui font toujours la même chose (l'un tourne en rond et passe au dessus de la piste et l'autre fait du roulage) ce qui est assez dommage. L'absence total de vehicule aérien autre que l'helico de police ou l'helico civil je trouve ça vraiment dommage. Par contre j'ai adoré le système de taxi qu'il n'y avais pas dans les précédent ainsi que les décors. La campagne en elle même est pas trop mal.La physique des vehicules est toujours aussi mauvaise mais bon ça reste un bon jeu quand même.
J'attend vivement le 5 qui nous rammenera les vehicules aérien et des graphiques et réalisme meilleurs que le IV

Yoda-Batard3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais jouer ! Il est excellent niveaux scénaristique et dans son contenu ! Seul regret c'est qu'ont ne peut pas faire évoluer son personnages physiquement , à l'instar des autres GTA. Dans San Andreas ont pouvais le faire devenir musclé/maigre/gros changer de coiffure etc.. Mais là non , et c'est dommage ! Dans les autres extensions ont ne peut même pas choisir ses vêtements ! Bref seul point négatif qui lui donne un 18 , si s'a n'y était pas j'aurais mis un 20/20 à ce magnifique jeu ! Après le cultissime GTA San Andreas , vous n'allez pas être déçu !

flagolet
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Alors voila le topo : On commence le jeux,on s'amuse a le terminer une fois,et après on s'ennuie.

c'est ce que j'ai ressentis,malheureusement,avec ce très décevant GTA 4.Qu'est-ce qui faisait le charme des précédents opus ? la liberté d'action,et le fait qu'il y avait TOUJOURS quelque chose à faire,même quand on avait fini le jeux.Et ici alors ? on fait des missions qui se ressemblent presque toutes ( tue celui ci,vole une voiture... ) et quand on a finis le jeux,on fait quoi ? on va jouer aux fléchettes...super,vraiment...

Les seuls bons points sont le scénario et les graphismes.A force de vouloir toujours plus de réalisme,Rockstar en a oublié le point principal qui faisait le charme des précédents opus : le fun.

je regrette sincèrement d'avoir déboursé 60€ pour cette bouse,j'aurais encore préféré m'acheter Vampire Rain à ce prix la.et je suis sérieux.

Bravo Rockstar,tu as magnifiquement gâché ta license !

tiino
Posté le 29 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plu au niveau de la grandeur de la map et aussi les missions sont exceptionnelles.
Mais vous vous demandez pourquoi je mets 17. Et bien, tout simplement parce que gta 4 a quelques bugs et d'aliasing au niveau des collisions entre les voitures, sinon la jouabilité est bonne et le reste aussi, j'espère.

mathieu-67_2006
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu jamais créé pour une console, un pur bijou que je conseille à tout le monde. Testé hier par mes petits doigts j'ai été bluffé par la map et les... avancées techniques. En bref, celui qui ne se l'achète pas ratera la meilleur sensation de liberté d'un jeu nouvelle génération, incontournable.

Idy01
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Rien à dire, à part que c'est le jeu de l'année ! Graphiquement impressionnant, point de vue scénario, quelque chose en béton, des fusillades telles que celle de Heat et un mode multiplayer incroyable. Merci Rockstar !

floflo44
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Il est énorme, largement mieux qu'un gta san andreas. La ville n'est pas plus grande mais plus dense et le rapport avec les personnes dans la rue et avec les flics est pratiquement réel. Je vous le conseille vivement ; de mon côté je vais y passer des journées entières à apprécier le moindre détail.

kousson
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

je suis juste en train de baver ...
Dommage que je n'ait pas les moyens pour du NEXT GEN
Rivaol , Super ton test !
Je pense que ce sera le jeu de l'année sans aucun doute.
Quand on rassemble toutes les infos sur cette production on a l'impression qu'aucun détail n'a été oublié ou négligé, comparé aux quelques "chipotages" que l'on évoquait à propos des précédents opus.

rictis
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Comme le dit le test : "Le doute n'est plus permis, GTA IV est bien le meilleur opus de la série."
J'ai adoré, GOTY après GOW2 !
C'est le plus beau jeu de ma PS3, il est génial; le mode multi est aussi très bien. Vivement qu'il y ait du monde aussi.

kirada
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Le mode solo ne connaît pas de temps morts. Niko se fait sans arrêt de nouvelles relations grâce à son téléphone portable à l'aide duquel il peut appeler n'importe qui, n'importe quand, pour fixer des rendez-vous ou sortir s'amuser. Il peut même composer le 911 et faire venir ambulance, pompiers ou policiers à l'endroit où il se trouve. Surement le meilleur jeu de tous les temps (après mass effect) !

d_rab_bigboss
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Vraiment c'est le jeu du siècle. Les graphismes sont superbes et la durée de vie devient illimitée grâce au multijoueur. Je pense que celui qui a rédigé le test n'est pas un fan de la série... En tout cas la plupart des sites de jeux vidéos lui ont accordé la note maximale.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100