17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
gandalf75
Posté le 02 mai 2008 à 00:00

GTAIV sera à la PS3 ce que GTA III fut à la PS2, mais il ne révolutionne pas la série, prend même un peu de recul par rapport à San Andréas sur l'aspect Sand Box ou beaucoup moins de bâtiments sont accessibles et la musique moins percutante. Souvenez-vous des bugs graphiques de la série sur PS2, notamment l'aliasing, on prend le même mais en HD, ça passe mieux. Cela reste évidemment un excellent jeu, avec une esthétique très soignée, notamment les couleurs, mais on attend avec impatience l'équivalent d'un San Andreas sur PS3.

thegame-2008
Posté le 01 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est superbe, magnifique et incroyable. Les habitants de la ville sont vivants. Graphiquement, c'est magnifique. On peut aller au bar, etc. On ne s'ennuie jamais. Le meilleur opus de la série. A posséder absolument !

windiox
Posté le 01 mai 2008 à 00:00

GTA4 c'est le top des consoles next-gen ; beau graphiquement, son terrible, scénario extra. Sauf bémol du jeu, la conduite c'est trop abusée, on a l'impression d'être sur du verglas tout le temps. Mais niveau dégât, rien à dire quand ta voiture ne démarre plus. Quand elle est trop abîmée, c'est le jeu à acheter les yeux fermés !

fabio2008
Posté le 01 mai 2008 à 00:00

Il y a rien à dire ! Il vaut bien son 18. Au niveau des graphismes, c'est l'un des meilleurs jeux que je connaisse, une ambiance bien réaliste. Seul bémol : à défaut de vouloir faire trop réaliste, Rockstar a trop exagéré sur la conduit. On a l'impression de rouler sur de la glace tout le temps (un coup de volant à droite, puis à gauche et op ! la voiture pare en tête à queue ou en tonneau). De plus, le personnage est un peu trop rigide, on a du mal à changer de direction comme on le voudrait, mais sinon à part ça le jeu est excellent ! Les fusillades, le scénario...

xbar11
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Le jeu est génial, j'adore la conduite des voitures plus réaliste qu'avant, les graphismes sont super. Mais j'ai été déçu par le manque de magasins et la suppression de certains détails, qui faisaient le charme de San Andreas (ce qui donne une très légère impression de régression). Malgré ça, ce jeu reste le meilleur jeu sur la 360 ! J'y retourne !

Buggman666
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Des graphisme impressionnants pour un GTA, surtout les visages quand les personnages parlent, et des villes toujours aussi complètes. L'ambiance mafia, par rapport à l'ambiance ghetto du précédent opus, n'est pas désagréable et assez bien rendue. Cependant, il n'est pas exempt de fautes surtout au niveau de la conduite ; c'est toujours des savonnettes, soi qui tournent trop soient qui ne tournent pas. Et aussi un petit truc désagréable, quand le personnage tourne, on a l'impression qu'il frôle la verticale. Mais cela reste un jeu de très haute qualité et pour moi c'est le meilleur de la saga.

LeStanck
Posté le 29 avr. 2008 à 00:00

Quel jeu ! Mais quel jeu !
Les graphismes sont magnifiques pour un GTA ! Jamais nous avions vu un GTA aussi beau !
La prise en main est très facile, en une heure, on a déjà les réflexes des commandes du jeu.
Le gameplay est génial ! Vraiment super. Les nouveautés comme le téléphone portable, la possibilité d'aller s'amuser un peu partout, encore plus souvent que dans San Andreas (c'est dire !), sans compter les innombrables petits détails rajoutés sur les voitures, façon de tuer, ambiance du jeu améliorée dans la rue, IA des piétons aussi...
De plus, les personnages sont vraiment attachants ! Contrairement à ce qu'on pensait au début de Niko Bellic, avec son air sinistre et ses vêtements assez vieillots, cette personne, ainsi que les autres ont un charisme énorme.
Cependant, quelques petits soucis. Mais les voitures de la LCPD sont vraiment bourrins, encore pire que Driver 1 ! Sans compter les policiers nous tirant encore dessus étant morts!
Et enfin, les combats au poing sont décevants, mous. Mais on s'y habitue vite, et avec une certaine maîtrise on y arrive.
Mais à part ça, c'est LE jeu de l'année 2008, et un des jeux qui aura probablement le plus de succès. A se procurer de toute urgence !

dx12
Posté le 29 avr. 2008 à 00:00

GTA San Andreas était déjà super... mais GTA IV est un CHEF D'OEUVRE ! Fan (ou non) de la série, vous devez l'acheter !
Ce jeu est très réaliste et les détails sont infimes et d'une précision remarquable. GTA IV est à la hauteur d'une console next-gen. Je ne regrette pas les reports incessants de Rockstar jusqu'à sa sortie d'aujourd'hui.
GTA IV est effectivement un des événements (même L' Événement) de l'année pour les jeux vidéo !

guild75
Posté le 29 avr. 2008 à 00:00

Je mets tout simplement 19/20 car le jeu ne peut pas être parfait sinon rien à dire ! Mais achetez-le ! Vous ne serez pas déçu. Le gameplay est excellent, les graphismes aussi c'est vraiment le jeu à ne pas rater !

Diamant_Falkin
Posté le 29 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent ! On s'habitue très vite aux graphismes un peu... brouillons et on rentre très vite dans la peau de Niko. Seul défaut : au début du jeu il est très répétitif -on est le chauffeur de tout le monde et pas de grandes actions à l'horizon. J'espère que cela va s'arranger au fur et à mesure du jeu !

Tom_mac
Posté le 29 avr. 2008 à 00:00

Je l'ai depuis ce matin... et je dois avouer que je ne suis pas déçu.
Il y a beaucoup d'améliorations, mais c'est vrai que la prise en main est un peu dure au départ, mais une fois passé ce cap (en gros, après 1h de jeu), c'est vraiment bon.
Au bout d'un moment, on fait même plus gaffe au clipping et aux quelques baisses de framerate.
L'ajout des relations sociales ajoute un plus (mais bon, c'est GTA, pas les Sims).
Vous pouvez y aller, c'est très bon... régalez-vous !

dark-lama
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleurs opus de la série, les graphismes sont excellents, l'histoire est très prenante, longue et logique. Pouvoir faire une peux n'importe quoi dans la ville fait le charme du jeu, bon pour la police c'est un peu abusé. Très bon jeu.

Motocultor
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Encore un bon GTA, on s'amuse, très joli graphiquement, mais on perds une ambiance de San Andreas et personnellement j'en ai eu marre de toujours avoir de la ville et non pas des paysages variés.. On manque de petite chose qui font le fun des gta tout de même.

Gamerscore
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Super bon jeu avec une bonne durée de vie, de beaux graphismes, la ville super grande avec de beaux paysages. L'histoire est pas mal avec différents choix à faire. Le multi est bien avec beaucoup de modes intéressants mais hélas bourré de tricheurs de nos jours mais le mode libre est vraiment délirant

GTA IV reste toujours aussi fun après presque 4ans

Norris2
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Je m'ennuie assez vite personnellement. C'est vrai, on est libre, on fait ce qu'on veut, quoique pas trop puisque les flics viennent vite faire la causette...

Aucun réel intérêt à mon avis, aucun vrai gameplay, je baille au bout de 5min de jeu, bref je crois que je vais revendre :)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100