17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
julienfr164
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment super: On ne s'en lasse jamais, la conduite a eté beaucoup améliorer par rapport au precedent GTA.
Question graphisme, rien a dire: il sont génial.
Question scenario, c'est enorme.
Question carte, c'est super, la carte est presque aussi grande que GTA SA et elle grouille de petit détail.
Pourquoi pas 20 ?
-Car il n'y a pas de mode 2 joueur.
-Car les flic sont très très très "casses-couille".
-Car le jeux n'est pas asser riche en magasin.

locmont
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

je trouve que c'est le meilleur GTA de tous, les graphisme sont incroyable et largement mieux que les autres et c'est plus réel ( comme quand on écrase quelqu'un ), un sénario super et d'autres qualitésb bref c'est un jeu super

x-axel-74-x
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Vraiment super ce dernier GTA en effet beaucoup de possibilité qui étaient présente dans GTA San Andreas ont disparus mais d'autres qui ont fait leurs apparition comme se mettre à couvert pendant les fusillades mais e jeu perdrait 2 points par rapport à quelques bugs.

Criis30
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Gta 4 est un trés bon jeu : Graphismes parfait ,Gameplay exelent ...Je trouve neanmoins que les missions sont toujours pareille,a force il devient saoulant mais bon c'est un trés bon jeu ! Jeu a avoir .

mc-clane
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Ce GTA est réellement passionnant.
On a droit à un personnage charismatique (ça change de CJ dans SA) et à un vrai scénario. On est plongé dans l'action et il est difficile de décrocher.
Alors certes, on peut faire moins de choses que dans SA, mais ce GTA se veut plus réaliste (ne serait-ce que dans la conduite des véhicules qui est vraiment excellente). Ajouter à cela de bons graphismes, une bonne fluidité (ça aussi, ça change de SA), des musiques variées et vous comprendrez qu'on tient sans doute le meilleur des GTA.

altair_xbox
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

C'est tout simplement ... UN JEU SUBLIssime!!!Des graphimes in croyable malgré qu'il y est beaucoup de cliping et d'aliazing ce jeu je dirais presque qu'il atteint la perfection mais je l'avou je ne retrouve pas la liberté de san andreas et le plaisir a joué des heures je dirais même qu'un moment donné gta4 est lassant et c'est ce qui m'a le plus déçu dans ce quatrième opus.

Love360
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est une pure tuerie ! Surtout si vous jouez a 2 devant l'écran ! Que de bons délires !! Le réalisme est poussé a un point ( a mon humble connaissance ) encore jamais atteint , ce qui donne encore + de fun a ce jeu ( si vous avez de l'imagination ) =) En solo ... je trouve ce jeu ennuyeux ^^ Je trouve la carte quelque peu "linéaire" ... Je regrette ce point de gta SA ou j'adore encore faire un bon pti coup de sanchez a travers le desert ! Malgrés ce point négatif , ce jeu nous a occupé 2 mois ! Bien qu'il ai été genial , uen fois qu'on a VRAIMENT fait le tour , il n'y a plus rien a faire :/ Seuls points negatifs : Map linéaires , missions assez ennuyeuses ...

le-boss-55
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

excellent jeu:
graphismes:17/20 la carte est gigantesque,la casse pour les voitures est magnifiquement détaillée,la dversité des loisirs est imposante,... cependant il y a pas mal de bugs parfois genant, les personnage ne sont pas trop bien modelisés et les arbres sont sortis de la PS1.
jouabilité:19/20 les phases de conduites et les fusillades sont vraiment plaisantes.
durée de vie:pour quelqu'un qui prend son temps comme moi c'est suffisant, surtout qu'il y a des missions annexes.19/20
bande son:18/20 on a du choix avec la radio pour les musiques
et la VO est bien intègré aux personnages.
scénario: Pas d'une trés grande originalité mais les vidéos sont marrantes et nicko a du charisme, ne pas oubier les quelques choix que l'on peut faire durant certaines missions.16/20.
je met 18 pour note générale.

Legolas_xiii
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Jeu absolument fascinant, on s'ennuie pas. La durée de vie est énorme. Très bon graphisme, bon gameplay. Le scénario est très fort. Les missions sont assez variés. Il y a vraiment de quoi faire pendant des heures.

raylasa
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Vraiment un super jeu, des graphismes énormes, une conduite ultra-réalist, les dégats sur les voitures m'ont vraiment impressionés, bref un super jeu. Et pour ceux qui "s'ennuient", z'êtes pas imaginatifs, la liste des choses à faire est infinie, faut se creuser la tête, voila, perso je l'ai fini et je m'en lasse pas du tout, je m'éclate au contraire. Unjeu que je conseille à tout le monde.

viva-portugal
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Jeu superbe. Les graphismes sont sublimes, la bande-son digne de ce nom et le scénario magnifique. C'est vrai qu'il manque des choses par rapport aux autres GTA ( avions, vélos,... ) mais on peux s'en passer. Le seul hic que je trouve, comme tous les autres GTA, est que le personnage est plutôt lent. C'est assez long pour se déplacer d'un bout à l'autre de la ville. malgré cela, je conseil vivement ce jeu !

Guillome007
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Grand theft auto 4 est vraiment un excellent jeu, ayant des graphismes époustouflants. Le scénario est super, une durée de vie plutôt bonne, bref le jeu est pratiquement parfait. Alors pourquoi pratiquement, parce que de temps en temps, il y a des légers bugs.

[gamerdu69]
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est un régal d'un point de vue graphique avec une grande profondeur de champ même si des bugs d'affichages restent majeurs ! Le scénario est, quant à lui, très riche et l'on a vraiment l'impression de regarder un film avec une bande-son plus qu'agréable qui favorise l'immersion du joueur.
A mes yeux, le point perfectible est le changement de physique possible, le saut en parachute et d'autres subtilités, présents dans les précédents opus qui manquent mais n'empêche en rien ce jeu de briller pleinement et fait partie incontestablement des jeux les plus complets sur les consoles nouvelles générations :)

jmalk
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

GTA IV est le meilleur jeu que je n'ai jamais joué. C'est incroyable tout ce qui est possible de faire, la realite du jeu. Mais en plus la ville de New York qui est si bien reproduite ( ex: les tours ). L'originalité des missions et le fait que ce soit vous qui decidiez (si vous voulez tuer une personne ou la laiser partir) et les voitures bien dessinée... rien à dire .
En effet il ya quelque point negatifs, la carte est plutot petite et n'est pas comme San Andreas où on y trouve es montagnes etc. Je le conseil vivement.

rockstargame2
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

GTA IV et vrément un jeu exeptionel on peut voir a certain moment la déstérité des palete de couler ou dombre il a vrément une tré bone finition gta apré dans lajouabilité il et assez bien réussie car on peu pas faire tout se con veu comme sur les autre gta ki e manké de se petit plus . les mission sont éxélente elle dure longten pour certaine et la ville ( liberty city ) cet new york la ville pour ceux ki ne le sorré pas et vrément lail se sont vraiment apliké chez rockstar parske le jeu et vrémnt magnifiquement réussi dou cette note la que je met parske franchemet il l'on mérité il on extrémemen bien bossé dessus!!!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100