17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Nutella95
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Liberty city,,une ville ou ont peut (presque)tout faire.Gta IV est un super jeu de fou mise a part quelque truc qui ont eté enlevé comme les stats(muscle,habileté avec une arme,etc)le parachute,les avion,le tuning(nitro et tout le tralala ct fun)le jet pack,les tonnes de fringues qui y avait avant, MAIS C QUAND QUE ROCKSTAR FERA UN GTA OU IL Y A ENCORE PRESQUE TOUT LES TRUC DE SON GRAND FRERE!!!!sinon c un super jeu graphisme 18/20 durée de vie 19/20 mission super variée c cool.Je vous le conseille.

AxXel12
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Génial ! dommage que je l'ai acheté un peu tard ,(car il est dans les Xbox classics),mais a part ça...vraiment beau au niveau des graphismes,le réalisme y est (pas quand dans les autres....) est ce qui me plaît....c'est le téléphone !

mangaka-13
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

c'est un excellent jeu !!! Se balader dans NY, on en oublit presque les missions.
Une durée de vie honnête.
Il est trés realiste.
Mais je trouve qu'il manque un peu d'action...
Bref, c'est LE jeu a acheter !
Un 18 bien merité !

X-FanDeGames-X
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Vous pouvez dire que ma note est exagérée mais non car ce jeu est de l'or les graphismes super comparer au précédent. Je lui aurai mis 20 direct si il n'y aurais les bugs et le manque de réalisme.

EN BREF CE JEU EST SUPER!!

acheter-le tout de suite!

starps3
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

La ville est immense et les graphismes sompteux mis à part quelques "imperfections" comme le dit si bien notre site préféré. Néanmoins on pardonne tout cela quand on aborde l'histoire, passionnante dès les premières minutes qui propulse le joueur dans un second monde. Les mouvementsde Niko Bellic ont fait preuve d'un gros travail et ils sont très fluides et réalistes. Plus moderne que San Andreas que j'ai adoré, le jeu exploite bien cette modernité à travers New York et les cyber-cafés... Pour moi, c'est LE jeu à posséder absolument.

darkknight67
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Superbe jeu. L'un des plus fascinants disponible sur console.
La série passe au niveau supérieur avec ce nouvel opus, même si il reste quelques petits défauts.Mais les détracteurs de la série ne changeront pas d'avis. tant pis pour eux!!!

krys35
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Pour moi sa sera un bon 18, J'adore ce Jeuu', Je ne m'en lasse pas . Une bonne durée de vie ainsi Qu'une bonne Jouabilité avec de beaux graphismes . Les musik sont pas trop mal ..
Espère la sortie d'un GTA V ! =P

gamerkev29
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

J'adore ce jeux parce que on peut ce promener partout on peut buter tous les gens. Il y a plein de sortent d'auto le principe est simple. Je lui donnerai 20 mais il a des défaut comme j'ai déja essaiyé d'embarqué une voiture sur un les camion avec une plaquette a n'arrière mais cela n'a pas marché. Mais les graphisme et tous les autres détait sont parfais nous ne pourriont pas demander mieux!!!

Game-is-Life
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Salut salut , amies gameur(e)s ! Moi perso , jai trouvé se jeux plutot pas mal :) Apres, chaqun c'est goux. Pour moi , sa sera un 18/20. Oui , oui vous vous demander pourquoi 18 et pa 20 , parceque il n'y a pas d'avion, et les voitures sont un peut trop lente a mon gou par rapport au autre Gta comme Liberty city ou Vice city ou les voiture on une bonne vitesse. Personelement , jai un ptit coup de coeur pour la Sanchez , que je trouve super bien reussis! Voila ! Salut salut :) et noublier pa : GAMES IS JUST THE START ! un nolife vie , mais que dans le virtuel.

bapt44
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Très beau jeu ! Bonne durée de vie, musique assez bien, jouabilité excelente. Des defauts dans le manque d'arme, l'aventure assez enervante et aussi dans le manque de code, on est plus là a san andreas eou il y a jet pack,voiture volante etc .
Bon jeu mais ne fait pas le poids face a Assassin's creed II !

-bleach-52
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

jeux super rien a dire.
jai été deçu sur les bugs de clippings mais rien de grave.
Nico est tres attachant.
graphisme 18
le sénario est très bien organisé.un petit bémol c'est les mission répétitives !
Très bon jeux a acheter si vous posseder une xbox 360 ou une ps3 !

xuhuang57
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Les GTA ne m'ont jamais dessus et celui la encore moins. Graphisme niquel, maniabilité niquel et maintenant on peu enfin ire " quel bonheur de pouvoire enfin renversé les passant en voiture " mdr c'est beaucoup mieux réalisé que dans les précédent volé de cette saga et cela forme encore un + pour ce jeu. La decéption est grande lorsque j'ai apprie qu'on ne pouvais plus faire des mission Taxi, anbulance ou pompier juste cela de la police ( qui d'ailleur est aussi mieux que les précédent gta ) et aussi le faite qu'il n'y est pas grand choix dans le style vestimentaire ainsi l'impossibilité de faire de la muscul pour être musclé comme dans le gta San Andreas ... ca manque tout cela est c'est quelque part enervant parce que il ont pensé dans l'ancien GTA et pourquoi ne l'ont t"il pas fait dans celui ci ? si ca ne manquerais pas ca aurai etais la bombe du siecle je pense. Biensure toujours autant de bug comme les decors qui s'enlevent et qui viennent 30 secndes plus tard ou des objet qui disparaisse mais qui son toujours la. malgré tout c'est oublie et bug ce jeu reste quand même le meilleur GTA pour le moment ( et pour moi, je n'ai pas encore testé le dernié Gta qui viens de sortire ). Un 18/20 bien mérité en esperant que dans le prochain Gta ils metteront a nouveau ce que je viens de dire et la ca sera vrement parfait. Je vous le conseille vivement. Une fois joué vous aimerais plus du tout les anciens GTA croyé moi mdr ^^

goalcsg
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Graphiquement le jeu est super bien réaliser malgré les quelques bugs techniques du à l'immensité de la carte. Les crashs et la modélisation des dégats sont vraiment super bien faits. La durée de vie est énorme il y a rien a redire surement un des jeux les plus longs. La bande son est vraiment bonne. Le scénario est vraiment bien monté. Les cinématiques sont somptueuses malgré le sous titrage car on auré préféré avoir des voix en français. Bref ce GTA est de loin le meilleur je le conseille a tous les fans de jeux d'action et les fans de simulation de vie.

CrayonSexuel
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Aprés 4 mois d'essai , en ayant pris mon temps et en ayant fouillé GTA IV de fond en comble , voilà mon avis :

Un trés bon cru , niveau graphismes rien à dire .
On constate pour une fois que Rockstar a mis le paquet pour GTA IV , Rockstar n'étant pas reconnu pour des graphismes virevoltant .
Aprés GTA : San Andreas le moteur commençait sérieusement à vieillir
Une trés bonne jouabilité , rien à redire , ou presque .
Une bande son comme toujous quasi excellente .
Un scénario trés bateau , avec du recul le personnage de Niko Bellic est tout ce qu'il ya d'artificiel de méprisable et j'en passe . Mais au final sa peut tenir la route
Une trés bonne durée de vie , sur le coup on est gattés et pour tou ceux qui ont aimés ce volet , n'hésiteront pas sur les extensions .
Au final un trés bon cru , toujours aussi violent , toujours aussi critiqué , malheuresement .

]gamerforlife[
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Je ne vais pas y aller par quatrs chemins,GTA IV est le meilleur opus de la saga.Je m'explique:

des graphismes tres poussés,une physique impressionnante,une bande son pour tous les genres de musique,imerssion dans le jeu totale,réalisme super plaisant.

On peut reprocher toute fois un alliasing omniprésent,mais quand on compare a la beautée du jeu ce defaut passe presque innaperçu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100