17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
[thewinner]
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

De plus en plus d'armes, des grandes villes, plein de missions variées et des filles à gogo voila ce qu'est le nouveau GTA . Violent mais pas trop .
Très bon jeu même exellent surement le meilleur GTA de la série !

Marcus9999
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu vaut un 18, rien que pour l'ambiance qu'il offre. La ville est magnifique, bien qu'un peu sombre, et surtout très vivante. La modernité est bien apportée, le portable, internet, des petits détails bien tombés. Euphoria est vraiment un bon choix, il donne une bonne sensation de réalisme, qui est le fil rouge de cet opus, la conduite est longue a prendre en main mais devient vite agréable. Le scénario n'est pas le meilleur des GTA, mais les personnages rattrapent le tout. Les missions sont par contre, un peu trop répétitives. Marcher ou rouler dans Liberty City reste toujours aussi plaisant.

TheMiz
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

GTA IV est fabuleux ! Et la note donnée par les joueurs de ce jeu est tout à fait mérité !

Les graphismes sont génial, l'histoire est très bien construite & les personnages sont attachant( même les "méchants" )

Avec de très belles armes & un nombre énormes de missions : ce GTA là est le meilleur.

Vivement le 5ème pour voir de nouvelles améliorations.

titjules
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Grand Theft Auto VI est un très beau jeu.le scenario et super et il y a beaucoup de decision a prendre seul ce qui je trouve change des GTA d'avant.les graphismes sont egalement très reussis.je trouverai juste un defaut le nombre de cheats codes laisse à desirer comparé comparé à son prédecesseur san andréas ou le nombre de codes était vetigineux

[rafa_le_boss]
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Pourqoi pas 20? bon c sur ce jeu niveau graphismes est génial mais quelques petits défauts:les voitures tournent mal,les missions ne sont pas très emballantes il n'y a pas de HEAD SHOOTS, pas de tètes qui volent. en résumé je préfère san andreas qui était une réussite de la nature

lermite02
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment que j'ai joué jusqu'au bout ! A n'en pas douter il est plus réaliste que les autres, même si certaines choses manquent un peu à l'appel...par contre, l'IA n'est vraiment pas idiote,LC est vraiment grande et met du temps a vraiment TOUT connaître !!!Un très bon jeu en soi je le conseille vivement !

Tithoo95
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Un magnifique jeu à ne pas en douter malgrès quelque détail qui ont été suprimmer depuis ses predecesseur et qui ont été pour la plupart réabiliter. J'éspère que le prochaine opus apres épisode from liberty city sera un San andreas entièrement réediter :D

thegreatman
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

GTA IV est franchement un des jeux les plus réussis sur Xbox360, les graphismes sont magnifiques, le scénario est bien mis en place, l'action est présente, les effets sont géants... Je regrette juste que les policiers viennent trop vite, mais bon, on s'en sort. Le jeu compte une centaines de missions en comptant les missions secondaires. La durée de vie est de 30 heures pour faire les missions principales.
Un jeu à tester.

ptideje
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

GTA c'est le genre de jeu que l'on à toujours rêver d'avoir... Une ville où l'on pourrais se balader partout... Coter scénar, excellent, graphisme idem, action rien à redire... Seul petit défaut on ne peux pas vraiment "pimper" son perso...

anthony1155
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Étant mon premier GTA, je ne connais pas ses différences faces a ses prédécesseurs, mais je vais vous donner mon avis général sur le jeu...
Côté graphique, je le considère comme une révolution depuis que j'ai pu voir les poils de barbes sur un image avant de l'acheter (hé oui, j'ai pas l'HD). Très réaliste.
L'histoire est plutôt bonne, bien que j'aurai aimé plus de vols de banque et plus de missions, mais les extensions sont la pour ça.
La bande-son est très bonne (j'adore me faire engueulé par des mecs à chaque crime :p). Les missions sont très variés et les secondaires sont très nombreuses, sans compté les succès à réaliser (même s'ils sont souvent liés aux missions secondaires).
Il ne faut pas oublier d'ajouter le multi, qui est bien fait avec plusieurs modes et joueurs.
Le jeu de l'année !! Je recommande fortement !

Posté le 03 mars 2010 à 00:00

GTA IV est un bon jeu disons mélangé de crimes et de conduite.Les graphiques sont largements meilleurs que ceux de san andreas,il y a un bon nombre de véhicules,du scooter au voitures de luxe.Une chose qu'il y aurait eu de bon,c'est d'acheter des maisons comme dans sa.Les gens font des actes réalistes,les missions oui il y en a qui se ressemble.C'est un bon jeu pour ceux qui aime les meutres,les crimes,tout ça.C'est un bon jeu de conduite aussi pour les plus tranquilles.

greg_du74
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

GTA IV, ce jeu est tout simplement super. Graphiquement on peut rien dire. Certe il manque deux ou trois petites choses comme des vélos, d'autres hélicoptères. Au sinon l'histoire tient la route. J'ai trouvé certaines missions assez faciles il faut bien l'admettre. Je tient aussi à dire que le mode multijoueurs est plutôt pas mal. Franchement bravo rockstar est pourquoi pas un prochain GTA !!!

floflo-94
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, super réaliste graphiquement, que je conseil à tous les adeptes du genre. Le jeu a une bonne durée de vie, même si on aimerait bien, un jour peut être un multi joueur bien mené sur GTA. Les codes sont toujours aussi utiles, et la qualité est au rendez vous, régalez vous!

baker077
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

GTA 4 et une véritable bombe, que moi vraiment j'adore ! Tous est la, le scénario est bien, nico est un bon personnage, le réalisme est la et pleins de petits trucs aussi sont pressent ! Mais j'ai pas mis 20/20 car il a encore des petit problème dont le clipping qui m'énerve dé-fois ! Mais dans l'ensemble très bon jeux à acheter !

ogiue
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

J'ai découverts GTA au tout premier opus, adorant le bruit que font les piétons écrasés, je regardais plutôt mon frère y jouer. J'ai commencé sérieusement un GTA à partir de vice city dont j'ai adoré l'ambiance. Par contre San Andreas m'a horripilé. Le fait de faire de la gonflette, de s'acheter des fringues, le bling bling, le personnage principale, tout ça quoi, j'avais pour seul plaisir c'était celui de faire du vélo.
Mais là, la raison qui fait qu'il est si imprégnant je pense que c'est grâce au personnage de Niko. J'y ai joué pratiquement non stop pendant deux jours, j'ai vraiment accroché bien que oui il manque un peu d'action et que de servir de chauffeur est un peu lassant.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100