17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
bossman496
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

J'ai rarement vu un jeu avec une durée de vie aussi longue, l'espace de jeu est immense! Quel plaisir de rouler dans différents véhicules, quel bonheur de naviguer dans les aventures. C'est une réelle joie pour tous les sens (sons, graphismes, sensations

prored
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce GTA est peut-être l'un des meilleurs de la série bien qu'il ne dépasse GTA SA au niveau de la taille et de la diversité de la carte. Mais GTA IV révolutionne le monde des GTA avec un gameplay basique sur les commandes souvent utilisées mais tout nouveau sur les actions nouvelles ( siffler un taxi, prendre une brique, ...).Les graphismes quand à eux sont bien meilleurs que dans GTA SA bien qu'il reste quelque défaut. Les missions sont classiques mais sont toujours aussi défoulante, le tout avec une bande-son très bonne et une durée de vie assez longue ( 25 heures et un multijoueur bien foutu ).

Mr-Bean-Killer
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Tres bon jeux,histoire longue et interesante,beaucoup de mission annexe.Je suis a 75h de jeux et je m eclate toujours autant.Seul point negatif,de nombreux bugs lorsque l on roule trop vite avec une voiture des fois la route disparait ou les roues s enfonce dans la route.

popoplo0
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Un jeu exemplaire, des possibilités tellement plus grande que les opus précédents. Impossible de s'ennuyer dans Liberty City, vraiment, les concepteurs ont pensés à tous. Une gestion des accidents bien meilleures, des flics qui tirent dans les vitres de votre caisse, des cybercafés et j'en passe. Le seul point faible que je peux trouver à ce jeu est la carte qui est un peu trop concentré. Faut dire que j'en suis encore à la première ville, mais quand même on ne retrouve plus les routes tranquilles de San Andreas.

Alcy_le_retour
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Franchement, au départ j'étais contre.
Acheter ce genre de jeu à la morale limite, très peu pour moi. Trucider du zombi me paraissait plus "propre".
Mais finalement, je me le suis procuré, un peu honteux par rapport à ma devise de départ.
C'est sûr, on peut écraser des piétons, ziguouiller du flic, se faire du fric en tuant des gens (qui sont, c'est vrai, pas souvent des enfants de coeur), abimer ou braquer des voitures, écrabouiller des motards, bref j'en passe et des meilleures. Le côté sexuel ne me choque pas, les scènes sont assez soft. Le héros ne se drogue pas (par contre, il se saoule facilement) mais bon c'est pas un saint !
Mais on ne peut pas nier que le jeu est hyper prenant et que l'on se sent épris de liberté (quitte à souvent dépasser la ligne de conduite, je l'avoue !). La ville est super bien retranscrite, la profondeur de champ est prodigieuse. Le nombre de véhicule est sidérant.
Bref GTA n'a absolument rien inventé (mélange de DRIVER et de CARMAGEDDON) mais est bien foutu.

black-sheep
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Cela peut paraitre bizarre mais jusqu'à présent, le 18 est de rigueur pour tout les GTA depuis le III. Et celui là ne déroge pas à la règle ! Pour son grand retour dans Liberty City, Rockstar a voulu revenir à la réalité, bien loin des folles expédition en avion au dessus de Las Venturas, Gta IV nous offre un titre plus mature avec un univers plus sombre que les autres, la ville y étant pour beaucoup. On se plait à vivre tel un habitant presque ordinaire débarquant d'un bateau. Pour une fois, je me suis vraiment mis à la place du héros, et je dois dire que l'histoire est agréable à vivre.

cyp15
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

J'en vois beaucoup qui râle sur la ville, qu'il n'y ait plus de campagne ... Mais chacun ses goûts, moi j'aime beaucoup la ville, j'aime beaucoup ce GTA grâce à la ville. Après c'est vrai qu'il manque le pilotage d'avion, le vélo, de parachute .... De son prédécéceur. Mais pour moi c'est mon GTA préféré !

Bravo Rockstar !

samsung2306
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Les seuls points négatif que je peux lui reprocher ces les chose assez fun à faire dans les autre gta du genre avoir un jet pak , un avion ou des paysages de campagne . Mais au moins il reste fidèle au ancien gta ( langage grossier , personnages barge ... )

theolife
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Enfin! Depuis le temps qu'on l'attendais ce nouveau jeu des studio Rockstar! Et GTA IV ne déçoit pas, en effet ce nouvelle opus est largement à la hauteur des attentes de tous les gamers. De nombreuse nouveautés ont étés apportés au jeu par rapport aux anciens comme le telephone mobile quiservira au heros Niko Bellik à de nombreuses reprises que ce soit pour appeler un pote...ou un taxi! Vous ne vous ennuyerez donc pas pendant les 30 heures de jeu(en comptant la quète principale et les missions secondaires) et plus si vous decidez de finir le jeu a 100%! GTA IV s'impose donc comme un JEU qui marquera les esprits...

Frediator
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Durer de vie enorme encore plus avec les dlc (+70h- avec les DLC) au niveau du gameplay on peut faire beaucoup plus de chose que la plupart des jeux et donc beaucoup moins linéaire et ennuyant pour les graphisme je lui met 17 car quelques textures bizarre, et pas propre et quelques bug graphiques. Si vous l'avez pas je vous conseil de l'acheter il doit plus couter bien cher en plus.

wawan44
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. C'est un gta pur et dur, moi qui adore les pays de l'est et l'univers de la mafia, j'ai été régalé. Les graphismes sont splendides et Liberty City est immense avec des quartiers typés qui ne se ressemble pas les uns des autres. La durée de vie est hors normes avec un scénario assez longs et des missions annexes bien exploités. Pour le scénario, il a une place prépondérante dans le jeu ce qui change de certains, en lus il est trés bon. Les radios sont variés et nombreuses et l'ambiance sonore de la ville immersive.
L'un des seuls points qui ma faché est le faite que les armes sont trop peu nombreuses et un multi sympa mais sans plus.

slipknot905
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

GTA 4 est vraiment excellent avec de très beau graphisme, un bon gameplay, un bon sénario, bref je le conseille a tout les fans de gta-like même si GTA 4 est beaucoup moins fun que GTA San Andréas. Le multi est excellent lui aussi.

Left4Hap2
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Alors la chapeau. Rockstar nous pond une suite digne de ce nom sans presque aucun defaut. Le solo est passionant, on ne s'ennuie jamais, les personnage sont ultra charismatiques, la ville gigantesque et très travaillée. Graphiquement, compte tenu de l'immensité de détails a afficher, c'est bluffant. Les gunfight sont memorable, reprenant des élèments de Geow. Le scenario est un peux basique mais bien exploité, et la durée de vie plus qu'enorme. Le moteur physique fait des merveille, en nous proposant des collisions et crash très réalistes. Le meilleur GTA apres Vice City depuis le passage en 3d. Presque rien a redire sur ce jeux, voila pourquoi il merite la note de 18/20. Il ne merite pas plus, pour la simple et bonne raison que aucun jeux n'est parfait.

megajoueur_2010
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Vraiment, Rockstar n'aurait pas pu faire mieux. Peut-être quelques petits bugs gênent un peu, mais rien de très grave. Le scénario est excellent, les graphismes font rêver, la bande son infini (ou presque)...
Enfin bref, c'est vraiment un des meilleurs jeux au monde pour moi.

gameyo[JV]
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super: graphisme magnifique, durée de vie excellente, moteur physique du feu de dieu et j'en passe et j'en passe mais le jeu est bien moins fun que san andreas ou vice city mais il en reste excellent

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100