17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Gamer_110
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Il est bien ce jeu. J'ai joué à Liberty City Stories, San Andreas et celui-ci jusqu'à présent et je dois dire que GTA IV est mon préféré. Ce n'est pas la même ambiance (GTA IV) que San Andreas, mais bon, tant qu'avoir deux ambiances différentes sur une même série, ça deumeure cool quand même. Bref, excellent. Commencez par ce jeu si vous ne connaissez pas ou que vous n'avez pas encore découvert la série.

lessims3sur360
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est genial ! Un bon scénario + une liberté totale ( invitez des amis a boire un café , jouez au billard , faites des courses poursuites avec la police , tuez autant que vous voulez , volez des voitures , des motos , des hélicoptères ou des bateaux , explosez tout avec des grenades ou un bazooka , roulez comme un malade et passez par le pare brise etc ...

Les + :

- Liberté totale
- Les temps de chargement sont rares et courts
- Les graphismes sont realistes
- Le scenario est trés bien ( vous aurez quelques choix à faire qui
auronts des consequences dans le jeu )

Les - :

- La police est partout , vous ne pouvez pas tuer 2 personnes sans que la poice vous poursuive .

Trés bon jeu c'est pourquoi je lui ai mis 18/20

thekvdu77
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Un Bon 18 pour mon premier GTA sur console de salon . Les graphismes sont sublimes malgré l'immensité de la ville . La durée de vie ? je dirais infinie . Je l'ai acheté le jour de sa sortie et j'y joue tout les jours ; L'histoire est prenante du début jusqu'au dénouement final . Rockstar nous a vraiment comblés avec ce jeu .

leonideuh
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu qui innove énormément des anciens épisodes, après il faut aimer et moi ça tombe bien j'ai aimé :p
Très long, très plein un jeu a posseder c'est l'un des HITS de la Xbox 360 ! A noter les graphismes plus qu'excellents et toujours une belle animation dans les rues de Liberty City !

SouthCarolina
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

GTA IV est excellent, mais ce n'est pas une surprise. Comme les autres opus, il dispose d'une campagne très intéressante avec une excellente durée de vie, mais on pourra aussi s'amuser simplement en se promenant dans la ville et en semant le chaos. Graphiquement, le jeu est plutôt réussi. Mes deux seules déceptions sont un contenu un peu moins riche que San Andreas et un mode en ligne trop mou pour être intéressant. Ce GTA reste cependant un must have.

_letombeur217_
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Mais quelle jeu! ça fait 1 an que j'ai ce jeu et j'ai toujours envie d'y joué, Rockstar nous a montré leur génie sur ce jeu. Graphisme magnifique, gameplay réussi,durée de vie colossal avec tout ses bonus mais hélas moins fun que les précédant et carte moins grande que gta san andreas ainsi que moins de possibilité de faire beucoup de truc amusant donc - 1 point sue la note mais j'en suis fan.

Ottoman_52
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Le gameplay est très bon hormis la conduite des vehicules qui laissent à désirer.
Graphiquement, le clipping est assez génant mais ce n' est pas très grave vu que la modélisation est très bonne dans son ensemble.
IL y a de même un bon scénario et une exellente durée de vie, qui font de ce titre un jeu a ne pas rater.

snuxxx
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Tout simplement MA-GNI-FIQUE :
Une campagne superbe et assez longue, des bruitages extras, le clipping qui as vraiment diminué, un moteur graphique et physique ultra bien fait : GTA IV est un jeu vraiment très beau et réaliste .
Le scénario est génial, avec diffèrentes fins possibles . Et on retrouve toujours plein d'humour par-ci par-la !
Soit, ce jeu est un de mes jeux préférés, le plus beau GTA, encore merci Rockstar

Kreatur
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Les missions sont pas mal mais le vrai plaisir de ce GTA se trouve dans les nombreuses (voir infinies) possibilités de distractions dans Liberty City. La ville de ce GTA est tout simplement énorme et regorge d'endroits intéressants à voir !

Bref je vous le conseille à 100%. De plus, le mode multi est aussi très bien. Durée de vie gigantesque garantie !

Pinceau_Zic
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je découvre la série par cet opus, et franchement, je ne suis pas déçu, loin de là.
La durée de vie est carrément énorme, surtout quand on aime se balader dans la ville (comme moi).
Le scénario est très accrocheur, très bons graphismes (de l'aliasing certes, mais la carte est tellement grande qu'on ne va pas reprocher ca).
Les missions sont très diversifiées, et le fait que ce GTA se veut plus "sérieux" que ces petits frères, je trouve ça pas mal.

C'est tout simplement, un must-have.

hackerball
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Rockstar Games ne fait jamais les choses à la va-vite pour les jeux sur console de salon. GTA 4 est un très bon jeu qui vaut le détour, graphismes époustouflants qui nous fait entrer dans un réalisme presque arrogant. D'ailleurs, en y jouant, on se pose parfois la question "pourquoi je ne fais pas comme lui?", tellement le réalisme est là. Juste deux mauvais points: la map est beaucoup trop petite par rapport à celle de GTA San Andreas et la durée de vie est un peu courte (je l'ai finis en une semanine). Sinon, chapeau bas messieurs de Rockstar! :noel:

totodu14ultra
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

GTA traine encore de vieux démons et des mécanismes de jeu poussièreux. Ses nombreuses imperfections techniques auraient pu etre fatales a un titre plus classiques. Mais GTA IV n'a rien d'une production banale.

VRP_Rockstar
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Il peut paraitre décevant pour certains car Rockstar a choisi une autre orientation pour ce nouvel épisode de Grand Theft Auto. Mais il est malgré tout à essayer, on ne peut pas faire cette génération de consoles sans avoir au moins fini ce pilier. GTA IV refonde une fois de plus le genre, c'est bien ce jeu qui inaugure la valse des GTA-like sur cette génération. Fan ou pas de la série, il faut y jouer malgré tout. Ce jeu est complété de plus par deux excellentes extensions (The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony) qui forment un tout avec GTA IV et dont un de ces trois épisodes au moins devraient vous satisfaire. L'ensemble n'est plus très cher, il est encore temps de sauter dessus.

Rated_F-U
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi les gens sont aussi sévères... longue durée de vie, graphismes époustouflants, missions agréables, libertée totale (Internet,telephone portable,television,prendre sa petite amie au bar,resto,bowling...) ce jeu est l'un des meilleurs GTA, la seule décéptions est le manque de certains objets (comme le parachute) sinon le jeu merite bien mon 18

P38
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Grand Theft Auto IV, une petite merveille contemporaine. Bonne durée de vie, bon scénario, bonne ambiance, excellent graphismes. Un bon GTA, beau et propre.

les + : Scénario accrocheur
Graphismes poussés
liberté (un peu moins que dans SA)
Internet qui fait découvrir pas un large étendue de sites.
Excellent clin d'oeils.
Héros charismatique.

les -: Radio négligé.
répétition dans certaines missions.
manque d'environnement.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100