17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
StyleGame22
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

GTA 4 est pour l'instant le meilleur de la série. les graphismes on évolué depuis le dernier GTA 3 meme s'il reste de quelques petits defauts, les villes sont beaucoup plus grande que les autres opus et jamais je n'ais pris autant de plaisir a flinguer, percuter des personnses et exploser des voitures dans un jeu tellement il est realiste.donc pour résumé, un très bon jeu de la part de ROCKSTAR GAMES meme s'il y a quelque petit defauts au niveaux graphismes et que les missions semble répétitives.

Pourquoi-donc2
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Moi je trouve que c'est un excellent jeu, même s'il est un peu trop sombre par moments niveau graphismes, et les copains de Niko qui sont chiants à toujours appeler etc...
Mais à part ça c'est un super jeu à avoir, il est super réaliste, l'histoire a pleiiin de rebondissements, surtout le début de l'histoire qui est délectable :O'
On se croirait dans un film ! Après le milieu est moins bien mais ça va toujours.

[theodu65]
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ha GTA,une série mythique , un scandale énorme, et selon moi une de meilleures séries de jeu vidéo a ce jour. Bon passons a GTA 4!la série prends un tournant énorme niveau graphisme très beau d'après moi,le scénario est bien ficelé, et la ville de "NY" et bien modélisé avec des lieux et bâtiments familié tel que,central park,la statue de la liberté,le chrysler building etc...
donc j'en tire une note de 18 qui est plutôt pas mal pour un si bon jeu

Redemption2012
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement splendide, ce jeu est une pure tuerie : le meilleur des volets. Les graphismes sont éblouissants, rien à voir avec les précédents GTA qui eux étaient sans plus... Les missions sont assez originales, les personnages rentrent bien dans le jeu, les voitures... il y en a une 4Oaine différentes, ce qui donne du charme au jeu. Avec les hélicos, les motos, les bateaux ainsi que le cyber-café, le boowling, le billard, tout cela est très bien pensé. La seule chose que je reproche un peu est la jouabilité des voitures, qui est un peu trop sensible à mon goût, mais on s'y habitue. Je félicite les créateurs de ce superbe jeu ! A recommander à tous les fans de GTA !

maxlebanez33
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je comprend pas vraiment pourquoi vous etez entrain de lire sa mais a mon avis vous ferez mieu simplement d'aller l'acheter au lieu de perde votre temps alire des rédactions d'amateur.vous ne regretterer jamais cet achat ! :)

anakin6990
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Gta IV est un très bon jeu sur la 360, il propose un scénario qui respecte le sens du titre.
Ce jeu là est un bon jeu pour ceux qui aime l'action je vous le conseille fortement et aussi je conseille le jeu aux fans de Grand Theft Auto et à tous ceux qui ont une Xbox 360.

olam_olam
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Énorme que dire d'autre de ce jeux . Il y a une histoire très bien narré tout comme son graphisme qui c'est très bien développé . Les missions étaient prenante surtout au niveau de la fin ou tu faire un choix comment ce déroulera la fin . C'est sans aucun doute le meilleur GTA .

papie_Yoda
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement excellent ! Ok les puriste diront que ce jeux est nul mais ils ont tord , GTA IV est tout simplement le meilleurs de la série . L'histoire est certes un peu compliqué mais on s'attache assez a vite Niko et a son passé mystérieux est très sombres qui le fait venir a Liberty City. Justement la ville parlons en , elle est très belles et les graphismes sont somptueux ! On retrouve parfaitement tout les styles qu'on peut trouvez dans une villes ( quartier riches , zone industrielle , chinatown ... ) Bref un vrais plaisir pour les yeux ! J'ai été un peu déçus par la bande son . la durée de vie est géniale ! Presque 100 missions et tout un tas d'activité secondaires.
Le truc que j'ai adorés c'est le internet du jeux ! Très complet est sympathique ! Le coté négatifs du jeux ? Un manque de fun , pas pesant mais bien la quand même , et le peux d'armes est décevant mais si vous voulez tout sa , achetez EFLC et vous avez un beaux 20 sur 20 !
Ce jeux est génial

[RockstarGames]
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

GTA IV, Nouveaux graphismes, nouveaux personnages, nouveaux modes de jeux, ville entièrement refaite, scénario explosif, GTA IV est tout simplement l'épisode phare de la saga Grand Theft Auto et restera peut être le meilleur de la série ! Il offre une nouvelle naissance à la saga GTA. Bref, un jeu au quelle il faut avoir jouer dans sa vie !

K--l
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Alors très bon jeu...un super Open-World !

Graphismes : Pour un Open-World c'est vraiment super beau même si il y a quelques que problèmes de collisions mais vraiment trois fois !

Durée de vie : Énorme ! Je suis rendu à 23 pourcents du jeu et j'ai fait des tonnes de missions donc je m'attend à encore beaucoup de temps pour la durée de vie.

Scénario : Il tient la route, super histoire mais je sais pas encore la fin car j'ai pas fini le jeu.

Bref un très bon jeu à avoir !

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Très bons graphismes, très bonne jouabilité sur manette. Les missions sont intéressantes et les personnages bien travaillés. Liberty City est magnifique. Je conseille l'extension "Episodes from Liberty City" qui donne de nouvelles missions et de la durée de vie en +

saim360
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

A mes yeux le meilleur GTA avec Vice City.Une ambiance sombre formidablement bien retranscrite, un héros des plus charismatiques, un taux de détail ahurissant, avec un travail titanesque abattu, un gameplay totalement retravaillé, un côté graphique enfin à la hauteur de la saga et toujours une durée de vie excellente confèrent au jeu d'immenses qualités.Au détriment des activités annexes, Rockstar permet ici au joueur de se plonger corps et âme dans un polar interactif, plutôt que de le laisser foutre le boxon dans une map surréaliste.Un épisode décrié à tort, puisque Rockstar a pris le problème à la racine: La série GTA a enfin acquis une maturité, avant que l'immense bac à sable s'essouffle et lasse le monde à force d'être copié. L'angle pris offre de bien belles perspectives d'avenir à la série, et entame cette optique de la plus belle manière.

-Slacker
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

GTA 4 est une vrais production énorme. Histoire assez longue avec de multiple rebondissement.Multi bien sympa ou vous vous éclaterez avec tout vos potes. Peut être un mauvais point l'impossibilité de rejouer une mission a moins de recommencer l'histoire. Malgré tout le fun très agréable de San Andréas ne se retrouve pas totalement dans cette opus.

Xx-AuDiiToRe
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Exelent,tout comme gta 4 , 20 heure intense de pure action et de fun.Ce n'est pas vraiment deux extensions de gta 4 mais plutot deux histoire avec certaines choses en comunes.Certains choses de gta 4 ont été améliorés (armes, batiments...)

marmot84
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Tres tres bon jeux avec une très longue durée de vie pour les joueur pointilleux du détail. L'histoire est très immersive et passionnante. J'avais joué au 1 et 2 mais pas au 3. et la c'est le grand eccart entre le 2 et le 4 !! graphosme et taille de la carte grandiose !!! à prendre sans hésité et pour pas trop cher d'occasion maintenant il est possible d'acheter le jeux bundle avec les deux extensions !!! à prendre sans hésiter !!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100