17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Redman2000
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Je l'ai acheté avec ma console new gen et...UNE TUERIE , non mais vraiment , le jeu était tellement bon que j'avais peur de prendre un autre jeu qui serai moin bon que lui , un scenario enorme , des graphismes de malade , une bande son splendide , je regrette vraiment pas mon achat . Je retourne me le faire une quatrième fois .

MachineHunter
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

GTA IV est un très bon jeu , j'adore le plus que j'ai adorer ces les graphismes , le jeu est très réaliste , le scénario tient la route , mais le personnage niko bellic est pour le plus mal fait de rockstar , mais j'ai quand même adorer jouer avec lui.

Ezio_63
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est un jeu Rockstar qui dit Rocstar dit chef d'oeuvre. Est oui ce jeu est une reusite total. Très bon graphisme bonne durée de vie est le scenario est très bien mis en valeur. Je le conseille a tout les fan de GTA. Du bon travail merci Rocstar.

lucho08
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est impressionnant ... les graphismes sont bluffant , l'ambiance est vraiment bien réalisé , les décors et les lieu représente bien les Etats-unis , et la magnifique ville de New-York . le scénario est également super , je ne me lasse point de ce jeu ;) et je le recommande a tous les fans de New-York ou de GTA .

Terminator117
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

tout simplement superbe,ce GTA et le meilleur de la série,des graphismes impressionnants,une bande son superbe,et un scénario qui pour une fois est vraiment intéressant à jouer,et enfin dans un gta on s'attache au personnage que l'on contrôle(niko bellic),Rockstar nous livre un vrai petit bijoux !

tjs115
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

C'est un titre exceptionnel, Nikko Bellic est l'un de mes personnages de jeux vidéo préféré. Comme pour tout Grand Theft Auto, un gameplay riche, un vaste environnement de jeu, le système de combat a été améliorer (on peut se mettre à couvert pendant les combats) même si la maniabilité laisse parfois à désirer. La campagne est trés longue, et trouver tous les pigeons, faire toute les missions secondaires rallonge encore plus la durée de vie. Je vous le recommande!

kidpaddle59
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu bien long , un gameplay captivant et ouvert à tous les nouveaux gamers . Une histoire captivante mais assez répétitif ( Protéger une personne , tuer un gang ...) , des quêtes secondaires captivantes donc GTA IV est bien le meilleur opus de la série .

Avis : 18/20

youpikool
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu sur le plan scénario et graphismes. Rockstar game nous a fourni un bel effort sur le plan du réalisme (passer à travers le pare-brise d'une voiture, balles qui enlèvent plus de vie que dans les précédents volets...). Très bon jeu, je vous le conseille fortement ! Je ne met pas 20 car ce n'est tout de même pas la perfection, mais il est, quand même, un petit bijoux !

metaleagle
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

TRES BON JEU !!! Il faut dire qu'avec de telles graphismes et une histoire très intéressante, ce jeu ne pouvait avoir une telle réputation =) !! Les choses à reprocher sont les bugs en ligne et qu'après avoir terminer le jeu, on ce fait un^peu " chier " =(

raloufo
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

gta 4 est un bon jeu fun avec de bons graphismes sur xbox 360 et avec une bonne durée de vie et une map assez grande. J'enlève 2 points car gta 4 aurait été mieux avec un peu de campagne comme gta sans andreas et il manque un mode multijoueur offline. en espérant que ça sera dans gta 5

Krakakatoa
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Gta4 est l'un des meilleurs jeux de tout les temps ! malgré quelque imperfections ils nous fait fondre tant pour sa liberté de jeux que pour ses graphismes ! seulement les développeurs auraient pû trouver autre moyen que celui des appelles téléphonique pour entamer une mission plus toutes les petits bug que le jeux contient.Mais il est à acheté sans hésitation !

machinator3
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Comme la dit mon VDD, il faut jouer pour donner son avis.
Les graphismes sont excellent, la durée de vie est enorme et monstrueuse si on veut le finir a 100% Le Gamplay est très convenable mise a part. Dans quelque missions.
L'histoire est bien prenante comme le héros de cet opus.
Un jeu a avoir dans sa bibliothèque.
Il mérite bien son 18/20

thomas21120
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

super jeux ! les graphisme sont raisonable mais je pense qu'ils auraient pu etre mieu.
niveau jouabilité le jeux est pas facil a prendre en main tout de suite mais au bout de quelques minutes ont se fait vraiment plaisir.
question scénario rien a dire... c'est parfait
le mode en ligne est une pure merveille on ne s'ennui pas une seconde dans ce mode.
j'aurais aimer qu'il y est une petite partie a la campagne comme dans GTA san adreas mais malgré ca ce jeux reste inévitable!

ReimiSaionji
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme ! Malgré les bugs et autre imperfection le jeu reste quasi parfait.Graphiquement c'est vraiment très très beau.L'histoire est super et bien rôdé, et nous lance dans la palpitante histoire de Niko Bellic, immigré des pays de l'est, et venant à Liberty City, le New York fictif est très bien modélisé, pour réussir et sortir de la corruption, mais arrivé à Liberty City, celui-ce se retrouve mêlé à des histoires mafieuses à cause de son cousin Roman, qui lui a mentit sur sa vie à Liberty City depuis le début.Certaine mission laisse le choix entre tuer ou épargner certaine personne, qui après vous aurez peut-être la chance de rencontrer à certain endroits et à certaines heures dans différent endroits de la grande map.Cet opus vous permettra de sortir avec vos amis, pour faire toute sorte d'activité(Boire un verre, jouer au fléchettes/billard...)et,si vous gagnez son amitié, vous permettra de gagner des bonus, telle un fournisseur d'armes qui vous fera des rabais.Le jeu jouit d'une ambiance vraiment bonne, et, qui fait pensez à un film.Sur le plan technique, le jeu surpasses tout ses frères, logique car entre San Andreas et le IVèm opus de GTA, il y a plusieurs années de différence.Les gunfights sont tous simplement Enorme !!!Pouvoir se mettre à couvert et tirer donne plus d'immersion, et le lesdits gunfights sont vraiment bien foutu.Tout ces détails font du jeu, ce qui est le meilleur GTA.

mahtharix
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Les seuls GTA que j'ai connus sont San Andreas et GTA IV. Beaucoup disent que San Andreas est le meilleur. Personnellement, je suis assez partagé. Bref, j'en revient à GTA IV. Les graphismes sont très bien réalisés: un très grand effort pour les impactes de balles sur les voitures mais aussi sur les autres personnages (on ne peut pas mourrir d'une balle dans la jambe; ça ne fait que nous blesser). La campagne est très variée avec beaucoup de scènes où on est au cœur de l'action. Et la map est très grande.
Pour résumer, la liberté est totale!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100