17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
jeremiie91
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Un jeu terriblement jouissif ! placé dans la peau d'un gangster dont le reve est l'ascension au sommet après etre parti de rien , vosu allez devoir en découdre avec les différents mafieux de la ville afin d'en prendre le controle.Original , intelligent et plus profond qu'on ne pourrait le croire niveau scénario , servis par de beaux graphismes et une ville assez grande avec une jolie diversité de missions , mr niko bellic nous emporte dans son univers..Laissez vous tenter ce jeu est une tuerie!! vivement gta V !!

steven93_bis
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je met un 18/20 car j'ai beaucoup aimé ce jeu , mais il n'est pas parfait non plus . Niveau graphisme et nouveautés c'est le top .
Par contre , ca aurait été parfait si ils avaient crée GTA 4 ( avec tous les graphismes et nouveautés ) dans Sean Andreas .
Mais bon , ce n'est que mon avis ... Sinon c'est un super jeux qui a un bon scénario , un bon système de jeux et un jeux qui nous met vite dans un bon GTA 4 .

ludol69680
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un excellent jeux , autant en solo qu en multi ,avec enormement de missions principales et secondaire , plusieurs fins possibles , ...

Une liberte totale , comme on les aimes dans les GTA !

Deux extensions sont disponibles pour plus de fun !

Donc 18/20

-snip-e-
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu magnifique, j'ai pris énormement de plaisir a y jouer, le solo est vraiment génial, enocre un GTA digne de son nom, les graphismes sont genial, un pur plaisir tout simplement vais-je dire.

Taz76_2010
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Ce jeu a tout simplement été une réussite pour Rockstar de beaux graphisme et un gameplay vraiment très bon , on n'y ajoute aussi une belle modélisation de voiture et une gamme impressionnante , le scénario bien ficelé la note de 18/20 est vraiment justifié

Posté le 11 mai 2011 à 00:00

GTA IV est un très bon jeu , j'ai adorer jouer avec niko bellic , les graphismes et le scénario sont superbe , mais la fin est compliqué quand même à choisir qui meurt , mais bon à part ça le jeu est superbe , mais pas plus que san andreas qui est pour moi le meilleur gta.

Juviz
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Surement l'un des meilleurs GTA auquel j'ai joué,il a en effet beaucoup de points positifs et tres peu de negatifs. Excellent au niveau des graphismes : de beaux decors et un realisme etonnant, il presente aussi une bonne jouabilité et surtout un trés bon scenario.
Il est posseder OBLIGATOIREMENT.

Posté le 11 mai 2011 à 00:00

c'est tout simplement le seul jeu auquel je reviens sans cesse, à intervalle régulier, pour une bonne dose de fun.
j'étais accro à GTA SA, je suis devenu fana de GTA IV. pas grand chose à dire, c'est beau, c'est fluide, c'est interessant, captivant. le mode live est super fun (surtout le mode libre où on s'ennui rarement). le petit probleme que j'ai rencontré c'est niko bellic, je prefere CJ et certaines armes pour lesquelles on ne rescent aucune puissance (mp5k, 9mm) on a l'impression d'avoir un pistolet a bille.
merci Rockstar encore une fois pour se super jeu !

kerohan123
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Tout d'abord, je n'ai vraiment pas pu m'y mettre. Après avoir joué à Saints Row 2, impossible de déplacer correctement Niko. Mais une fois ce probleme passé ( son plus gros probleme d'ailleurs ), on reste accroché dans l'histoire, on s'attache aux persos... Bref, que du bonheur.

[-Zicmu-]
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un scénario plus profond et réaliste que jamais.
Une durée de vie assez longue et une grande liberté.
Et un multi convainquant avec beaucoup de modes.
Bref, le meilleur opus de la série que je conseil aux fans comme aux néophytes du genre.

joueur80
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

GTA IV quelle jeu,quelle jeu,le scénario est pas mal est bien sur le principal c'est s'amuser entre les niveux pour faire l'idiot dans liberty city,la présence des codes dans le portable est trés utile.un trés bon jeu !

GalaxyKillerx
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Vraiment un super jeu. Il est réaliste, il est doté d'une campagne vraiment superbe vu qu'elle dure plus de 20 H, une jouabilité niquelle et encore plein d'autres trucs qui font que ce jeux mérite ma note.

kevindu14
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le passage de la série des GTA a la next-gen a était mitigé pour moi. Niveau graphisme rien a dire se jeu est magnifique dans la modélisation de la ville, des véhicules, des personnage, malgré le clipping assez présent. Bon scénario avec des choix a faire de temps en temps. Pour moi sa sera un 18/20.

Cerzat310
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

GTA IV haaa mon premier jeu quand j'ai eu ma Xbox il est excellent après "GTA Sa" les joueurs je crois s’attendait a beaucoup et il l'on eu le GTA a posséder si vous avez des console next-gen ou un bon pc ! Graphiquement époustouflant le moindre dégât de balle griffure va apparaitre sur votre voiture la réalité du jeu est époustouflante jusqu’à la démarche de Niko le game-play est très bon et réaliste juste la conduite au début est un peu dure après on si habitue vite il y a beaucoup d'arme différente dans le jeu pour bien s'amuser et le meilleur pour la fin pour moi c'est le Multi hwoww il est énorme surtout avec 2-3 potes vous pouvez monté dans la même voiture et tout péter c'est trop cool prenez le surtout qu'il ne coute plus rien a l'heure actuel !

shrek786040733
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeux excellent, beaucoup de bon moment passé dessus vivement un nouveau GTA, moin de censure peut etre :p qui sait, en tout cas cela restera l'un des meilleurs.Duree de vie assez longue et un multi delirant, surtout les courses.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100