17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
flofloflo82000
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent! Mais pourquoi je ne mets pas 20/20 alors? : tout simplement à cause de l'absence du Lance-Flamme et du Bazooka mes armes préférées!
Je me suis amusé du début à la fin! Il y a beaucoup de fusillades , beaucoup de sang , beaucoup d'éxécutions.
Pour ceux qui aiment les fusillades , les assassinats , je vous conseille ce jeu.

Clys
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Que dire ? La sublimation même de la série Grand Theft Auto ! Un univers immense et en constante activité, un scénario hallucinant, des phases de jeu intuitives et démentielles, des dizaines et des dizaines d'heures de jeu qu'on ne voit même pas passer, un personnage principal charismatique autour duquel gravitent une galerie de personnages hauts en couleurs, avec chacun leurs personnalités, motivations... On atteint des sommets avec cet opus qui ne nous laisse pas une seule seconde de répit !

fredetindigo
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

GTA next gen, plus beau, apparition de nouveautés comme le portable et les mails mais moins grand et moins fun que Vice City et San Andreas pour ma part. Un jeu avec tout de même une super ambiance et le savoir faire Rockstar Games en action.

Skaiios
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment permis de ressentir l'ambiance New-Yorkaise.
Un réalise impressionnant, une bonne durée de vie, de l'action, l'aura des différents quartiers de New York très bien reproduite. Je conseille vivement ce jeu. Le seul regret, c'est la grosse perte de "fun" comparé à la précédente génération de GTA.

Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Il est génial, le plus beau de la série de mon point de vue. Malgré ça il manque quand même deux ou trois choses : il n'y a pas assez de libertés comme dans San Andreas qui nous proposait un paysage plus vaste, le personnage (Niko Bellic) bouge bizarrement; si vous n'avez pas remarqué il se penche un peu de droite à gauche quand on tourne et surtout c'est le temps qu'il faut avant de pouvoir vraiment s'amuser; avant 30% du jeu c'est un peu toujours la même chose : ramène la caisse au garage, tue... toutes ces choses qui lassent un peu. En parlant du graphisme, rien à dire splendide un décor encore jamais vu dans les Grand theft Auto.

Charpointe01
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

GTA IV est sans conteste le meilleur jeu de la série a ce jour. Les graphismes sont incroyables, la réalisation des cinématiques est excellente. On s'attache vite au personnage de Niko Bellic et à son histoire, la question qui reste un mystère pendant une partie du jeu est pourquoi Niko Bellic vient a Liberty City? Je conseille le jeu à tous les fans de la série et à ceux qui n'ont jamais tenter l'expérience.

Man-bat65
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Grand Theft Auto IV est un grand jeu de Rockstar, ce qui restera le plus dans l'histoire de ce jeu et s'en doute les graphismes qui sont géniaux ! Sinon, on peut que l'histoire est magnifique sauf sur les points où tu doit voir un coup Packie, un coup Brucie, un coup Roman, sur ce point c'est sûr que l'on perd facilement le fil de l'histoire... Après un bon avantage du jeu, que l'on n'avait pas dans les anciens GTA, se sont les choix... L'histoire avance selon les choix que l'on fait, même si l'histoire ne se modifie pas trop. il faudrait un peu plus approfondir cette idée... Sinon bon boulot les gars !

Midnight-Best
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

tres bon graphisme pour ma part et les accidents sont tres biens réalisés et surtout de belle voitures comme la comet, la turismo, la super GT et plein d'autres...

les contenus comme TBOGT et TLAD contiennent plus de véhicules, de nouvelles armes et de nouvelles missions.

Lemming
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Vraiment un jeu fabuleux, je l'ai acheté avant ma console, c'est vraiment le seul qui profite d'une aussi grande rejouabilité, les graphismes sont les plus aboutis de l'histoire des GTAs, pareil pour la bande son, et le gameply, le scénario est très prenant, et les personnages sont vraiment attachants, on entre vite dans l'histoire en suivant son cours comme si on était présents comme figurants, c'est pour moi le meilleur des GTAs, le plus réaliste, fini les vols de voitures en ouvrant tranquillement les voitures qui ne sont jamais verrouillés, et ou on les démarres toute avec une clé magique, franchement, pour moi, c'est le premier jeu a avoir sur PC ou consoles...

Jai-des-bras
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Je l'avais acheté à sa sortie en avril 2009 et j'y joue toujours ! L'histoire est très bien ficelée, les personnages sont attachants, et les voix anglaises sont très biens. Les graphismes sont très réalistes, ce qui offre une bonne immersion. En plus de la trame principale, il reste quelques quêtes annexes, ce qui allonge encore plus la durée de vie. Et comme tout GTA, on y retrouve le fun de "foutre le bordel" avec toute une panoplie d'armes ! Sans conteste un très bon jeu.

[JVC]Drummer
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur grand theft auto !! La duré de vie est très bonne car en plus des missions, il y a pleins de bonus pour remporter les succès comme avoir un très bon feeling avec tout ses amis, tout les criminels à tuer, les personnages aléatoires, les paquets à livrer, les pigeons à éclater, les voitures à livrer etc... Graphiquement je le trouve assez surprenant, un moment ils est très jolie, d'autre vite fait, en fait la map est très grande, avec un cycle jour-nuit-méteo très bien fait ce qui forcément laisse des détails perplexes ( clipping-aliasing) mais ce jeu est vraiment génial et je vous le conseil, d'autant plus qu'il n'est plus très cher.

Narkoo-Gamer
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un super jeu , avec une super histoire , j'ai adoré ce jeu , je ne m'en lasse pas , c'est le meilleur GTA pour moi , le nouveau moteur graphique est frenchement génial ,je le conseil car il y'a un bon solo , c'est aussi un jeu idéal pour décompresser

RAZEER15
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Kocoricoo
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Une grande ville, une durée de vie tres longue, des sauts en folies, il y a de quoi s'amuser sur GTA 4 qui, pour moi, est le meilleur de la serie. Un jeu fun, avec un mode libre innegalé. Les missions de voitures sont mieux faites que dans certains jeu fait expres.

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. Sa durée de vie est très élevée. On peut s'accrocher à ce jeu à tel point qu'on peut y passer la nuit sans la voir passer. De plus, même les missions terminées, on peut encore s'amuser à "foutre le plus gros bordel" en ville ^^.
Les graphismes sont aussi exceptionnelles, ainsi que la foule de détails (impacts de balles, perte de pneus surchauffés,... et j'en passe des milliers !!!)
Enfin bref, un jeu méritant facilement un 18/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100