17.5/20

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un Grand Theft Auto extremement bien réussi dans l'ensemble, une histoire prenante et complète nous met dans la peau de Niko Bellic. Même si après avoir fini le jeu, les missions secondaires ne sont pas abondantes, le mode multijoueur compense. À ce jour pour moi le meilleur jeu qui soit sur le marché.

xmkpredatorx
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé dans ce jeu au titre peu innovant tout d'abord le changement net par rapport au précedent le jeu ne tourne plus seulement autour du personnage principal mais il se mélange aux personnages annexes.La possibilité d'intéragir sur le scénario de l'histoire est assez interessante on s'attache plus au personnage etc . Les vehicules restent cependant basique , pas de grande innovation de ce coté , la durée de vie du jeu est assez longue et l'histoire est très bien réalisée grace notamment a ses références de cinéma que l'on retrouve un peu partout dans ce jeu .Je pense que ce jeu est le meilleur de la série et qu'il promet un successeur très digne du nom de la série qui est dans les anals du jeu video .

Neolectis
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Surement l'un des meilleurs GTA auquel j'ai joué,il a en effet beaucoup de points positifs et tres peu de negatifs. Excellent au niveau des graphismes : de beaux decors et un realisme etonnant, il presente aussi une bonne jouabilité et surtout un trés bon scenario. A avoir OBLIGATOIREMENT.

PSP_VC
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Je ne savais meme pas qu'il allait sortir et je n'était pas familiarisé avec ces consoles next gen , mais j'ai adoré ce jeu sublime , une révolution graphique ! je ne saurais quoi dire , mais super jeu même si il devient (très) lassant par la suite! par contre les graphismes ...

_GTA-V_
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

ce GTA IV nous offre une ville incroyablement bien modélisée, bourré de détail, et une profondeur de champs hallucinante.
dommage que techniquement le jeu traine toujours les vieux defaults des anciens GTA, c'est à dire, clipping, aliasing, beug de collision ect...mais bon cela est pardonné quand on voit la taille de la map.
Le jeu offre également un mode multi tres amusant.

kiloy
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Malgrès que le jeu soit une réussite extraordinaire , il a quand même des défauts , pour ma part le plus gros été le manque de personnalisation du personnage.Mais on oublit tous ces défauts au fil du temps , les mission sont très diversifées et très immerssifs. Le sénario tient la route et tous les petits bonus sont vraiment géniaux.

xXpittbullXx
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

L'un des maillieur episode d'une serie culte de rockstar.
une histoire qui tien la route de bon graphisme un perssonage tres attachan qui est Niko Bellic.
Une duree de vie enorme.
Bref un jeux que je vous consail.

shivatak
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est magique on y joue et on ne s'arrete pas plus d'un jour avant de l'avoir fini. En tout cas c'est mon cas.Les graphismes sont bon pour un environnement de cette taille, l'histoire est tres prenante, ayant joué a red dead redemption juste avant je savais déjà joué et le gameplay est quasiment parfait en voiture j'ai eu du mal au début, bref ce jeu mérite carrément sa note!

SunRunner
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un jeu super addictif auquel on y passe des heures sans voir le temps passer,on y est tellement bien qu'on ne lâcherai la manette pour rien au monde.Des bons graphismes et une superbe durée de vie,une grande panoplie de missions etc...
Bref,un bon 18 !

hykaben
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

J'ai trouver ce jeu très intéressant car on peut se balader dans la ville avec une liberté incroyable.Ce GTA est vraiment meilleur que les précédent, rockstargame a vraiment assurer sur ce jeu. Les extension sont a avoir absolument pour que le jeu soi encore plus magnifique. Vivement le prochain , GTA 5 on t’attend !!

TheNazgulKing
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre, après San Andreas, voici GTA IV. Un durée de vie extraordinaire grace aux quêtes assasins ou autres. Un scénario accrochant, un multijoueur alléchant. Une merveille, incomparable avec San Andreas car c'est un tout autre registre, le IV opte pour un réalisme plus poussé. En multijoueur, les modes sont infinis, vous vous plairez forcément sur l'un d'eux. Bref, une référence dans le genre des jeux open world !

Mayu-Cocoon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Un gros YES. Il aurait fallu apporter toutes les idées de San Andreas pour rendre ce jeu ultime. Un jeu beau (la ville de Liberty City est magnifique, tout y est retranscrit, du centre ville animé aux stations de métro en passant par les boutiques, les rues vivantes, de plus, les personnages sont bien détaillés), jouable (prise en main immédiate, quoique le personnage aurait pu être plus maniable), long (il vous faudra du temps pour finir le jeu à 100%, et la liberté du jeu offre énormément de possibilités, comme les parties de bowling, de fléchettes), et doté d'un excellent scénario (digne des plus grands films du genre). Rockstar nous prouve tout son talent et nous livre un très grand jeu. A avoir absolument dans sa ludothèque. Il n'y a qu'un mot à dire. BRAVO!!!

Maryse1983
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec une bonne durée de vie, le meilleur de la série, graphisme pas mal, missions entraînantes, pas mal de rythme, nerveux, l'environnement est impressionnant, j'ai galéré pour le finir! vivement le prochain:

adeldu18
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Meme si ce n'est pas mon préférer des GTA, le 4 reste le jeu le plus culte de ces six dernières années et l'un des jeux les plus attendus du siècle... Il en a forcément déçu et comblée d'autre, pour ma par j'ai bien aimer GTA IV mais est très loin des GTA de la PS2.

XQuarterZ
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Excellant jeu, très grande liberté d'action. La ville est IMMENSE, je n'ai même pas visiter tout tellement c'est gigantesque. Très bon graphismes et bon IA.

Bref, excellent jeu, j'y ai jouer des heures et des heures !
Si vous aimez les jeux avec une libertée, achetez GTA IV !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100