17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

140  141  142  143  144
Sisenem
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Super immersif, graphismes plutôt géniaux, personnages charismatiques, Gta IV est le meilleur de la série. Les possibilités dans le jeu sont encore meilleures que dans les précédents opus GTA. Et c'est bien que ça se passe dans la ville de New York, le jeu plus réaliste qui plus est. Possibilité de jouer aux flechettes, au poker. Gta a tout pour plaire.

rapmandu56
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme et mérite largement un 20/20. Les graphismes sont excellents, de même que l'ambiance. La carte est gigantesque et il faut au moins 30 heures pour finir ce jeu.
Le doute n'est plus permis !
Achetez-le tout de suite !

faut_qu_jy_ail

Et oui, 19 !
Non, aucun jeu n'est parfait (ni même GTA IV), mais avec cet épisode, la série fait un bond en avant : graphismes, ambiance, action... bref, tout est d'une richesse incroyable et de toute beauté. Les habitués de la série se régaleront, et les nouveaux resteront bouche bée quelque temps avant de pouvoir se lancer dans l'aventure que propose le jeu.
A posséder absolument !

davidchocolate
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Aprés Call of Duty 4 voici Grand Theft Auto 4 : les meilleurs jeux de l'année. GTA est vraiment beau, avec des graphismes vraiment surprenants je m'attendais à moins bien. Des choses vraiment innovants, comme voir quelqu'un en panne, au bord de la route passant des coups de fil, entendre le téléphone portable à quelqu'un et le voir répondre. Bref, à part ça les missions sont + réalisme que sur les anciens GTA. Moi je ne vois aucune raison de ne pas mettre 20/20. Jeu à posséder d'urgence.

xmen09
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur Xbox360. J'avais jamais été surpris pas un titre depuis un petit moment, rien à dire. C'est beau et très grand, on voit à très loin, et les personnages sont très noirs.
Ce jeu et excellent !

Jestiker
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Après de nombreux mois d'attente ça y est ! GTA 4 enfin sur nos étagères ! Verdict : énorme, autant vous dire que le jeu est rempli de détails ; les véhicules sont très bien modélisés. Enfin, pour ce qui est des éloges il y en a beaucoup trop. Le jeu est parfaitement réaliste, ce qui n'enlève en aucun cas le plaisir du jeu. Au niveau des graphismes je noterais tout de même quelque petits problèmes, notamment au niveau des ombres qui sont parfois très, très approximatives, surtout lorsque nous nous trouvons sous les rails du métro. Ayant testé la version PS3 sur un full HD 107cm et la version Xbox 360 sur un LCD 82cm (HD), j'ai une légère préférence pour la version Xbox au niveau du rendu final du jeu. Pour ce qui est du reste, les deux versions sont exactement identiques, pas de flagrante baisse de framerate constaté.Il s'agit d'un titre à posséder absolument pour les détenteurs de console Next-Gen.

frackasstv_2008
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Quel jeu ! Un vrai plaisir, je l'ai depuis hier midi date de sa sortie et j'arrive pas à lâcher la manette, j'enchaîne les missions... Ce jeu est tout simplement superbe, et je n'en suis qu'au tout début (10% progression).
J'ai hâte de découvrir les nouvelles villes, les véhicules etc. Ce jeu mérite largement un 19/20, on va dire que le point qui manque c'est pour que take two nous surprennent encore un peu plus dans les prochains opus.
Les nouveautés sont réellement au rendez-vous, graphismes superbes pour un espace aussi étendu, maniabilité des véhicules plus réaliste, gun-fight amélioré, des temps de chargement quasi inexistants. Enfin bref, pleines de choses, avec de petits détails qui font vraiment plaisir, genre casser la vitre de la voiture pour la voler...
Bref, ce jeu est une tuerie, je crois qu'on tient là la base du GTA new generation, un peu comme l'avait été GTA 3 pour la ps2. En espérant que take two nous l'améliore un peu à chaque fois, même si dans l'immédiat je ne vois pas comment, tant ce jeu me semble parfait en tout point.
P.S. : j'oubliais, le scénario est vraiment prenant, l'ambiance est superbe, que du bon...

cranioxis
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Magnifique Opus ! Quelle classe ! Posez-vous en haut d'un gratte-ciel et faites tourner la caméra...
Les graphismes sont très bons sans être extra, cordon HDMI recommandé.
L'histoire est très innovante et originale, on frôle la perfection, certes ce jeu paraît lent mais c'est une étape du réalisme. On peut trouver encore quelques bugs graphique mais beaucoup moins que dans les anciens GTA.
Sans doute le meilleur jeu de l'année, n'hésitez pas, achetez- le s'ils en restent !

maxdelamort
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Meilleur jeu que j'ai joué de ma vie, le seul qui m'a donné un rush d'adrénaline ! Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais le reste surprend. Les petits détails qu'il n'y avait pas avant, la démarche naturelle de Niko, vraiment excellent ce jeu !

alanone
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

GTA, GTA, GTA ce bon vieux Grand Theft Auto ! Après avoir attendu des mois ce petit bijou, je dois dire que c'est un jeu excellent à posséder les yeux fermés. Des graphismes dignes de la next génération, une jouabilité époustouflante, un scénario qui change dans chaque opus de la série qui nous embarque dans une ambiance sympathique et inédite. Le seul point faible selon moi, ce sont les combats aux corps à corps. Je trouve qu'il manque de vitesse ; un effort sur ce point a été plus appréciable, car beaucoup de gens comme moi aiment frappeer tout ce qui bouge dans les rues Liberty City. Pour conclure, c'est un jeu super, j'approuve la note à 100%.

kheops222
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Je l'ai depuis hier soir et 2 heures d'essai hier.
Ce jeu est excellent, graphismes énormes. Le passage du jour à la nuit est superbe. Quel plaisir de découvrir cette ville virtuelle. J'aime bien la conduite des motos. L'idée du portable pour tout gérer est excellente. Ce jeu est réellement extraordinaire. Bien sûr, il faut l'écran LCD full-hd qui va avec, next-gen oblige. Les musiques de l'autoradio sont très, très bonnes aussi. Bien sûr, le jeu est ultra violent, mais c'est un jeu avant tout. Aux parents donc, de faire la police et de l'interdire aux plus jeunes, aux plus sensibles. Ce type de jeu permet de se défouler et de justement réaliser "dans le jeu uniquement" ce que l'on aimerait bien faire en vrai... Pourquoi pas le voir comme un défouloir permettant d'être plus calme dans la vie. Je lui donne 20/20 car il reste le jeu qu'il faut avoir sur console xXbox360 ou PS3.

maki973
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Je l'ai acheté mardi et je vous dis : ce jeu est démon. La ville est immense, des véhicules, motos, voitures, bateaux, hélicos et le bar, bowling, cyber-café, tous quoi... Il faut absolument vous le procurer !

jolastico
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

La première chose qui vous frappe quand vous jouez à GTA 4, sont les graphismes... que c'est beau, quel plaisir de voir se lever le petit matin ou de conduire de nuit sous la pluie et des milliers de détails qui vous font baigner dans l'ambiance. On est sur next-gen et ça se voit. Le reste est aussi sans reproche, la bande-son, l'histoire, la durée de vie... bref, du grand GTA.

shadow_pej
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Un jeu bien prenant, aux graphismes sobres et à la jouabilité de plus en plus réaliste (y compris au niveau de la conduite).
Je l'ai testé sur les deux consoles.
La version PS3 présente bien plus d'inconvénients que sa consoeur sur XBOX360.
En effet, sur PS3, le jeu souffre de scintillement permanent et on a l'impression que le jeu a été fluté, comme si on avait ajouté un filtre, alors que toutes les options destinées à améliorer les jeux sur PS3 ont été désactivées.
Sur XBOX 360, il est lisse, net, propre, exactement comme il serait sur PC.
La jouabilité sur les deux consoles et tout aussi agréable, de nombreux mouvements ont été rajoutés et c'est toujours aussi jouissif d'écraser des passants et de voler les voitures de police.

Carlito_Gamer
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

GTA IV est le meilleur de la série ! Le jeu est plus réaliste que les anciens GTA, les impacts sur la carrosserie de la voiture est impressionnant. Les graphismes sont excellents, les effets de lumière magnifiques ! Bref, un jeu à posséder !

140  141  142  143  144