17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
kroti
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Gta restera un Gta! 18 je lui mets! Pour l'instant le meilleur de l'opus Gta! Une aventure riche et fun, les graphismes, ça passe, une bonne durée de vie qaund meme, en somme un bon jeux, Gta quoi :) J'attends avec impatience la sortie du V!

Reol69
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est SUBLIME!!! En l'achetant je ne pensais vraiment pas que ce jeu serait aussi GenIAL!! Graphisme très beau/ Gameplay bien/ Bande son juste magnifique(les radios)/ Scénario plus profond que ça n'en a l'air!
Je conseille vivement d'acheter ce jeu, pour les nouveaux du genre ou les plus anciens qui ont déjà pu jouer aux anciens.
=D

Vroden
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu? Qu'il est magnifique déjà, avec une ville très vivante qui ne cesse de nous surprendre. Que la physique de ce jeu est une des meilleurs du jeu vidéo. Que l'ambiance sombre et mature du jeu est totalement maitrisé par R*. Le gameplay grandi, avec l'arrivé de la possibilité de se mettre à couvert. Ok moins de chose à faire à côté mais ça n'empêche que c'est un super jeu avec 2 fins vraiment bien foutu, qui du coups donne une rejouabilité au titre, même si avec ses 40h de jeu il n'en n'aurai pas forcément besoin. Certains missions sont cultes, tout comme certains personnages. Le jeu est drôle, et même si à la base Niko Bellic n'est pas si charismatique, on ne peux plus le lâcher dans cette aventure. Et mention plus au multi très sympa entre pote.

_alexxxxx_
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Dernier épisode de la série des GTA, ce Grand Theft Auto 4 est dans la lignée de ses prédécesseurs : violent, vulgaire, et agréable à jouer.
La patte scénaristique de Rockstar se voit, tellement les cinématiques du jeu sont de bonnes qualités et les personnages attachants.
D'un point de vue graphique, la série a littéralement fait un bon en avant, une chose que l'on ne regrettera pas, bien au contraire, puisque ce ne fut pas vraiment son point fort par le passé.
Bien que la durée de vie soit moins importante que GTA San Andreas par exemple, on passera AU MOINS une bonne trentaine d'heures rien que pour terminer l'histoire principale.
Une très bonne pioche à conseiller pour tout le monde ! Vivement GTA 5 :)

Le-bouyt
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Ce GTAIV est simplement excellent un mode histoire passionnant,long et accessible.Les deux extensions disponibles sont tout simplement très riches en contenu. Les 3 histoires ce passant dans la même ville nous la découvrant petit à petit.Le mode multijoueur est très bon en tout point ce GTAIV est tout simplement magnifique un jeu INDISPENSABLE à tout fan d'action.

wicky08
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Je viens de voir dans mon profil que je n'ai même pas laissé mon avis sur ce jeu alors que je le possède depuis un bon bout de temps déjà. Ce GTA permet au joueur de choisir différentes options de vie tout au long du jeu et je trouve cela particulièrement agréable. Malgré un jeu un peu trop sérieux, vous serez vite pris dans cette merveille.

[Vongola]-Noxy
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ce GTA est réellement passionnant. On a droit à un personnage charismatique (ça change de CJ dans SA) et à un vrai scénario. On est plongé dans l'action et il est difficile de décrocher. Alors certes, on peut faire moins de choses que dans SA, mais ce GTA se veut plus réaliste (ne serait-ce que dans la conduite des véhicules qui est vraiment excellente). Ajouter à cela de bons graphismes, une bonne fluidité (ça aussi, ça change de SA), des musiques variées et vous comprendrez qu'on tient sans doute le meilleur des GTA.

Fracasseur2noob
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Rockstar nous montrera toujours sont talent avec les GTA, avec Red Dead Redemption et avec L.A noire. Rockstar nous vous remercions... Vous avez tellement animé certaine de nos journées... Jeu a se procurer !

zerty32
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

GTA IV est un super jeu les graphisme sont extra,l'histoire est bien mais le seul vrai défaut du jeu pour moi sont que les mission sont beaucoup trop similaire les une au autre c'est pour cela que je lui mais que 18/20.Apres se que j'adore c'est que l'on peut se balader dans la ville faire le "con" et trouver plein de saut a faire de cascades et autre,voler des voitures des motos ou même des hélicoptères . Franchement se jeu vaut le détour !!!!

MrAbel
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un excellent Grand Theft Auto ,ou l'on découvre Niko Bellic qui débarque a Liberty City (qu'on redécouvre en HD et revisité) .Le but étant de gagner de l'argent dans cette épisode .On va de rencontre en rencontre ,mission en mission ,tous avec humour .Les graphismes sont beau mais il y quelque bug d'affichage assez dommage ... L'histoire est assez longue surtout si on prend son temps .Le multi est vraiment fun surtout lorsqu'on joue avec c'est amis .Bref ,Rockstar nous a pouvait une fois de plus son talent ,en attendant GTA V ,c'est bien de ce replongé dedans .

onepiecelover79
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

C'est un jeu incontournable quand on a la ps3 ou la xbox 360.
Le jeu est super, de super graphismes, des voitures belles et biens maniables. Le seul point négatif est le fait qu'on peut pas avoir d'avion.

GTAliker13
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

GTA IV est pour moi un des meilleurs de la série.Avec des graphismes plûtot bons,un scénario très précis centré sur l'évolution de son personnage,une carte vaste pour le solo ou pour se latter la gueule entre amis,c'est un jeu absolument splendide que nous ont offert Rockstar Games et Rockstar North.
Un épisode à ne surtout pas manquer.

MarwanDoghri
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

J'ai sérieusement adoré ce jeu, de l'action, du réalisme, les graphisme sont bien, jle conseil a tous l'monde, un jeu de référence, sérieusement et il coute plus trop chr donc cava , j'atend le 5 avec impatience !! :D

zebulonmartin2
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeux!
Je ne suis pas trop fan mais la c'est vraiment éblouissant sur le plan graphique et du gameplay!
Rockstar à sus vraiment adapter la manette au style de jeux!
Le scenario n'est pas mal du tout et les animation sont très jolie!Le mode multijoueurs est simple mais convenable, ont regretteras l'obligation d'être sur le Gold pour pouvoir jouer en ligne.Bref 18/20 pour se grand jeux et cette grande serie qui na pas fini de faire parler d'elle!

brotherhood974
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Tout le monde le sait, rockstar fait des super jeu avec un monde ouvert. Ce GTA a été super bien travailler surtout sur la ville qui est immense. L'histoire est plutôt longue, la modélisation des personnages laissent à désirer sur cette opus. Les graphismes sont plutôt bien. Bon gameplay. Bref c'est un GTA quoi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100