17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Délires garanti alors acheter le ! Le solo est très complet, c'est presque une simulation. Le multi entre potes est super fun, rien de mieux que rire du matin au soir avec GtA. Il reste toutefois moins bien qu'un bon Saint Rox :)

Skylaw
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Fini l'ambiance gangsta né pour foutre la merde qu'on connaissait des précédent opus, ce nouveau GTA se base sur un scénario bien plus sombre, bien plus intelligent et bien plus captivant. On retrouve tous les points forts de la série, c'est-à-dire une grande durée de vie, une liberté de mouvement incomparable et une grande diversité dans l'armurerie et le garage.

Grâce à des personnages secondaires tous autant attachant les uns que les autres, ce GTA tire vraiment sa force d'un scénario bien plus personnel et plus sentimental, le but n'étant plus de vivre pour tuer mais tuer pour vivre. Seul point noir, des graphismes un peu décevant comparé à d'autres jeux de cet époque.

Halo-Legende
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

GTA IV est monstrueux, tous comme ces ainés. Celui-ci corrige les défault des précédents opus en ajoutants une physique et un gameplay parfait et des graphismes très bon. Le scénario et les dialogue sont toujours aussi bonne, la bande-son est génial. Néanmoins, vous serez deçut de ne voir autre chose que de la ville et des missions souvent trop répétitive.. Mais vous serez vite réconforter grâce au mode multijoueur qui vous fera passer de nombreux heure de jeux entres potes. GTA IV est sublime, je ne me suis jamais autant amusé dans un multijouer ! VIVEMENT GTA V !

BateauPeintre5
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Génial ! Etant un grand fan de Grand Theft Auto depuis tout petit, je trouve que GTA IV est le GTA qui a révolutionné la série de par son réalisme et ses possibilités. L'histoire est vraiment prenante ! Je le conseil vraiment.

Pentoro
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Dernier épisode de la série des GTA, ce Grand Theft Auto 4 est dans la lignée de ses prédécesseurs : violent, prenant, et agréable à jouer. La patte scénaristique de Rockstar se voit, tellement les cinématiques du jeu sont de bonnes qualités et les personnages attachants. D'un point de vue graphique, la série a littéralement fait un bon en avant, une chose que l'on ne regrettera pas, bien au contraire, puisque ce ne fut pas vraiment son point fort par le passé. Bien que la durée de vie soit moins importante que GTA San Andreas par exemple, on passera AU MOINS une bonne trentaine d'heures rien que pour terminer l'histoire principale. Une très bonne pioche à conseiller pour tout le monde !

-raurau-
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeux! les graphismes sont très bien réussit, la map est assez grande (c'est dommage qu'elle soit que dans une ville et pas un peu dans la campagne comme dans GTA san andreas). A par sa il y des beaucoup de missions mais elles sont un peu trop répétitives, dommage!

Brebismen
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Certes le jeu souffre de clipping mais quant on voit l'immensité de liberty city on se dit que les gars de chez Rockstar on fait du bon boulot. La jouabilité est simple et très adapté à ce genre de jeux. L'histoire est bien narrée et est intéressante à suivre. La durée de vie est incontestablement un des nombreux point fort du jeu puisqu'il faudra beaucoup de temps pour finir le jeu à 100%. En conclusion, ce GTA est une franche réussite.

[general_MS]2
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Halala ce fameux GTA ! Au niveau des graphismes, c'est sur ça commence un petit peu à dater (mais n'oublie pas que c'est un open-world, et que le jeu date de 2009 !). Le jeu a une super durée de vie et des missions intéressantes (meme si certaines se ressemblent un peu). La bande son est très bien et les musiques à la radio sont super :)
Donc ce jeu est un gros hit, malgré quelques points noir, qui font que je ne met pas 20/20.

Retroplayer1000
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Nouveau moteur graphique pour la série des Gta ( par contre un peu floue ) scénario passionnant , on est bien mis dans l'ambiance , on peut faire plein de choses , durée de vie raisonnable ( avec les bonus ex : les Rats volants , ...). Mode online intéressant . Par contre les graphismes sont quand même un peu sombre ( j'ai vérifié sur plusieurs types de téléviseurs ). Donc , jeu correct mais je préfère quand même un peu plus San Andreas .

Vegeta-Du-Futur
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu de la réalité avec quelque bug marrant mais la carte est belle. Il manque un peu de campagne, végétation(sauf middle park)mais un jeu excellent quand solo ou en ligne, tout est parfait.En ligne tout les modes sont bon, des courses au mode libre, le jeu à posséder!!!

cliff_le_retour
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Même si le jeu est dans le fond très malsain,il ne faut pas oublier que GTA est le premier jeu en 3D qui offre au joueur la possibilité de faire tous et n'importe quoi. GTA 4 est très réaliste au niveau des crash des voitures , des chutes

CLEVO
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Comme tout les GTA, c'est un superbe jeux !
Graphiquement, le jeux est magnifique, le scénario est palpitant du début a la fin et la durée de vie est illimité !
Il y'a énormément de contenue (voiture,bateau,avions...)
Bref ce jeux est super !

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Le renouveau d'une série en pleine essor!!! On remarque que cette dernière a vraiment évolué par rapport à un San Andreas. Certes le jeu a perdu de sa folie mais il y a au contraire gagné en sérieux et crédibilité. On retrouve ainsi une histoire beaucoup plus intense mais avec quelques pointes d'humour à la gta. Je retire toutefois deux points pour un contenu malheureusement moindre qu'un San Andreas. Vivement le 5!

Polotipaul97
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Jeu très prenant, bons graphismes, avec une histoire peu banale,mais excellente, comme d'habitudes avec les GTA. Il manque un peu de véhicules si on compare avec San Andreas, quelques codes un peu funs en plus ne seraient pas de refus. Excellent Gameplay, et vivement GTA 5. 18/20

VeyRonZ
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20/20 SE JEU EST MAGNIFIQUE!!! la maps est extra les armes, les voitures, les motos Tout est génial malgrès les mission pas super, sinon il est vraiment géant comme jeu dáilleur heuresement que je me le suis re-procurer car il me manquait trop bref se qui hésite a le prendre il mý a pas d'hésitation foncer !!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100