17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Lesoldatvengeur
Posté le 02 août 2012 à 00:00

GTA IV est un chef-d'oeuvre de Rockstar, malgré de pauvres activités, ses missions sont superbes des armes assez bonnes, des graphismes à couper le souffle.Mais l'apparitions des policiers est "abusée" ( les policiers arrivent au moindre cou de feu)

Le multi est excellent

Vous le saurez donc, GTA IV est un excellent jeu, je le recommande à ceux qui ne l'ont pas, qui aiment les mondes ouverts et l'ambiance d'Europe de l'est de New-York

Cookienougat
Posté le 02 août 2012 à 00:00

GTA4 est un bon jeu ou on peut faire les missions quand on veut j'aime bien les graphismes par contre certaines missions sont difficiles mais je ne m'en plaint pas. Sinon le jeu a une durée de vie excellente mais par contre trop de missions par contre le personnage est en pâte a modeler il est tout mou. Sinon ce jeu ne mérite pas plus pas moins de 18/20

Ryo_Hazuki_91
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

La première chose qui nous vient à l'esprit devant GTA IV c'est le réalisme du jeu et ses graphismes somptueux. Que de changements depuis San Andreas !! Le scénario de ce nouvel opus est sombre et bien ficelé, les missions sont (dans l'enssemble) variées et les musiques sont mythiques. Le gameplay est très fluide. La map est gigantesque et reprend à merveille New York, sauf qu'ici elle s'appelle Liberty city. Le nombre de véhicules et d'armes disponible et impressionnant et les possibilités quasi illimitées. Le seul bémol du jeu est l'impossibilité de prendre des avions et le nombre de codes moins important que dans le précédent opus. Bref Rockstar nous livre ici un cocktail explosif de réalisme dont seul eux ont le secret, et qui confirme la règle, la série GTA mérite amplement sont succès qui à fait d'elle la saga (adulte)la plus connue de part le monde. A posséder d'urgence.

[Marshall75]
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais jouer ! Il est excellent niveaux scénaristique et dans son contenu ! Seul regret c'est qu'ont ne peut pas faire évoluer son personnages physiquement , à l'instar des autres GTA. Dans San Andreas ont pouvais le faire devenir musclé/maigre/gros changer de coiffure etc.. Mais là non , et c'est dommage ! Dans les autres extensions ont ne peut même pas choisir ses vêtements ! Bref seul point négatif qui lui donne un 18 , si s'a n'y était pas j'aurais mis un 20/20 à ce magnifique jeu ! Après le cultissime GTA San Andreas , vous n'allez pas être déçu !Et le multi est somptueux !

boubez98
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

c'est le gta le plus réussi de tousse avec de beaux graphismes et la conduite plus ou moins réaliste et j aime bien le lance rocket sa déchire en multi . et pour l'histoire elle a été tres bien pansée et réalisé merci rockstar et on attend bien le 5 éme volets .

Thegamer49
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

GTA quoi !! Ce jeu est très bon que ce soit au niveau de la durée de vie ou des graphismes. Liberty City est super bien. La possibilité de faire des choix (peu mais 1 très important)est désormais possible. Les personnages sont attachants même si Niko n'est pas le joueur qu'on rêverait d'incarner. En ce qui concerne les mini-jeux, c'est pas mal avec le bowling, air hockey, billard.... Je regrette juste qu'on ne puisse pas acheter plus de vêtements, de maisons, se faire tatouer changer de coiffure.... Tous ces petit détails de San Andreas. L'ordi avec le site de rencontre par contre ca, ca innove et c'est cool !

mousakanoir
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un jeux vraiment extras ! Tous est parfait surtout la durée de vie ! Pour plus d'information je vous conseill a lire le teste : "GTA traîne encore de vieux démons et des mécanismes de jeu poussiéreux. Ses nombreuses imperfections techniques auraient pu être fatales à un titre plus classique. Mais GTA IV n'a rien d'une production banale. L'univers de jeu ne tourne pas autour de Niko Bellic, c'est Niko Bellic qui se fond dans une masse d'une densité sans égale. La mégalomanie des développeurs de Rockstar permet au joueur de vivre une aventure en constant gain de rythme, inspirée de nombreuses références cinématographiques. Passées les déceptions de joueurs sans cesse insatisfaits, l'attente n'aura pas été vaine. Le doute n'est plus permis, GTA IV est bien le meilleur opus de la série."

Keko78
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

18 amplement mérité, tout est bon dans ce GTA. Même si a conduite peu paraitre hazardeuse au début on si fait rapidement (puis pas le choix de toute façon lol). Une bonne histoire, un Niko qui a un certains charisme, sa change des mafieux italiens ou gangsta US. Au debut on a l'impression de joué un clodo Russe mais on s'attache très vite au personnage et on passe un bon moment avec lui. GTA c'est la liberté et elle est au rendez vous comme d'hab mais petit regret tout de même, passé de San Andreas qui etait vraiment allez loin dans la liberté et la customisation du personnages, là c'est fini on a une carte plus petite et le perso on le custom pas trop. Mais bon on peut pas tout avoir peut être dans GTA5 qui sait. Enfin sur ceux, GT4 est un excellent investissement.

XeenIPClan
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Magnifique un classique a posséder sans aucun prétexte :D...............................................................................................................................................................................................

JeanMarais
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Excellent comme tous les GTA, les graphismes sont énormes. Une fois qu'on commence le jeu on peut plus s'arrêter, dommage que le jeu manque un peu de fun, une fois le jeu fini on s'ennuie un peu, pas grand chose à faire.

vimg
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe ! Graphiquement, pour un GTA-like et pour 2008, le jeu est toujours aussi beau ! Même si la carte est plus petite que celle de San Andreas, elle est beaucoup détaillé et ouverte ! La jouabilité permet de se sentir libre, mais au niveau des gunfight, on aurait préférez quelques chose de plus dynamique, mais rien de bien méchant ! La durée de est vraiment longue, car il y a un paquet de chose à faire, même après ! La bande son, toujours aussi nickel et varié ! Et le scénario est franchement réussi ! Beaucoup de missions intense, de moment fort, et le faits d'avoir quelques choix à faire permet une rejouabilité ! Bref, ce GTA plus sérieux que les autres est pour moi, l'un des meilleurs !

Fukkov
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Niko Bellic, un personnage charismatique, notre petit serbe qui découvre Liberty city! Un nouveau graphisme pour une nouvelle génération de GTA. Mon bonheur est à son comble! Une map belle et réaliste! Une histoire prenante! des voitures de rêves. ce jeu est juste un petit bijou.

Le Online est juste super et dure encore! Rockstar on frappé fort avec ce jeu qui est juste épic!

lemra
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Moins "fun" que les épisodes que ps2,plus mature,plus sombre.Le jeux est génial, trés beau ,conduite des véhicules dur a prendre en main au début ,mais quand on maitrise ,c'est un vrai plaisir de conduire,semer la police ,rattraper nos ennemis..
Assez long ,bon scénario ,phase de tir /armes pas mal aussi,et le jeux a une bonne durée de vie.

minzo
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

A mes yeux, ce jeu restera un classique vidéoludique. Sans aucuns doute le GTA le plus complet, le plus intéressant et peut être le plus long. On se fait un réel plaisir à avancer dans ce magnifique univers même avec des graphismes moyen !

Goguenard
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un véritable choque! Le premier jeux Next-Gen de Rockstar Games et surtout le premier "Grand Theft Auto" qui a suscité autant de joies chez les gamers! A l'approche de "Grand Theft Auto V", ce jeux restera dans nos mémoires! Merci R*!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100