17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140
bagadcriminal
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Sans nul doute un des meilleurs jeu au niveau du graphisme !! Un très bon environnement avec des passants réalistes. La durée de vie est assez longue et l'histoire tient la route même si je trouve que la fin se termine un peu "à la va-vite". Un très grand choix d'armes et de véhicules. Seul gros dommage, une carte petite par rapport à San Andreas mais bon...vu le résultat pondu par Rockstar, on ne va pas chipoter. Il y a aussi le multi qui peut vous occuper à dézinguer joyeusement la foule avec d'autres joueurs mais, personnellement, je trouve que ce multi manque de pep's.

Chiquillo06
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Une véritable révolution ! Enfin, on exploite nos next-gen jusqu'à leur dernier retranchement ! Une intrigue passionnante, un modélisation de NY quasi réaliste, immersion totale, liberté... que demander de mieux ?

bob-shepard
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

GTA, GTA... franchement un des meilleurs jeu que je connaisse ! et le IV ne failli pas a la règle... les graphismes sont vraiment beau, la conduite en voiture , une fois prise en main, et vraiment bonne, les gun fight( comme dans tous les GTA) sont géniales,... rien a dire de plus ! si ce n'est, A Acheter si ce n'est pas encore fait ;)

Cookie-Dingler
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Graphismes 17 / 20 : Le moteur graphique est bon.
Jouabilité 15 / 20 : Bon gameplay et pas vraiment de souci au niveau de la maniabilité sauf pour la conduite des véhicules qui mal faite quand on veut tourner !
Durée de vie 20 / 20 : Liberty City est grande et on beaucoup de missions à faire !
Bande son 2 / 20 : La bande son est très mauvaise ! Les musiques sont bonnes (surtout celle du temps de chargement du début) mais ce que les personnages disent est d'une médiocrité affligente !
Succès 4 / 20 : Les succès sont beaucoup trop longs à débloquer et il y a beaucoup de succès en live !
Note générale 9 / 20 : J'enlève quelques points pour la note générale surtout à cause d'une bande son exécrable mais aussi quand même un peu à cause des succès !

pianiste29
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Ah enfin un GTA sur notre fameuse bobox et on le regrette pas vu la qualité graphique et le scénario. un jeu qui promet un bel avenir et dont la durée de vie est exceptionelle on en fait plus beaucoup des jeux comme celui la

monloulou852456
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est très varié, le meilleur pour moi avant la sortie de red dead redemption, 3 mois de plaisir et aujourdui le meme encore ce jeu vaut vraiment le detour bref R* nous habitues au luxe vivement le prochain opus du nom!

hadi24
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Super. Dès le début on se sent tout de suite dans l'histoire et la peau du personnage. Le niveau visuel est incroyable, durant les impacts on peut même resentire les sensations comme en vrai. Un très bon jeu.

couyu
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Pour moi le dernier épisode de Grand Theft Auto est une vraie tuerie.

Je n'avais jamais trop adhéré aux épisodes précédents, je ne sais pas bien pourquoi, mais je ne suis jamais parvenu à les terminer, peut être par lassitude.

D'énormes progrès ont été faits au niveau de l'ambiance, noire à souhait, la trame bourrée de clins d'oeil au film du genre, du gameplay enfin accrocheur (du moins pour moi), des graphismes enfin digne de la console sur laquelle il tourne (on se souvient de la laideur de VC et SA pour leur époque), la sensation de vie que dégage Liberty City et l'incorporation d'un moteur physique.

Bref, à mes yeux la série a enfin atteint sa maturité et est incontestablement un des jeux marquants de cette génération, et un nouveau standard

Lestcost
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est largement mieux que ces prédécéseurs en tout point. L'histoire est plus profonde, mieux cerné. La qualité des graphismes à sonner le glas des jeu 2D. Il y a tellement de possibilité dans ce jeu que j'ai eu du mal à le terminé. Bon, il y a toujours des petits probleme mais la qulité du jeu efface tout sa. Pour moi et pour beaucoup d'autre, ce jeu est le meilleur.

nounoubart
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Mon premier jeux et aussi mon premier coup de coeur .J adore se jeux car il est magnifiquement orchestré avec des renversement de situation inattendue des explosions de partout et des guns .
Du coté du multijoueur si vous avez des potes possédant aussi ce jeu n hésiter pas tout les délires seront aux rendez-vous .
Je lui mais donc 19 .

-[V]-
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Quelle déception... j'attendais vraiment mieux de ce soft. Je suis assez troublé quand je vois un tel engouement pour ce jeu. Certes les graphismes sont très beaux, très bien réalisés etc ... certes le jeu est réaliste, mais ce n'est pas forcément ce que j'attendais de ce nouveau gta. Ce jeu est d'une lourdeur ... la maniabilité du personnage est vraiment pataude, quand à celle des voitures n'en parlons pas !Et ce téléphone portable ... Dieu que c'est énervant ce système. Le scenario ne m'a tout simplement pas intéressé, Pourquoi ? Parce que je trouve qu'il manque vraiment un ambiance à ce jeu, ambiance que j'ai toujours trouvé dans les précédents opus. Ce jeu est d'une tristesse ...
Alors faire réaliste c'est bien joli mais si il n'y a plus amusement moi je dis non ... Bref je n'adhère pas du tout à cette nouvelle forme de Grand Theft Auto

dusk89
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

2 mots, quelle jouissance...Y'a pas de mot pour qualifier GTA 4, je n'ai jamais vu une realisation d'un jeu qui ressemble à un film ( a part max payne...). Que se soit les graphismes qui sont d'une qualité à tomber par terre, un NICO BELLIC qui est d'un charisme à faire frémir le duc de new-york. Dommage par contre, que au niveaux des armes, ce soit assez limités. Mais, il mérite cette note et ceci prouve mon admiration pour rockstar.

GTA-MANIA
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

GTA IV est un super jeu pour moi il y 'a aussi quelle que défaut.Pas assé de voiture ou d'arme le sénario et super ! Les graphisme sont enorme la reconstitustion de NYC OMG super réaliste mais GTA V va le ridiculisé lol.

Jojo242
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Graphismes : 19/20 : Un gros travail a été très présent pour pouvoir modéliser la ville de Liberty City.
Jouabilité : 18/20 : Très bon, mis à part le nombre d'armes un peu léger.
Durée de vie : 19/20 : Un jeu très long, épaulée par la liberté et la grandeur de Liberty City.
Bande Son : 17/20 : Bien.
Scénario : 18/20 : Le scénario est très présent dans le jeu, ce qui est très bien.

Note finale : 19/20 : Très bon jeu grâce à la liberté, à la durée de vie...

-LuGiA-FaNtAsY-
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Ce gta est vraiment génial j'adore ses graphisme Rockstar ne finira jamais de mepater !

Vivement le 21 mai avec un nouveau jeu dans le Western !

J'aurai voulu mettre 18 mais j'arrive pas avec mon Ipod !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140