17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140
Romario1982
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Graphiquement ce jeu est tres moyen voire proche du moche si on compare avec le niveau global des gros titres sur 360...Quand je vois l'argument "ouais mais la carte est excellente donc on met 17" du test j'ai envie de rire car ça n'a vraiment aucun rapport.Surtout pour voir qu'on a mis 14 a san andreas sur ce meme site alors que pour son epoque il est pas forcement pire...Le jeu manque ensuite cruellement de fun a mon gout.Et ça contrairement au graphismes (car je sais que les gta n'ont jamais eté des "claques graphiques") c'est génant car un gta doit justement etre fun pour moi.J'ai en revanche aimé le scenario et les clins d'oeil aux "5 borought" de New york mais globalement, ce jeu m'a déçu.C'etait le jeu que j'attendais pourtant.Ce n'est ni plus ni moins qu'un gta 3 remis au gout du jour avec les possibilités techniques de nos jours pour moi, d'ailleurs l'ambiance du jeu y est vachement proche.Globalement ça reste un bon jeu mais pour moi ça s'arrete la.

[Specttro456]
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Lorsque j'ai acheté ce jeu, que je souhaitais depuis longtemps, j'ai été relativement content. Le début du jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont beaux, le scénario est cool et plein de suspens ! Et ce moteur physique !!! Miam !
Mais pourquoi supprimer ? Pourquoi retirer des éléments ? Les missions ambulances, pompiers on disparu ! Pourquoi ? J'aurais voulu recruter 2 ou 3 gangsters comme dans GTA: San Andreas. Ou bien, pouvoir gérer mes business comme dans GTA: Vice City Stories !
Ce jeu est tout de même lassant a la longue. Pour moi les gros points forts de ce gta c'est les graphismes et le scénario.

Jul2iens
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Un bon jeu , c'est un GTA quoi ...
Mais assez decu par rapport au San Andreas ,
Pas assez fun , la durée de vie pas tellement longue , l'ambiance pas terrible , mais les difference sont quant meme nombreuse comme quant on se fait percuté par un voiture , ...

crazyhalo2
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est formidable l univers est assez grand et il y a beaucoup de monde vous bénificirer d un tout nouveau motuer graphique les missions vont au facile jusqu au difficile les codes servent a débloquer armes et véhicules le mode multi est énorme on peut se ballader ou on veut avec ses potes et ca ca en fait un très bon jeu.

Thibaut-60840
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Un excellent jeu. Je lui ai mis 17 pour les graphismes, vraiment énormes, la physique du jeu, excellente, la jouabilité, les possibilités d'interaction avec les pnj amis, le nombre de véhicules, le online, vraiment très marrant, l'ambiance excellente, le scénario vraiment très recherché et d'une qualité assez rare ces temps-çi, la bande son (omg) et la gestion de la police et de l'ia en générale.
Je lui ai enlevé 3 points, pour

fila4510
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Malgrés de superbe graphisme ce GTA ne mérite pas plus de 13/20, pourquoi ??? Car il na rien retenue de sont ançétre (sans andreas), mais ou sont passé les montagnes, les forêts, les campagnes ????
De plus l'optimisation et inéxistante !!! Bref Vive san-andreas et les bons moment que j'ai pus passé dessus.
13/20 grace au graphismes sinon ce titre ne valais pas plus de 07/20 !

360degrees
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

A mon sens, ce jeu est la plus grande deception de cette génération. Oui, les graphismes sont sublimes, l'histoire égale aux autres GTA, c'est à dire géniale, mais, what the f***? Ou donc est passé le fun? On s'ennuie ferme dans ce quatrieme episode, il n'y a rien à faire dans la grande Liberty City à part la mission principale ou aller boire un coup avec ses potes très envahissants! Une plaie de gameplay (quel jeu de mot incroyable!), insupportable par moment, inninterressant le reste du temps. J'espere que Rockstar aura compris qu'il ne suffit pas de graphismes eblouissants ni de mises en scenes très hollywoodiennes pour faire un grand jeu. Je m'amusait cent fois plus sur San Andreas, qui pour moi, reste le chef d'oeuvre de la série. Pour etre plus précis, avec ce GTA4, on a l'impression de rejouer à un remix de GTA3 en HD, et je dis ça sans exagerer.

Jakopix
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

"Le doute n'est plus permis, GTA IV est bien le meilleur opus de la série. "

Faux ! ! ! GTA 4 est le moins bon épisode je m'explique . De la ville , de la ville , de la ville...où sont passé les étendu de GTA san andreas ? Je suis désolé , mais dire que c'est le meilleur m'as fais bien rire. Pour ce qui est du côté technique , il est très beau , bien que sur 360 , il y est du flou , et du clipping à s'en faire péter le ventre. Le scénario est banal. Un mec qui vient du fin fond du Kazakhstan car son cousin lui a promis du rêve , mais en arrivant , il est deg. Voil le scénario de GTA 4. Sinon , le reste c'ets du GTA , mais en moins bien. Voilà.

_Minidracodu44_
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Il y a de bons grafismes et une action toujours présente.Certes par rapport à san andréas, il n'y a ni désert ni montagnes mais c'est compensés par le réalisme du jeu.Ce qui est un peu énervant, c'est que on peut mourir facilement en se prenant quelques balles (on est destabilisé et on arrive plus à attaquer)et si on fait une petite chute d'un étage on meurt en s'écrasant.Il y a moins d'armes que dans le volet précédant mais comme je l'ai dis, c'est plus réaliste.

goron27
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Certe GTA IV est trés beaux avec un excellent moteur physique,une belle ambiance.Mais cela devient asser vite redondant,certaine missions sorte du lot mais sinon elle se ressemble toute.C'est vrai que l'ont se sent petit à travers cette ville immense et dense grouillante de vie.Mais à force de cotoyer les immeubles par millier cela devient lassant.Le jeux toute fois est beaucoup plus mure ce qui peut plaire est déplaire pour certain,avec un Niko Belic lourdingue à manier,mais attachant.En somme un GTA next gen trés jolie mais manquant de contenu pour fixer le joueur à l'écran.Cela dit c'est quant meme un jeux signer rockstar et qu'il n'en reste tout de meme trés bon.Avec un scénario plus sombre que les autres

itouchmescouill
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Moteur graphique correct, le jeu n'est pas "beau", il est acceptable pour une next gen, l'aliasing est omniprésent, les textures sont grossières et les effets de lumières aproximatifs. Le jeu souffre de ralentissements et de bugs.
Ce jeu fera le bonheur de ceux qui aiment pouvoir buter des putes, des passants et voler des bagnoles. En somme les fans de GTA.

Jeux largement surestimé 14/20

slash-3011
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Voila encore une fois Rockstar games frappe très fort avec sont nouveaux GTA 4!

Ce jeu est tellement bon que je l'ai recommencer 3 fois!
Bande sons de ouf, Graphisme plutôt sympa, Très bonne durée de vie un gamplay très jouissif et un scénario excellent bien meilleur que les précedent!!

Je lui mets 19 car c'est un jeu qui ma marquer de par son gamplay, son histoire et de par cette ville de NY city qui est très bien modéliser!

Voila

PainFulMax
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Des graphiques hors paire qui dépassent à 100 milles à l'heure ceux de GTA : San Andreas, un Gameplay tout aussi amusant et un univers aux capacités infiini, GTA IV est un jeu tout aussi charmeur qu'il a toujours été, notaemment grâce au fait que le joueur évolue dans un très grand environnement.

Pourtant, comme tous les autres opus de cette épique série, le jeu reste un peu lassant si on y joue trop, chose facile étant donné le plaisir qu'on y éprouve.

Troll_McClure
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

C'est indubitablement un bon jeu. L'évolution graphique tant attendue est enfin arrivée. GTA prend de la maturité dans son scénario. Certains aimeront d'autres pas. J'ai apprécié même si je conserve une certaine nostalgie de GTA SA, qui restera surement inégalé à jamais. Grande durée de vie malgré le fait que le nombre des missions secondaires soit restreint. On reprendra du plaisir à le recommencer une fois, mais pas deux. Le réalisme est poussé (gestion des tirs, collisions, conduite...) ce qui augmente les exigences en terme de gaming, on accrochera ou pas, mais dans les premiers temps on sera destabilisés, voilà qui est certain. En résumé, un jeu d'excellente facture, avec une identité propre, qui marque un tournant dans l'univers de la série. Vivement le prochain.

dylanboss
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Durée de vie énorme !! Graphisme très très apresciable. Un jeu ou on n'ai pas obligé de faire les missions ( pour faire les c*** ^^ ) ce qui rajoute encore de la durée de vie . Un multijoueur tres symphatique.Allez l'achetait puisque maintenant il n'est plus très cher :) .

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140