17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140
Mr-Happy__
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un bon 17/20 est bien mérité car le changement de graphismes avec les anciens du nom est hallucinant! R* a voulu de GTA IV un jeu extrêmement réaliste avec une ambiance exceptionelle et ils ont réussi! Cependant beaucoup d'éléments de gameplay manquent à cet opus qui avait fait de GTA SA le meilleur de cette série(missions taxi, avions, capacité de se muscler, parachute) Mais j'aime beaucoup les missions(peu varié c'est vrai) Mais un bon 17 est bien mérité! Merci ! :-)

CaproralNoel1
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Quand on compra GTA 4 a GTA SA , on s'apersoit que GTA 4 est vraiment nul parfois .
Bon certes les graphismes sont superbes , l'histoire assez longue et bien et la carte assez grandes .
Mais bon on n'a perdus pas mal de choses ! L'action ne se passe que dans une film , plus d'avion , plus de vélos , plus de salle de muscu ... enfin bref plus de FUN !
Moin d'armes et moin de véhicules ..
enfin bref bos quois
Mais dans le reste sa reste un bon jeux

DrakulHA
Posté le 23 août 2010 à 00:00

L’histoire se déroule à Liberty City, une ville de fiction inspirée de New York. Elle est centrée sur Niko Bellic, un ancien combattant immigré d’Europe de l’Est. En quête du rêve américain, Niko s’enfonce au fil du jeu dans un monde de crime et de corruption. Le jeu incorpore des éléments de conduite et de tir objectif, et propose un gameplay ouvert, offrant une grande liberté au joueur.
GTA un fait un très grand progrès dans cet univers , depuis la création de GTA : San Andreas.
Je vous recommande ce jeu .

Snake-28-XD
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Un jeu à avoir ou a y jouer sans exception. De trés bon graphismes avec une excelente modélisation des dégats lorsque l'on conduit un véhicule. La jouabiliter et la bande son, son excelente,La durée de vie est longue et le sénario rien à dire. Si vous avez aimer les autres gta, foncer l'acheter.

kiki29
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Superbe jeu pour un petit prix 30 euros neuf.
Graphisme magnifique mission peu répétitive avec une histoire passionnante une énorme liberté mais l'histoire se finit un peu vite.
Je vous recommande fortement ce jeu.

freakterry
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Superbe jeu ! Vraiment une pépite d'or ! Mais avec beaucoup de manques ... Pour un hit historique , il manque beaucoup de choses . Déjà , dans tout bon GTA avec des bons hélicos , un parachute est inévitable ... Mais pour compenser ces manques , il y a des plus : Encore une fois des mystères ( par exemple avec le coeur vivant dans la statue de la liberté ) ; des activités de tous les genres avec le bowling par exemple ; pouvoir etre ivre et se faire poursuivre par la police lorsque l'on conduit alors qu'on a un taux supérieur à 300 g dans le sang ; et le dernier plus à mon gout c'est ... INTERNET !

Voilà donc mon avis sur ce jeu !

masterlord73
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Très bon jeux qui va remplir les coeurs de plein de personne qui aime les G.T.A , de bon graphisme , le jeux est un peux lent , la conduite des véhicules est vraiment dur a prendre en main , des armes basique , M4 , fusil a pompe & d'autre qui était présent dans d'autre G.T.A.

L'histoire est bonne , une durée de vie assez bonne pour un G.T.A , avec un bon mode multijoueurs qui est plutôt bien , bien sur de bon DLC sont disponible aujourd'hui.

Un jeux que je conseille même si aujourd'hui il y a des jeux qui le dépasse !

Golumbo
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Une amelioration au niveau des graphismes, et de nouvelles possibiltées comme la capacités de nager ou de conduire des hélicoptèrs. De plus les villes sont plus grandes et plus détaillés. Ce nouveaux GTA est loin d'être une déception.

xspokix
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Splendide ce jeu est le meilleur opus de la série avec ces graphismes magnifique les missions intéressantes et la conduite normale. Le seul inconvénient c'est que on peut pas conduire d'avion et aller dans des montagnes.

AceClementH
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Mon premier jeu console next-gen.Je le note 2 ans après l'avoir obtenu,et pourtant aujourd'hui mon avis envers ce jeu n'a pas bougé:excellent.GtaIV c'est tout d'abord une question d'ambiance:rockstar games on fournit un travail de ouf sur ce jeu.Les graphismes sont splendides et pour 2010 c'est plus que regardable,surtout pour la taille de la map qui est tout de meme très grande.Le jeu fait preuve d'un réalisme sans égals (diversité des piétons,IA trés efficace,physique super travaillé).Ce réalisme est surtout du a un physique très travaillé qui gère précisèment pas mal de choses notamment:la gestion des dégats des véhicules,la manière dont une personne tombe,le décor qui par en couilles lors d'une fusillade...La bande-son est somptueuse avec des musiques,des doublages et des bruitages de haute qualité.Le scénario est bien sans plus.Gta4 regorge de petites nouveautés(le portable,internet...)mais on peut lui reprocher d'avoir trop abandonné les élèments de gameplay qui faisaient la force de san-andréas au profit du réalisme et des graphismes.La durée de vie est très bonne (20 heures pour faire la trame principale).Rajoutez-y 10 bonnes heures minimum si vous allez toucher au multi.lES Défauts du jeu sont:une répétitivité des missions et surtout un clipping et un aliasing très prononcés.Bref,gta4 est un excellent jeu INCONTOURNABLE,mais ne révolutionnera pas le genre et n'entrera pas dans la légende comme l'on fait ses prédécesseurs gta vice-city et gta san-andréas.

Night_Fright
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Le meilleur GTA et Open World de cet gen ! Graphiquement époustouflant ( à mes yeux ), surtout en haute définition. Scénario mature et intéressant qui ma tenu 35 heures devant mon écran + 100h de jeu, d'éclate, de fun et de multijoueur. Un GTA à forcément avoir ( d'ailleurs non un jeu tout court ) dans sa ludothèque !

Tonyo-77
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait ! Point de vue graphismes sa change des Vice City, Liberty City & San Andreas. Ce jeu donne l'impression d'etre dans un film avec un scénario bien imaginé & a la fin un choix entre la vengeance & l'argent. Ce GTA est le meilleur globalement par rapport a tous les anciens opus a par San Andreas bien sur.

GiLoOz
Posté le 15 août 2010 à 00:00

GTA IV le meilleur de tout les GTA. Graphiquement il est époustouflant, les dégats sont ultra-réalistes, la luminosité et le temps sont incroyablement maitrisés. Le scénario est énorme et la durée de vie est quasi-illimitée. Il vous faudra une quarantaine d'heure minimum la première fois, rajoutez à ça les heures en mode libre, vous atteindrez sans difficulté et même sans s'en rendre compte les centaines d'heures. Je ne m'ennuie jamais, car si vous achetez les DLC, vous pouvez rajouter une vingtaine d'heure...Bref vous avez compris qu'au niveau de la durée de ce jeu vous y passerez sans doute des mois, voir des années car j'y joue encore et je prend toujours un malin plaisir en mode libre, à écraser les piétons tellement c'est "jouissif". Procurez-le vous car vous ne le regretterez pas !!

_360GAMERS
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Le meilleur gta pour moi . Les graphismes sont supers et le jeu est extremement réaliste ( quand on fonce dans le mur on fonce dans le careaux , quand on se fait renverser ou qu'on fait des accident c'est extremement réaliste ) ! le meilleur de la série

Yoyo-03
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Franchement, ce GTA 4 est un trés grand jeu, mais ne dépassera pas GTA San andreas. Pourquoi ? Il a de beau graphisme, il a beaucoup de points positifs mais j'ai une seule déception : le fun (sauf sur le live ac ses amis). Celui qui n'a pas le live et qui a aimé le fun de san andreas, il va être deçu par ce jeu car ce jeu est vraiment réaliste voir même beaucoup trop (les voitures sont lents, le perso aussi...). J'aimais beaucoup ce jeu au début mais quand je l'ai terminé, je ne pouvais plus rien faire avec. Dommage !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140